Je me suis réveillée dans mon lit et j'étais seule j'ai voulu descendre mais j'avais un mal de crâne insupportable donc j'ai décider d'attendre 20 minutes le temps que ça se calme puis je suis descendue. Je l'ai trouvé devant la télé au téléphone quand il m'a vu il m'a fait un léger sourire. Une fois sa conversation terminée il s'est tourné vers moi.
Lui: Ça va ? T'as beaucoup dormi
Moi: Ah ouais ? Il est quelle heure ?
Lui: 18h tu dors depuis 9h
Moi: Ah ouais quand même mais enfait j'ai mal au crâne
Lui: Prend le verre sur la table
Moi: T'es un amour grosse tête
Lui: Je te laisse dire ça que aujourd'hui
Moi: AskipJ'suis ensuite allée dans la cuisine quand je prenais des médicaments je prenais toujours une boisson à côté pour la boire directement après je sais si je suis la seule dite moi parce qu'il dit j'suis une folle à faire ça.
Moi: Pourquoi tu souris comme ça déjà ?
Lui: Cest bon t'as compris ?J'ai réfléchi quelques instants pour réfléchir et j'avais compris.
Moi: Mais t'es une enflure hein
Lui: Bah quoi sinon t'allais pas comprendre
Moi: Bah si fallait me dire c'est tout
Lui: T'allais pas me croire maintenant que t'as testé t'en dit quoi
Moi: Tchip plus jamais je bois wsh c'est trop degeulasse comment t'es apresJe vous explique cet idiot avait fait exprès de ne rien me dire quand je buvais pour que j'apprenne de moi même que ça rendait pas forcément bien après et il avait réussi enfin l'alcool avait réussi c'était terminé j'allais plus boire vu comment j'étais mal après non merci en plus c'est haram donc ouais c'était mieux.
Le reste de la soirée on l'a passée devant la télé à manger les restes de la veille qu'Amina avait passé à Amine avant qu'on ne rentre,je repartais le lendemain et je voulais pas laisser mon bébé mais bon j'avais pas le choix.Le lendemain sur le quai j'étais dégoûtée, j'suis arrivée en début d'après-midi à la gare saint Charles, contrairement à Paris y'avait un beau soleil. J'ai tout de suite appelé Amine il me manquait déjà.
> J'ai envie de rentrer
< Mais non bébé il reste que 3 mois
> Pfff mais ça me soule ici
< Dit pas ça on se voit dans trois semaines de toute façon
> Mouais bon je te rapelle mon patron m'apelle là
< Bisou sur ton grand front
> Tchip 😂
< Nan sah abandonne pas
> D'accord
< Vas'y
> Hey...merci
< C'est normalIl m'avait un peu remonté le moral, mon patron m'avait annoncé que j'avais un dîner dans la soirée avec les suédois et que je devais mettre tous les atouts de mon côté pour les convaincre. A peine je rentrais je devais déjà me remettre au travail, le reste de l'après-midi j'ai terminé la présentation du projet, j'ai lissé mes cheveux et vu que je ne savais pas quoi mettre j'ai appelé Amina ma conseillère en image mdr.
> Bon alors j'ai un dîner d'affaire avec des suédois ce soir
< Waaah t'es rentrée ce matin non ?
> Oui ce midi ouais
< Et tu dors pas ?
> J'ai même pas le temps wallah ça me rend fou
< Pfff en tout cas tu mets une chemise blanche pantalon noire taille haute pas un jean hein et des talons
> Mais j'aurais froid non ?
< T'es en voiture ?
> Ouais j'ai eu une petite clio noire
< Bah c'est bon alors tu mets une petite veste
> Merci doudou tu reviens quand
< Dans une semaine hehe
> Tchip pute va
< Moi aussi je t'aime bon bébé j'y vais là je t'appelle ce soir ou tu seras ko
> Ko
< Bon bisous alors
> OuaisJe me suis donc habillée comme elle avait dit et je me suis dirigée à mon rendez vous avec une avance de 15 minutes. Il ne fallait pas que je sois en retard ça non surtout qu'il fallait que je réussisse à les convaincre. Nous avions rendez vous vers 19h je me souviens plus exactement au bar des goudes; quand je suis arrivée j'ai trouvé le restaurant magnifique en face d'un tout petit port je me suis installée à la table réservée et j'ai préparer mon ordi puis les réponses aux éventuelles questions qu'ils pourraient poser. Ils sont arrivés pile à l'heure et on a pu entamer les discussions.
Je suis repartie du restaurant vers 22h on avait réussi à trouver une entente j'avais donc réussi et ça allait me rapporter pas mal. Tout ça m'avait redonné le moral un peu, j'ai donc appelé Amine pour lui dire.
< Alors ?
> J'ai reussi wsh
< Jure ?
> Ouaiiiis je rentre là
< T'as fini grave tard quand même hein
> Ouais c'est relou mais dès que j'arrive je dors j'suis ko
< Bisou alors
> Bonne nuit
< Je t'aime
> Moi aussiJ'ai raccroché pour démarrer et rentrer j'étais vraiment fatiguée donc dès que j'suis arrivée j'ai dodo.
Passons ça faisait maintenant deux mois que j'étais à Marseille depuis janvier je n'avais pas vu Amine finalement on allait se voir que le jour de nos cinq ans ensemble donc j'ai du attendre et ça me soûlait à mort le travail j'en avait marre juste parce que j'étais loin de lui.
Le jour de mon départ j'étais un peu triste Marseille et ses habitants allaient me manquer surtout que j'avais maintenant l'accent j'avais pas mal de rencontre là bas notamment Laura en peu de temps on s'est découvert beaucoup de points communs et le courant passait bien meme très bien entre nous. Elle m'avait fait visiter pas mal de trucs que je connaissais pas le moins du monde à Marseille, les journées où je travaillais pas je les passait avec elles et ses potes des fois, elle avait été étonnée quand je lui ai dit que j'étais mariée mais bon après elle en plus reparler donc ça allait.
A mon arrivée Amine m'attendait sur le quai, quand je l'ai vu j'étais pire que contente en plus il avait un peu changé il avait laisser sa barbe et l'avait bien fait couper ça donnait trop de charme à son visage 😍.
VOUS LISEZ
<<Mon histoire de jour en jour - Chronique>>
RomancePage crée le 02/01/2015 Chronique réelle Venez découvrir l'histoire de Leanna dont la vie sera bouleversée suite à une rencontre inattendue....