Je vais vous faire un briefing des deux ans et demi qui ont précédé mon mariage.
Bon bah Amine et moi on était toujours ensemble moi je pensais qu'au bout d'un moment ça allait être pesant de tout le temps le voir mais nan il n'y avait pas de routine qui s'était installée il essayait de m'impressionner tous les jours et me rendait encore plus amoureuse de lui. En plus de ça on avait aménagé notre maison j'avais fait toute la déco.
Du côté de la famille Kaïs lui était toujours chez ma mère il voulait pas partir et je comprenais pas pourquoi il avait un travail et tout ce qu'il fallait sauf une copine bien-sûr mais bon c'était toujours mon doudou ❤️❤️❤️
Brahim quand à lui nous avait présenté sa copine c'était Amanda une congolaise franchement elle était super belle j'étais limite jalouse mdr mais bon elle aimait mon frère et lui aussi et elle avait le cran de supporter tous les jours son mauvais caractère et pour ça j'l'ui tirait mon chapeau et c'est en quelque sortes grâce à elle que je m'étais énormément rapproché de lui et je lui en etait reconnaissante à chaque fois.
Kady elle avait eu ses 19 ans elle se faisait vieille la petite mais elle me faisait de la peine parce que Juanita son copain etait retourné dans son pays d'origine le Gabon il en avait marre de rester avec sa mère , il avait dit a Kady qu'il allait partir mais qu'il reviendrait pour elle et c'est ce qu'il avait fait et j'avais réussi à convaincre ma mère de nous laisser partir au Gabon avec Kady , Kaïs , Amine et moi il nous avait invité pour découvrir on y allait dans 4 mois normalement.
Ashley avait eu 17 ans la petite princesse était au lycée , Chris lui grandissait et il ressemblait de plus en plus à Brahim dans le caractère et la beauté on aurait dit son jumeau.
J'avais dit que ma mère était enceinte et bien elle avais accouché un petit garçon qu'on avait décidé d'appeler Tyron entre temps il avait eu 1 ans et beaucoup de poussière.
Amina elle était toujours avec Alex ils comptaient se fiancer mais elle repoussait à chaque fois les présentations parce qu'Alex était français et non musulman. C'était toujours la première à mes yeux avec Aicha et Yoshi elles avaient garder leur place de numéro uno.
Mes cousines quand à elles se faisaient vieilles même très vieilles Melina avait eu un garçon peu de temps avant ma mère il s'appelle Killian et ce petit il est trop beau en plus comme son père il aimait les femmes je disais toujours à sa mère qu'elle sera vite grand mère 😂😂.J'allais souvent chez Yemma je l'aimais comme ma mère cette femme et son mari avait remplacé mon père en quelque sorte et Amine était souvent jaloux de notre complicité mais bon il pouvait rien faire hehe. Karim c'était toujours mon futur mari selon lui mdr et Leila mon bébé , Linda était devenu comme une grande sœur pour moi, Zyneb elle n'avait pas changé elle était toujours aussi hautaine et malpolie mais un peu moins quand même Sofia je la voyais rarement en même temps elle habitait Marseille avec son mari et Lina sa petite fille.
Alors l'affaire Mehdi avait été résolue finalement par la complicité d'Amine je vous explique. Après que j'ai obtenue ma licence commerciale en langue étrangère Amine m'avait proposé de sortir au restaurant. Mais une fois qu'il était venu me chercher j'ai remarqué qu'il n'était pas habillé pour l'occasion mais je n'avais pas vraiment fait attention à ce détail. Une fois arrivé au restaurant il me cacha les yeux avec ses mains et me dirigeait pour que je puisse avancer; une fois à l'intérieur j'ai compris que ça n'était pas avec lui que j'allais manger mais avec Mehdi ils avaient tout préparé en douce.
Cette soirée nous avait permis de mettre les choses à plat et de s'expliquer une bonne fois pour toute et d'enterrer la hache de guerre et ça avait marché finalement, il ne me laissait pas une journée sans nouvelle.
Voila un petit briefing de ce qui c'était passé bien-sûr que j'ai oublié de mettre plein d'autres choses mais ce ne sont que des détails pour moi.
VOUS LISEZ
<<Mon histoire de jour en jour - Chronique>>
RomancePage crée le 02/01/2015 Chronique réelle Venez découvrir l'histoire de Leanna dont la vie sera bouleversée suite à une rencontre inattendue....