< C'est comme ça que tu réponds ?
> C'est qui déjà ?
< T'as supprimé mon num c'est bien
> Ça me dit pas t'es qui fait vite j'vais raccrocher
< C'est Mehdi dans 10 min j'suis en bas de chez toi
> Pour ?
< Faut qu'on parle
> J'espère ça sera intéressant j'ai pas envie de sortir pour rien
< Ouais tktJ'avais un peu joué à l'arrogante pour qu'il comprenne bien que j'allais pas revenir aussi facilement.
J'avais une djellaba c'était parfait j'avais juste à enfiler des bottes ou la première chaussure qui allait me tomber dans les mains. 10 min plus tard il m'a appeler et je suis descendue j'avais peur de croiser Amine mais je savais pas si il était en bas donc j'ai pas fait attention à ça.
Je voyais pas où Mehdi était jusqu'à ce qu'on claxonne j'me suis donc dirigée vers la voiture je savais même pas qu'il avait eu son permis, j'suis montée et je comptait pas engager la conversation c'est lui qui m'avait fait venir pas le contraire.
Lui: Bon
Moi:...
Lui: J'voulais te dire désolé
Moi:...
Lui: Bah parles
Moi: Désolé...désolé c'est tout ce que tu trouves ? Apres presque 8 mois ? Meme mon anniversaire tu me l'as pas souhaité alors que moi si wsh tu te fou de ma gl c'est pas possible
Lui: J'sais que c'est pas assez
Moi: Bah bien-sûr que c'est pas assez et désolé c'est trop facile wsh ça marche pas comme ça l'amitié et faut que tu comprennes
Lui: J'sais mais j'avais des problèmes
Moi: Mais et alors ? Tu pouvais venir m'en parler Nan ?
Lui:...
Moi: Bah répond tu pouvais pas venir m'en parler ???
Lui: J'sais pas
Moi: Ah donc maintenant tu sais pas si tu dois venir me voir si t'as des problèmes
Lui: Dis pas ca
Moi: Mais tu veux je dise quoi ?
Lui:...
Moi: En vrai t'es qu'un gros connard wsh moi toujours j'suis la pour toi mais tu vois même pas ça j'ai eu raison de t' effacer de ma vie
Lui: Carrément
Moi: Bah oui tu mérites pas tout ça t'es un chien wallah un chienIl a mis un gros coup dans son volant mais j'en avait rien a foutre sérieux le seul truc qui m'as soûler c'est que je commençais à pleurer en parlant tellement j'avais la haine et que je voulais lui dire ça depuis bien longtemps. Je voulais pas qu'il me vois pleurer donc j'suis sortie en claquant bien fort la portière et j'ai couru dans la cage d'escalier et j'me suis cognée à quelqu'un, quand la personne s'est retournée c'était Amine.
Lui: Wsh tu sors d'où
Moi: 😭😭
Lui: Waah zebi tas quoi ???
Moi:...
Lui: Parle wallah sinon j'vais t'en rentrer une
Moi: Il m'énerve putain
Lui: Qui ?
Moi: Mehdi
Lui: ah vas'y essuie ton visage t'as de la hnouna
Moi: ☺️Il avait réussi à me faire sourire et il m'a pris dans ses bras
Lui: Tkt pas wsh ca va s'arranger
Moi: HumJ'ai hoché la tête comme pour dire oui et on est remonté en silence.
Je n'avais pas rencontré la famille à Amine finalement j'étais pas prête et lui non plus donc on avait annulé.
Bon on va passé les deux jours suivant et parler de mon premier jour de taff.
C'était la première fois que je taffais vraiment à part quand je faisais animatrice dans les centres de loisir les vacances.On commençait le service à 21h l'équipe m'a fait un briefing rapide j'avais compris à moitié mais j'allais comprendre en travaillant. J'avais un formateur pour le premier jour je regardais ce qu'il faisait pour les premières commandes et après il m'avait laissé le faire et j'aimais bien finalement. On a enchaîné les commandes et on a fermé l'établissement à 4h nous les employés on partait à 5h le temps de tout nettoyer et ranger.
J'ai bien aimé mais je me voyais pas faire ça toute ma vie c'était assez fatiguant. Je comprenais maintenant pourquoi ma cousine dormais toute la journée, on a fait que ça quand nous sommes rentrées , j'allais passer les deux semaines de taff chez elle c'était plus pratique comme ça.
Amine lui ne faisait que de se plaindre vu qu'on ne se voyait pas mais je pouvais rien y faire.
Les deux semaines étaient passées et j'étais retourné à la baraque j'aimais bien la vie de travailleur même si c'était un peu fatiguant.
J'avais gagné 800e donc je devais faire du shopping et Amina était arrivée entre temps donc c'était parfait. On était dans ma chambre un soir.Elle: On part quand déjà ?
Moi: Le 30 juillet je crois pourquoi ?
Elle: Parce qu'Alex il y va aussi et il voulait grave te voirAh oui elle s'était mis en couple avec Alex et il voulait me voir mdr.
Moi: Il est deter ton petit blanc hein
Elle: Nan mais laisse en plus c'est une escroquerie ce mec
Moi: Pourquoi 😂😂
Elle: Il est blanc mais juste de peau hein parce qu'il pense trop comme un noir c'est abusé
Moi: Ah il t'as eu hein
Elle: Pire y' a eu un défaut de fabrication wsh
Moi: J'vais te balance wsh 😂😂
Elle: Vas'y hein
Moi: 😂
Elle: On va a Barcelone nous ?
Moi: oui mais moi j'veux aller ailleurs aussi on verra la bas
Elle: Ouais c'est mieux vu que lui il sera à Malaga
Moi: Ah ouais biiiien le gars
Elle: Mddr laisse le tchipAprès ça j'me suis endormie vu que mme était au tel avec Mr en plus demain on avait une grande journée shopping qui nous attendait on avait décidé d'embarquer Amine et Kaïs avec nous.
Le lendemain on s'est levé tôt pour y aller avant qu'il n'y ait trop de monde à 9h nous étions déjà partis on comptait faire les centres commerciaux de banlieues on a fait Rosny , La Défense , val d'Europe et Evry 2 . Les garçons étaient fatigués de nous ils nous attendait dehors à chaque fois où partait carrément on a mangé à midi et on a fini l'aprem sur Paris, vu que les deux autres voulaient aller à Citadium et finalement on a acheté plus de choses qu'eux là bas. on a ensuite mangé des glaces chez Haggen Dazs c'était une journée parfaite j'avais pas dépensé tant que ça finalement juste 400e a peu près.
On est rentré dead ko , j'ai dodo direct Amine était retourné chez Ossam on partait dans 3 jours pour Barcelone 🎉🎊🎉🎊J'ai fait ma valise mais elle était pas bouclée , bref pendant les 3 jours qui ont suivi j'ai fait que dormir et regarder la télé fallait que je garde des forces pour l'Espagne je partais avec des fous quand même.
#N'oubliez pas de commenter et voter ❤️
VOUS LISEZ
<<Mon histoire de jour en jour - Chronique>>
RomancePage crée le 02/01/2015 Chronique réelle Venez découvrir l'histoire de Leanna dont la vie sera bouleversée suite à une rencontre inattendue....