Ils étaient en plein délire avec mon frère à un moment il a relevé la tête il m'a souri et m'a fait un clin d'œil. Amina elle me regardait en mode c'est qui lui. J'lui ai souri elle a compris. J'ai déposer les grecs que j'avais dans les mains et elle aussi .
Amine: C'est toi l'insolente sauvage ?
Elle: TchipEt elle a couru il l'a suivi j'étais ko, elle s'est enfermer dans les toilettes elle voulait plus sortir miskine. Moi j'suis restée avec Kaïs.
Moi: Mais pourquoi tu l'as fait venir toi ?
Lui: Mdr bah quoi c'est mon pote hein j'fais venir qui j'veux
Moi: Mais t'as 45000 potes et comme par hasard lui tchip
Lui: Je t'aime aussiAprès on a vu Amine et Amina sortir de nulle part , il lui faisait une clé de bras. Elle criait comme une folle.
Elle: Vas'y lâche moi la
Lui: Dit c'est Amine le plus beau des arabes
Elle: Tchip jamais d'la vie
Lui: Dit ou j'serre encore plus
Elle: Waaah mais arrête Amine le plus moche des arabes
Lui: OkBon j'allais pas la laisser se faire tuer donc j'ai sauté sur Amine.
Lui: Ah ouais t'es sûre t'es contre moi
Moi: Certaine mocheté du magreb
Lui: Ok vous êtes mortesIl nous a mêler le batard il nous mettait des coups et tout mais pour rire. Bon il en avait marre au bout de 2 min j'pense qu'il avait surtout faim du coup il nous a laissé il s'est barré . Nous aussi on est aller prendre nos grecs on s'est assises avec eux; Kaïs il s'en foutait royal de nous il mangeait comme un porc.
J'ai fait mine d'aller chercher de la mayonnaise dans la cuisine et 1 min plus tard Amine était là.Moi: Wsh tu fou quoi chez moi toi ?
Lui: Déjà j'suis chez mon pote donc on se calme mme
Moi: Mdr déjà t'es chez ma mère
Lui: Chez ma tata tu veux dire
Moi: Tu connais ma mère ?
Lui: Bah oui
Moi:...
Lui: Fais moi un bisou
Moi: Nan t'es fou y'a mon frère a coté archeum
Lui: On s'en fou wsh
Moi: Nan
Les autres: Hey sortez d'la nous faites pas un bébé dans la cuisine
Moi: T'as vu t'as vu
Lui: Tg fais un bisou vite faisJ'me suis retourner pour sortir mais il m'a retenue et m'a fait un bisou de force j'avais le seum j'avais perdu.
On va passer quelques semaines c'était pas trop intéressant , Amina avait déménagé dans une petite ville du sud , elle aimait pas mdr. Avec Amine ça se passait hein malgré des embrouilles souvent bêtes.
On était à la veille du bac de français j'étais même pas stressée , j'devais passer l'aprem avec Amine pour une fois on allait sortir parce qu'à chaque fois on se voyait c'était juste à la piscine ou dans sa voiture en allant chercher du Mc do. Le lendemain j'me suis levée tôt avec deux meufs d'ma classe on s'était donner rdv au Metro pour aller au lycée ou on devait passer l'exam. On s'est rejoind on y est allés on était en avance notre prof de maths était venus pour nous encourager geh.
L'épreuve s'etait plutôt bien passer j'pensait avoir pile la moyenne , j'ai fait le chemin retour avec les meufs d'ma classe encore. On devait se séparer mais j'leur ai dit que j'allais voir Amine donc elles s'ont restées juste pour le voir elle se sont cachés mddr.Bzz Bzz "Appel entrant " Amine
Elles: C'est lui ?
Moi: Ouais
Elles: Bah vas'y< T'es ou la ?
> Bah j'suis a G********* ****
< J'gare la voiture et j'viens te chercher la bas
> Ok
Elles: Bon il est ou ?
Moi: Il arrive j'avance j'vais le tcheker mdr
Elles: Vas'yDonc j'avance vers un autre arrêt de bus et j'l'ai tout de suite aperçu avec sa grande taille , il m'a tcheker ( oui on est bizarre les bisous c'est lorsqu'on est que tous les deux ) , il me parlait mais j'écoutais pas vraiment donc il m'a poussé.
VOUS LISEZ
<<Mon histoire de jour en jour - Chronique>>
RomancePage crée le 02/01/2015 Chronique réelle Venez découvrir l'histoire de Leanna dont la vie sera bouleversée suite à une rencontre inattendue....