Bon désolé de mon absence mais j'avais vraiiiiiiment pas le temps d'écrire et tout. Il va y avoir de grands changements là dans l'histoire mais êtes vous prêt 🤔.
J'arrête de raconter ma vie voilà la suite !_______________
Le mariage au bled avait été super d'après les vidéos et ce qu'on m'a dis. J'étais vraiment dégouté 😫 de pas avoir pu y aller.
Bweeeeeef
Mes deux hommes étaient rentrés et j'étais plus qu'heureuse parce que toute seule à la baraque c'était la merde 😒.
Je sentais que depuis qu'Amine était au courant pour son frère et moi il avait mis une certaine distance entre nous je le sentais moins proche. Il m'en voulait et je ne comprenais pas pourquoi. J'espérais juste que ça allait vite lui passer parce que ça me rendait folle en plus de la grossesse. En parlant de la grossesse j'en avais marre mes hormones me travaillait trop j'étais devenu une grooosse fragile je passais du tout au tout. 😭-->😂-->😡-->🤗 tout ça en une journée je saturais.
En plus Ahmad devenait jaloux il sentait que l'attention ne se portait plus sur lui. Il faisait de plus en plus de bêtises à l'école,se bagarrait etc...
On a même été convoqué par sa maîtresse qui elle aussi ne comprenait pas ce qui passait. Et une fois qu'elle a su que j'attendais un bébé elle nous a rassuré et nous a dis a disque ça arrivait pratiquement tous le temps que les aînés réagissent mal.Venons maintenant à mon accouchement les gars 😭
Vu que ça faisait un bail que j'avais arrêté le travail je passais mes journées à la baraque à Netflix and chill ( en vrai ça existait pas encore mais ça fait stylé). Donc j'étais seule comme une sans amis à netflixer quand les contractions ont recommencé à me niquer. La veille j'en avait eu aussi mais je pensais pas que ça allait revenir aussi vite. Mon ami accouchement était prévu qu'au début de la semaine suivante.
J'ai direct appeler mon frère il a pas pu venir tout de suite donc j'ai appelé une ambulance ou les pompiers je crois. Oui oui je n'ai pas appeler Amine je ne sais pas pourquoi mais c'était la dernière personne que je voulais voir.
Une fois à l'hosto on m'a pris en charge, les contractions ne faisant qu'augmenter j'ai demandé la péridurale comme je voyais dans les reportages 😂. Mais quand j'ai vu l'aiguille arriver mes yeux ils étaient comme ça svp 👀 j'ai dis c'est supportable la douleur là va passer 😂😂😂.
Je pouvais pas recevoir ça, dans le bas du dos en plus hun hun je passe mon tour. J'ai préféré souffrir en silence.J'avais prévenu Amina et Leila. Quand elles sont arrivées on me préparait pour la salle de travail. J'ai dis à Amina qu'elle allait venir avec moi.
- Hey hey j'ai pas signé pour ça dans notre contrat d'amitié appelle ton mari
- Me parle pas de celui la 😒
- Non mais arrête toi la tu vas accouché il est pas au courant assume après
- Oui oui avant d'aller mettre ta blouse appelle Kaïs il va aller récupérer Ahmad à l'école et ensuite il ramène ma valise
- Ok et j'appelle mimine aussi
- Fait comme tu veux mais fait vite et viens
Quand elle m'a rejoins j'étais déjà vers la fin. Elle me regardait choquée et me tenais la main. Quand le docteur a dis elle coupe le cordon je vous jure j'ai vu flou.
VOUS LISEZ
<<Mon histoire de jour en jour - Chronique>>
RomancePage crée le 02/01/2015 Chronique réelle Venez découvrir l'histoire de Leanna dont la vie sera bouleversée suite à une rencontre inattendue....