-Partie 9-

3.5K 191 17
                                    

J'l'ai retrouver et on a bougé , il a fait celui qui boudait mais ça a pas durer longtemps j'l'ui ai fait un bisou et c'était bon.
On avait faim nous somme donc allés au Mc drive , menu Big Mac comme d'hab et glace on s'est posé vers la piscine pour pas changer les habitudes. Il a fait du chichi pour que je mange proprement par rapport à la voiture comme d'habitude.
On est resté la pas mal de temps et il m'a raccompagner , Kaïs était en bas donc j'suis restée avec lui.

Pour le mariage ma mère elle avait trop chipoter wsh il a fallu que la sœur d'ma pote appelle alors que de base j'sors presque jamais j'ai faillit criser.

Le jour J j'ai bien dormi dans la journée , la mairie j'pouvais pas y aller ils étaient déjà assez nombreux comme ça donc j'me suis réservée pour la soirée. J'en avait parlé vite fais à Amine mais j'l'ui ai pas dit j'allais à la soirée , j'allais lui dire dans la journée.

Moi - Hey c'est aujourd'hui le mariage
- Quel mariage ?
- Wsh j't'ai dit j'allais au mariage d'la soeur a ma pote
- Ah ça oui y'aura qui
- Des potes a nous et les invités wsh
- Hum et tu vas a la soirée ??
- Ouais
- Tu pars à quelle heure ?
- 22h ils viennent me chercher
- Ok bh j'viens te chercher vers 1h ?
- Non non plus tard
- Tu sais quoi tiens moi au jus
- Ok vas'y

J'ai glander toute l'aprem y'avait rien a faire, vers 20h j'ai commencer a me préparer les autres m'avaient prevenu qu'a 22h si j'étais
pas a les entendre en bas de chez moi ils n'allaient pas se gêner pour partir sans moi donc j'avais chaud parce que moi de base j'suis toujours en retard comme j'l'ai dit .

J'ai refait une douche déo a fond, j'ai enfilé ma robe j'faisais grave attention pour pas la salir , j'me suis maquiller j'ai boucler mes mèches pour l'occasion ,21h50 j'avais toujours pas fini il fallait que j'fasse mon sac j'ai mis du déo,de la crème indispensable si t'es noir 😉,des mouchoirs,du parfum et j'crois c'est tout.

Quand j'allais sortir j'ai croisé Brahim il m'a regarder d'la tête au pied.

Lui: Tu vas où comme ça ?
Moi: Mariage
Lui: T'a demander à qui ?
Moi: Bah maman wsh
Lui: Me wsh pas
Moi:...

Quand j'dis qu'il est chiant... Il est parti voir ma mère pour lui dire que j'allais pas sortir il avait réussi à me mettre les nerfs déjà qu'avec lui c'est pas trop ça il allait pas se permettre de gâcher ma soirée ça nan.

Moi: Mais pourquoi tu fais des trucs comme ça ?
Lui: J'fais ce que j'veux
Moi: Mais maman toi tu dit rien genre il a raison ???
Elle: Nan tu vas partir qu'il se dérange pas
Moi: Merci
Lui: On verra où elle passera pour sortir
Elle: Brahim me fatigue pas hein laisse la partir
Lui: On verra quand tu vas revenir
Moi: Oui oui

Avec tout son cinema les autres m'avaient même pas attendu, j'avais pas le choix j'devais prendre les transports y'avait pas plus relou, Amine voulait pas m'accompagner.

Une heure de transport plus tard j'suis arrivée , y'avait déjà pas mal de monde mais les mariés n'avait pas encore fait leur entrée donc tant mieux. J'me suis posée avec Léa et d'autres potes que j'connaissais pas forcément. J'ai revue Maria une pote a l'ancienne une algérienne elle avait grave embelli , au début j'suis plus restée avec elle.
Les mariés ont fait leur entrée ils étaient trop mimi , ils ont dansé tout ça. On attendait juste un truc : l'ouverture du buffet, dès que ça a été fait y'avait une queue de malade, on est direct partis c'était juste les entrées. La queue terminée nous nous sommes installés pour manger et j'ai remarqué un tismé qui me regardait du coin de l'œil mdr et moi j'aime pas quand on me regarde manger.
J'ai demandé son prénom à Léa il s'appellait Dylan, c'était grave mon style niveau vestimentaire en tout cas.

Bref le reste de la soirée c'était le feu surtout quand y a eu l'ouverture du bal , les meufs voulaient pas trop danser mais j'avais tellement mis de l'ambiances dans le groupe elle ont dansé , à un moment y'avais du zouk je dansais avec Maryline la soeur à Dylan et il est venu la remplacer au début j'vais grave honte et tout parce que Y'avais les vieux qui nous regardaient mais lui me disait a l'oreille c'est rien wsh on s'en fou.
Donc on a dansé tout ça et après il a du partir on a même pas eu le temps de parler il devait être 2h j'avais complètement zapper Amine il m'avait appeler , j'suis sortie pour le rappeler mais il répondait pas donc j'ai pas forcer , avec les filles on s'est grave rapprocher.

<<Mon histoire de jour en jour - Chronique>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant