La matinée j'ai été en bac blanc je l'avais assez bien réussi donc j'étais tranquille dans ma tête. Le reste de la journée j'étais au telephone avec Amina
> WSHHHHHH
< pourquoi tu cri frère y'a quoi ?
> Bah j'suis contente orh j'ai pas le droit ?
< T'as gagné au loto ?
> Tchip nan
< Bah dit
> Un an wsh ça fait un an que j'le supporte
< Nan moi j'dirais plutôt que lui te supporte
> Tchip t'as dit la même chose que lui
< mdr on est connecté
> Aaaah j'suis trop contente wsh
< Moi ça va faire 10 ans j'te supporte j'ai pas eu une médaille
> Toi y'a pas besoin on se sait meuf
< Mdr ouais ouais ouais
> Alors avec ton blanc ?
< Alex déjà
> Ah ouais mme défend sa viande
< Mdr casse toi frère bref bah on parle au calme hein j'reviens accro j'crois
> Moi j'dis couple hein
< Tu dis rien du tout , il est ou le moche
> Laisse mon doudou , tu viens quand tu me manques conasse
< Pas moi
> Tchip bon j'vais dormir c'est show to night
< Mdr faites pas des bébés hein
> Casse toi bref j'vais bisous bisous
< BisousJ'suis ensuite allée me coucher , Il n'y avais pas grand chose à faire , ma mère était au bled et les petits chez mon père, Kaïs piouf je savais même pas ou il pouvait bien être mais au fond j'me doutais qu'il y avait peu être une meuf qui se cachait derrière tout ça, j'allais mener mon enquête hehe.
J'ai commencé à me préparer vers 19h30 je voulais mettre une robe courte mais j'ai pensé à ce qu'Amine allait dire du coup j'ai changé d'avis je voulais pas qu'il chipote j'ai alors opté pour une longue robe rouge , elle mettait mes formes en valeur sans trop en montrer non plus il y avait une petite fente a mi jambes ça devrait aller normalement vu que j'allais mettre un grand manteau par dessus , il ne verrai la robe qu'une fois arrivé.
J'avais fait un maquillage prononcé on va dire un smokey eyes et du rouge a lèvres nude, j'ai préparé ma pochette et j'étais prête.Kaïs était revenu entre temps il se foutait de ma gueule.
Lui: Aaaaah ça se met en mode et tout
Moi: Fémé guel aw ( ferme ta gueule)
Lui: Pa palé mwen kan sa
Moi: Tchip
Lui: Vous allez ou enfait ?
Moi: Surprise geh il veut pas me dire
Lui: Tu vas te retrouver au grec tu verras
Moi: Il fait ça j'vais le tuer
Lui: 😂😂😂J'étais prête à 21h donc j'ai regardé la télé avec Kaïs en envoyant des messages, j'ai fait quelques photos aussi.
20 minutes plus tard je suis partie en prenant au passage ma pochette et mon téléphone, Il m'attendait adossé sur sa voiture il était classe mon bébé quand même il avait lâché ses TN et Dieu merci il avait sorti une petite paire de Louboutin jean chemise noire ah j'étais in love.
On a pris la route et 20 minutes plus tard nous étions arrivées face à un restaurant de Paris pas loin de Bastille et Kaïs qui pensait qu'on irait au grec...
Il n'avait pas réservé donc on a du attendre pour avoir des places à l'étage on tenait à etre au calme pour cette soirée. Une fois notre table trouvée nous nous somme installés et sans mentir cette soirée était juste parfaite, le repas y'avait rien dire mais j'avais préféré par-dessus tout le dessert.
Amine avait pas trop chipoté sur la robe enfin juste un petit peu mais rien d'alarmant , on a décidé d'aller faire les fous sur les champs même s'il faisait encore frais on était au début du printemps à ce moment la.
La soirée terminée on voulu rentrer on allait passer la nuit chez Ossam on avait l'appart rien que pour nous deux donc c'était parfait , avant de monter on s'est échangé nos cadeaux moi j'l'ui avait offert une montre BVLGARI bleu vu que c'est son kiffe les montres comme moi mais en pire, quant à moi bah j'ai eu un collier avec un pendentif en forme de cœur avec un ruban a l'intérieur ( je sais pas si vous voyez vraiment à quoi ça ressemble) ; on est ensuite monté j'avais retiré mes talons j'assumais plus du tout vu qu'il n'y avait pas de plateforme j'ai donc fait le chemin du parking à l'appart pied nu enfin j'avais un collant couleur chair.
Bref je sentais que cette nuit allait être longue même très longue...
#N' oubliez pas de commenter et voter ❤️
VOUS LISEZ
<<Mon histoire de jour en jour - Chronique>>
RomancePage crée le 02/01/2015 Chronique réelle Venez découvrir l'histoire de Leanna dont la vie sera bouleversée suite à une rencontre inattendue....