Une fois a l'appart j'ai pris une douche Amine aussi, j'ai donc enfilé un pyjama vu qu'on etait seuls j'ai opté pour un short et un débardeur qui laissait voir mon décolleté même si ça n'étais pas forcément voulu , lui avait mis un caleçon de mec et rien d'autre on s'est posé devant la télé y'avait rien d'intéressant donc on écoutait de la musique et on a décidé de faire un concours dont voici la règle: Chacun son tour il fallait chanter le plus longtemps possible sur une des chansons , me demandez ou on est alle trouver ça parce que quand y'a rien a faire lui et moi on innove niveau âneries.
Au début du jeu on suivait les règles mais seulement après Amine voulait plus des bisous qu'autre chose donc le jeu c'est terminé.
Au début c'était des petits bisous de rien du tout puis au fur et à mesure la température montait et je ne sais comment mais on s'est retrouvé dans sa chambre a lui , il était allongé et moi assise sur lui , il avait déjà retiré mon t-shirt.
C'est seulement à ce moment la que j'ai réalisé qu'on allait beaucoup trop loin la.
Moi: Arrête arrête
Lui: Quoi t'aimes pas ?
Moi: On en a déjà parlé ça sera après la bague et tout le tralala
Lui: RololoIl m'as ensuite soulevé pour me déposer à côté de lui il est sorti avec une clope a la bouche.
Je voulais bien comprendre qu'il n'était plus un gamin ça c'est sure mais j'avais mes principes à moi et j'allais pas plonger pour lui ça non il avait le choix et ça je lui ai toujours dit soit il pars sois il accepte et fais avec , il avais fais son choix pour moi donc on ne devais plus en parler.
Il est resté assez longtemps dehors vu que j'avais eu le temps de m'endormir jusqu'à ce qu'au milieu je sente des bras m'entourer.
Moi: Hmmm t'étais ou ?
Lui: En bas avec les mecs
Moi: T'as fumé ?
Lui: Ouais
Moi: Tu vas arrêter un jour ?
Lui: Quand j'veux j'arrête
Moi: Toujours ces mots dans ta bouche mais après...
Lui: Apres rien du tout bref t'as aimé ce soir ?
Moi: Oui c'était parfait
Lui: Hum bah ça va alors c'est le plus important
Moi: Hum j'veux dodo
Lui: Bah dors
Moi: J'te préviens je dors archi mal
Lui: Tu fais ça wallah j'te met des coups la nuit
Moi: Faut seulement essayerBon après ça moi j'me suis endormie je sais même pas comment il avait réussi a me faire parler au milieu de la nuit.
Il ne s'est rien passé cette nuit là et heureusement en plus depuis ce jour on a décidé de plus dormir ensemble il y avait trop de tentations c'était mieux comme ça.
Le lendemain quand je me suis levée , il était déjà debout devant la télé, il m'avait fait mon petit déjeuné j'étais refaite j'suis allée le voir pour lui faire plein de bisous mais il m'a mis un stop
Lui: J'espère que comme tu t'avances vers moi tu t'es brossé les dents 😂✋
Moi: Bah oui wsh t'es fou ou quoi 😂
Lui: Ah non mais Parce que y'a des meufs des fois on sait jamais
Moi: Ah donc tu vois d'autres meufs...c'est bien Amine
Lui: J'ai dit que je voyais d'autres meufs déjà ?
Moi: Façon on dirait di tu le fais tu vas me dire
Lui: J't'ai toujours dit que j'te dirais bref
Moi: Fuis le sujet tchip
Lui: Faudrait que j'te présente à ma mère
Moi: Heu...quand la tout de suite ?
Lui: Nan nan dans la semaine ou weekend prochain
Moi: Mais pourquoi tu veux précipiter la chose moi j'suis pas prête Amine
Lui: T'es pas contente zehma
Moi: Non di bien-sûr que j'suis contente mais j'suis pas prête
Lui: Tu seras prête quand
Moi: J'sais pas mais pas pour le moment
Lui: Tu veux du sérieux mais tu veux pas voir ma mère c'est bien
Moi: Dit pas ça
Lui: Mais tu veux que j'dise est quoi wsh t'es ouf toi
Moi:...Après ça il parlait plus trop il devait être blasé , mais j'allais pas lui dire oui juste pour lui faire plaisir nan tant que j'étais pas prête j'accepterais pas quitte à passer pour une égoïste mais pour moi la présentation à la famille c'est super important.
#N' oubliez pas de commenter et voter ❤️
VOUS LISEZ
<<Mon histoire de jour en jour - Chronique>>
RomancePage crée le 02/01/2015 Chronique réelle Venez découvrir l'histoire de Leanna dont la vie sera bouleversée suite à une rencontre inattendue....