Deux mois étaient passés et bizarrement je me sentais de plus en plus fatiguée surtout que tout le monde me faisait remarquer que j'avais des beaux seins depuis que je les ai refait alors que je savais que je n'avais rien touché.
J'avais discuté avec Amine et pour l'instant je ne voulais pas retourner chez moi alors que lui n'attendait que ça de ma part.
Maë et Manal ( Une pote de longue date depuis le lycée ) étaient venus me voir un soir et m'avait ramener des pâtisseries pour me remonter le moral selon elles, pour moi elles voulaient juste me faire grossir mais je savais pas dire non aux pâtisseries 😋. A ma grande surprise, lorsque que j'ai voulu en mettre une bouchée dans la bouche j'ai eu une grande nausée et j'ai fini la tête au dessus des toilettes.
Je ne comprenais vraiment plus rien à mon corps mais j'en ai quand même parler avec elles.
Moi: Mais je comprend vraiment pas hein tu me connais Manal toujours je mange des pâtisseries
Maë: Ah bah ça on sait hein 😂
Manal: Attend tu m'as pas dit la dernière fois que t'étais souvent fatiguée ?
Moi: Si mais y'a aucun rapport
Mae: Et tes boobs là qui se dégonflent plus
Moi: Je vois pas les meufs
Manal: Maë dit moi que tu penses à la même chose que moi
Mae: On va etre tataaaaaaaaaElles ont commencé à danser comme des folles.
Moi: C'est impossible orh
Mae: Et pourquoi ?
Moi: Je prenais la pilule wsh et ça fait longtemps les galipettes hein
Manal: T'es une ouf toi 😂
Moi: Bon donc c'est pas ça wsh
Mae: Moi je sais que c'est ça j'le sens wsh 😂
Moi: Non vas'y non
Mae: Hey mais toi t'es folle wsh c'est çaElles avaient réussi à semer le doute j'ai du appeler les renforts c'est à dire Amina. En parlant d'elle, elle se fiançait au courant du mois et bien-sûr elle ne s'était pas empêcher de nous engueuler Amine et moi.
> Urgence wsh
< Y'a quoi
> Les meufs pensent que je suis enceinte
< T'es enceinte ? Youyouyouyou
> Woh j'ai dit pense et c'est sure que c'est pas ça wsh
< Hey pour être sure test de grossesse femme
> J'ai peur
< Mais t'as peur de quoi encore ?
> D'être enceinte en plus avec Amine ça va pas et tout pfff 😢
< Arrête ton cinema sérieux il est venu s'excuser combien de fois Lea ? C'est toi qui chipote donc évite tes remarques et fais un test de grossesse
> Tu sais quoi passes demain en ayant acheté trois trucs à la pharmacie du point du jour
< A demain la future maman
> Vas'y tais toiElle m'avait fait ouvrir les yeux par rapport à Amine c'est vrai qu'il était venu plusieurs fois mais c'est moi qui mettait des barrières là où il n'en fallait pas il fallait vraiment que je retourne chez moi.
Je n'avais pas dormi de la nuit tellement j'étais anxieuse surtout j'avais de l'appréhension quand aux résultats que j'aurais sur les tests.
Amina me les avaient ramené en début d'après-midi mais elle n'avait pas pu rester à cause d'un rendez-vous de dernière minute. J'ai donc dû faire ça seule; j'ai juste fais ce que j'avais dit à Leila de faire. Résultats les trois étaient positifs donc c'était sûre que j'étais enceinte mais moi je ne voulais pas y croire dans ma tête c'était impossible que ce soit ça.
Inconsciemment je crois que je ne me sentais pas vraiment prête et Amine non plus d'ailleurs c'est ce qui m'inquiétais le plus. J'ai appelé Maë pour lui dire qu'elle avait raison finalement.
> T'avais raison
< Tu vois ou pas ?
> Mais je le veux pas enfin il était pas prévu pour maintenant
< Hein qu'est ce que tu racontes ? Tout le monde l'attendais ce bébé
> Tout le monde sauf moi
< Donc tu vas pas le garder ?
> Je sais pas
< Hum Lea réfléchis bien hein rien ne t'empêche de le garder
> Mais ma carrière putain je viens à peine de commencer
< T'en a parler à Amine ?
> Non je lui dirais pas
< Mais c'est ton mari et c'est aussi son bébé hein que je saches
> Bon vas'y je te laisse
< Fait pas n'importe quoi LéannaJ'avais raccroché ils étaient tous heureux pour moi mais personne voyait que je souffrais mais vraiment je sais pas ce qu'il y'avait mais je me sentais mal. Amina m'avait ensuite appelé mais je n'ai pas répondu ainsi qu'à tous les autres appels que j'ai pu recevoir le reste de la soirée.
Le reste de la semaine je l'ai passé à regarder la télé je ne me nourrissais plus je n'avais plus aucune envie, surtout j'avais pris une décision qui aurait pu être vraiment terrible pour Amine et moi: je voulais AVORTER.
VOUS LISEZ
<<Mon histoire de jour en jour - Chronique>>
RomancePage crée le 02/01/2015 Chronique réelle Venez découvrir l'histoire de Leanna dont la vie sera bouleversée suite à une rencontre inattendue....