Lui: T'as rien a dire genre ?
Moi: J'sais pas Amine (j'avais la voix qui tremblais mais j'étais deter à pas pleurer)
Lui: J'veux juste une réponse Léa
Moi: J'veux vraiment qu'on puisse enfin se dire oui mais j'en ai marre de nos familles elles acceptent même pas ça me prend la tête
Lui: Tu crois moi ça me prend pas la tête peu être ?
Moi: Mais oui j'sais bien mais voila 😢
Lui: Viens laJ'suis allée dans ses bras, j'en pouvais plus j'ai lâché toutes mes larmes sur son t-shirt.
Lui: Heu c'est bon ? Mon t-shirt il pourra plus prendre de larmes hein
Moi: J'ai mis de la hnouna dessus en plus 😂
Lui: Mddr nan mais c'est toi qui va laver hein
Moi: Ah non mais moi j'suis pas une femme de ménage 😂
Lui: Avec moi si hein
Moi: On verra ça de toute façon
Lui: Dans pas très longtempsOn est resté là bas le reste de la soirée et il m'a déposé j'allais descendre de la voiture mais il m'a stoppé.
Lui: T'as pas oublié un truc ?
Moi: Heu non j'crois pas hein
Lui: Ah ouais t'es sure ?
Moi: Orh c'est bon wshJ'lui ai fais son bisou et j'suis remontée avec un grand sourire aux lèvres , mais je savais très bien que reprendre avec lui allait me causer des maux de crâne si on voulait vraiment se marier lui et moi et tout ce que j'avais vu ce jour la m'avait motiver en quelque sorte.
J'ai taffer le lendemain avec des gros clients au stage que je faisait donc j'avais pas le droit à la moindre erreur j'ai même pas regarder mon téléphone de la journée, on avait fait que discuter argent et travail que j'devais fournir sur 3 mois. A la fin de la journée j'étais ko , je m'apprêtais à rentrer et devant nos locaux j'ai remarquer la voiture à Amine, ça m'a fait sourire , j'suis montée et on a roulé en direction inconnue.
Moi: On va où ?
Lui: Tkt j't'ai préparé une surprise wsh tkt
Moi: Ah ouais crari Mr fais le romantique
Lui: Tkt c'est dans le sang bébé
Moi: Ah ouais bah laisse moi dodo j'suis ko
Lui: Vas'y comme tu veux t'facon j'dois appeler quelqu'un làJ'ai pas chercher à chipoter j'étais fatiguée donc j'ai dormi.
Environ 1h plus tard il m'a reveiller pour me dire qu'on était arrivé, c'était un peu la campagne mais c'était beau j'ai kiffer ça ressemblait à un complexe.
On est rentré et apparement il avait réservé quelque chose pour nous.La dame: Bonsoir
Lui: Bonsoir mme j'ai réservé y'a une semaine
Elle: A quel nom svp ?
Lui: B*********
Elle: Très bien Mr je laisse l'hôtesse d'accueil vous accompagner à votre chambreOn a pris l'ascenseur et elle nous a accompagner devant notre chambre a ouvert et est repartie.
J'ai poser mes affaires dans le dressing et j'suis retournée avec lui.Lui: Prépare toi , y'a un sac à toi dans la chambre dans ma valise , tu mets juste un maillot de bain le peignoir et les chaussons on a rdv
Moi: Comment t'as eu mes affaires wsh ?
Lui: C'est pas ton soucis ça
Moi: Tchip on doit être en bas dans combien de temps ?
Lui: 10 min max hein dépêche toi
Moi: OkJ'suis allée me changer j'ai fini 20 minutes je savais qu'il allait parler dès que j'allais sortir.
Lui: Heuresement j't'ai pas dit 20 min hein tu serais sortie demain
Moi: C'est bon j'ai fait 10 min
Lui: Oui oui bah t'as d'la chance on avait rdv dans 30 min
Moi: Ouais bah voilà on est pas en retard
Lui: Ouais bon on y va là
Moi: Oui bah j'te suis donc sort
Lui: Tchip
Moi: Donc c'est toi qui tchip maintenant
Lui: Tu m'as donner le virus normal wsh
Moi: Dis juste tu kiffe hein
Lui: Jamais 😂On est descendu à l'accueil pour demander le coin sauna massage tout ça, elle nous a montré on voulait commencer par massage.
Lui: Fais voir ton maillot déjà avant de rentrer
Moi: Nan wsh pk j'te montrerais c'est bon
Lui: M'en fou tu me montre imagine c'est un gars il te masse il va en profiter
Moi: Hey t'abuses wsh on y va c'est tout
Lui: Nan montre ou wallah tu passes pas
Moi: PutainJ'l'ui ai montré il a fait les gros yeux , il m'énervait à faire des trucs comme ça.
Lui: M'en fou tu te fais masser que le dos tu te retourne pas
Moi: Ouais c'est çaAprès sa crise de je ne sais quoi on est enfin parti se faire masser et finalement c'était deux meufs donc il a pas pu chipoter.
J'avais oublié tout le stress de ma journée en me faisant masser , ça avait duré 30 minutes en tout et on a été au sauna.
Bon déjà c'est trop lourd comme endroit il fait trop chaud a l'intérieur on dirait t'es dans le désert façon. On s'était plus fais des bisous qu'autre chose dans le sauna il m'avait grave fait rire en me racontant des trucs sur lui et ses frères et sœurs quand ils étaient petits.Après ça on est remonté dans la chambre et on s'est douché chacun son tour. J'regardais la télé et Mr est venu sauter et étaler ses 2 mètres sur moi il m'ettoufait.
Moi: Amine descend wsh j'arrive plus à respirer
Lui: Dis Amine c'est le plus beau des rebeux
Moi: Tchip descend là
Lui: Dis c'est mon mari si j'le trompe il me tue
Moi: Vas'y descend avant j'te balai la
Lui: Ah ouais t'es sureIl m'a levé et c'est lui qui m'a balayer mais m'a rattraper avant que je tombe et il m'a fait des bisous partout donc je rigolais.
Lui: Hey hak c'est pas fini hein faut que t'aille te préparer la
Moi: Mais on est bien la wsh
Lui: Va et chipote pas stp
Moi: Bon d'accord mais j'met quoi aussi
Lui: Y'a un paquet sur le lit ouvre y'a tout tkt
Moi: Ok J'dois être prête dans combien de temps ?
Lui: 1h30 maaaaax sinon j'me casse sans toi wallah
Moi: Ooook
Lui: J'ai hleuf hein
Moi: Oui ouiJ'ai ouvert le paquet y'avait une longue robe rouge avec des talons , je qu'une des meufs se cachait derrière tout ça.
J'me suis préparée en 2h je m'étais maquillée et avais fait un chignon bien serré , la robe elle était grave belle franchement avec une fente au niveau de la cuisse, bref bref on divague j'suis sortie de la chambre et j'me suis posée au salon , on avait deux chambres séparées vu qu'on dormais pas ensemble. Il est sorti 10 minutes plus tard il s'était mis sur son 47 j'étais choquée parce que ce mec quand il venait me voir on dirait il faisait toujours exprès d'être en jogging ou en short donc ça changeait de ouf.
Moi: T'es pire qu'une meuf toi hein tu te prépare en 2 ans
Lui: C'est bon pour une fois t'es prête avant tu jacte
Moi: Bah oui il faut bref on va où comme ça ?
Lui: Tkt bb 😉
Moi: hum bah attend j'prend une pochetteIl avait mis une chemise un gilet spécial une grande veste noire un jean et une petite paire franchement j'ai trop kiffer , on est descendu main dans la main jusqu'à la voiture.
Il m'a même ouvert la porte pour que je rentre.
VOUS LISEZ
<<Mon histoire de jour en jour - Chronique>>
RomancePage crée le 02/01/2015 Chronique réelle Venez découvrir l'histoire de Leanna dont la vie sera bouleversée suite à une rencontre inattendue....