J'avais passé deux semaines dans ce centre et ça allais mieux au fil des jours et surtout au fil des visites j'ai envie de dire parce que le reste du temps je sortais avec une infirmière histoire de pas rester tout le temps à l'intérieur.
En plus de ça Amina avait repousser ses fiançailles juste pour moi et je m'en voulais un peu mais bon elle m'avait dit de pas m'en faire.
Le jour de ma sortie Amine et Sahel étaient venu me chercher c'était dans la matinée, il avait signé tous les papiers puis nous sommes partis. Quand nous sommes arrivés j'ai remarqué que la décoration de la maison avait changé et c'était mieux comme ça. Ils avaient une surprise pour moi askip donc je les ai suivis à l'étage.
S: Ferme les yeux sinon tu triche
Moi: Roh
A: Aller ferme lesJe les ai fermé pour ne pas tricher sois disant
A: Vas'y la tu peux ouvrir
J'ai ouvert et j'étais choquée, bon alors il avait commencé à faire la chambre pour le futur bébé genre mettre le parquet, la peinture mais aussi monter des étagères c'est sûre que c'était loin d'être terminé mais bon c'était un très bon début.
Moi: Vous avez fait ça quand ?
S: Bah pendant que t'étais pas là orh
Moi: Tchip on dirait je sais pasDepuis que j'avais accepté le fait que je sois enceinte mon ventre prenait forme doucement et commençais à se voir de plus en plus. Je n'avais pas encore annoncé la nouvelle à mon patron j'attendais d'avoir ma promotion pour lui dire.
Un mois après, une fois ma promotion obtenu, je suis allée le voir dans son bureau. C'était un homme impressionnant au premier abord il me rappelait le père d'Amine à chaque fois que j'avais l'occasion de le voir.
Lui: Entrez Léanna
Moi: Comment vous avez su que c'est moi ?
Lui: Vous avez une façon unique de frapper à la porte
Moi: Ah on me l'avait jamais dit ça
Lui: Ils n'ont sûrement pas la bonne oreille, que me vaut cette visite
Moi: Je dois vous annoncer un truc
Lui: Et bien allez y
Moi: Enfait je suis enceinte monsieur je suis désolée de devoir vous lâchez pendant un bon bout de temps
Lui: Oh mais vous n'avez pas à vous excusez et puis je le savais déjà donc j'ai trouvé une remplaçante pour ce qui est des rendez-vous en tout cas
Moi: Ah bah c'est parfait vu que je comptais travailler de la maison je suis tout le temps fatiguée
Lui: Je ne vois pas de mal à ça
Moi: Ah bah c'est parfait alors je vais y aller dans ce cas
Lui: Vous n'oublierez pas de nous donner de vos nouvelles quant au bébé
Moi: Non j'oublierai pas monsieur
Lui: Passez une bonne soirée
Moi: Vous aussiQuand je suis sortie de son bureau j'ai fait une petite danse de la victoire tellement j'étais contente que ça se soit bien passer. J'ai appelé Amine pour qu'il passe me chercher j'avais beaucoup de mal à conduire.
> C'est bon bébé je lui ai dit
< Ah bah parfait
> Tu viens me chercher stp
< Heu j'suis à la salle c'est pas loin je fais une douche et je viens ok ?
> Ok bah je vais arranger vite fait des dossiers appelle moi quand t'es en bas
< A taleur bisous
> BisousJ'ai ranger des dossiers qui traînaient un peu dans mon bureau en attendant son arrivée. Quelques 20 minutes plus tard il m'a fait signe donc je suis descendu.
Lui: On va chez Yemma
Moi: Ah baba il m'a pas appelé aujourd'hui en plus
Lui: Mais c'est mon père wsh
Moi: Plus maintenant
Lui: Pffff
Moi: Elle nous amène où
Lui: Nul part orh elle voulait te voir
Moi: Hum bref j'ai faim
Lui: Tu mangeras là basOn avait pas vraiment durer chez Yemma finalement vu qu'elle était sortie avec ses copines elle m'avait donner des petits conseils pour le mal de dos les pieds qui enflent et tout plein de petits trucs. On s'apprêtait à rentrer mais j'ai proposer à Amine d'aller faire les magasins quasiment rien ne m'allait dans les affaires que j'avais.
Moi: Hey viens on va faire les magasins un peu
Lui: Pourquoi encore ?
Moi: Il faut que j'achète des pantalons de grossesse et des haut de la crème pour vergetures et tout
Lui: Ohlala bah vas'y on y va
Moi: T'es le meilleur
Lui: Je sais 😙Nous sommes partis chez Zara mais on a pas vraiment trouvé ce qu'il me fallait donc on a opté pour H&M et j'avais trouvé mon bonheur. On est ensuite passé chez Etam pour de la lingerie mais il n'y avait pas ma taille surtout que mes seins gonflaient de plus en plus ça me rendait vraiment folle. On a enfin j'ai lâché l'affaire Amine en avait marre donc nous sommes allés manger j'avais tout le temps mais vraiment tout le temps faim c'était trop.
Cette journée nous avait épuisé surtout que quand on est rentré j'ai du faire à manger pour Brahim et sa copine qui passaient dans la soirée.
J'étais dans la cuisine en train de charbonner et j'ai senti des bras m'entourer.
Lui: Dis merci
Moi: Merci mais pourquoi
Lui: Y'a une surprise qui t'attend dans la salle de bain
Moi: Bah dès que je termine j'y vais
Lui: T'inquiète pas je vais mettre la table
Moi: Oh merci doudouUne fois le repas prêt j'suis allée comme prévu dans la salle de bains et il m'avait fait couler un bain avec plein de mousse et ça sentait la coco. Je me suis pas gêner pour plonger dans mon bain et y rester pendant presque une heure.
J'suis descendu et j'ai trouvé Brahim et Amanda dans le salon avec Amine.
Moi: Pourquoi vous m'avez pas prévenu ?
B: Toujours aussi impoli hein
Moi: Mais nooon ça va Amanda ?
Elle: Ouais et toi t'a l'air mieux que la dernière fois
A: Ah ça c'est sûre
Moi: Mais on parlait même pas à toi orh
B: Et alors ?
Elle: Orh laisse les toi aussi tchip
Moi: Ah je t'aime toiLe repas c'était bien passé les deux avaient pris de nos nouvelles et surtout ce qui m'avait beaucoup touché c'était qu'ils nous avaient ramener un cadeau pour le bébé et ils étaient persuadés que c'était un garçon.
VOUS LISEZ
<<Mon histoire de jour en jour - Chronique>>
RomancePage crée le 02/01/2015 Chronique réelle Venez découvrir l'histoire de Leanna dont la vie sera bouleversée suite à une rencontre inattendue....