Deux mois étaient passé ma grossesse avançait et je ne me déplaçais plus trop juste pour manger et aller aux toilettes j'avais aussi horreur de la voiture. Les garçons avaient fini la chambre du futur bébé et elle était super belle pour moi.
J'avais gardé mes distances avec Mehdi je sais pas mais pour moi c'était mieux comme ça. Amine s'était d'ailleurs plaint en disant que je faisais de la méchanceté alors que je sais pas faire semblant quand je veux pas parler à quelqu'un je sais pas c'est comme ça chez moi et ça il le savait très bien il avait insister 2-3 fois et avait fini par lâcher l'affaire il avait pas trop le choix.
J'avais arrêter de travailler dans mon "bureau" entre temps et j'ai pris un vrai congé maternité, je m'ennuyais à la maison pendant que tout le monde travaillait.
Un matin alors que je faisais le ménage, j'ai voulu attraper un produit en hauteur dans la salle de bain avant d'aller me doucher pour ça je suis montée sur le rebord de la baignoire j'ai fais un faux pas j'ai trébuché, quand j'ai voulu me relever j'ai remarqué qu'il y avait du sang sur le sol la chute m'avait pas mal assomé je me sentais partir j'ai quand même eu la force d'apeller Amine
Moi: Douuuu
Lui: Y'a quoi pourquoi tu cri ?
Moi: Vite viens stpIl est arrivé quand il m'a vu il ne savait pas trop quoi faire donc il a appeler les pompiers j'entendais vaguement ce qu'il disait donc je pourrais pas dire ce qu'ils se sont dit j'me sentais juste partir et lui me parlais.
Lorsque j'me suis réveillée j'étais un peu perdue ma vue étais flou j'ai flipper mais quelque secondes après que j'ai rouvert les yeux j'ai vu Amine de dos.
Moi: bébé -avec une petite voix-
Il s'est retourné en une seconde
Lui: Al hamdoullilah tu t'es enfin réveiller
Moi: Le bébé il va bien ?
Lui: Ouais tu nous as fait peur wallah
Moi: Je sais pas on est où la ?
Lui: A Robert debré un hôpital ça fait 5 jours t'es là
Moi: Et toi ça fait 5 jours que t'as pas dormi
Lui: Comment tu veux je dorme si t'es plus que mal
Moi: J'suis là maintenant
Lui: Aatini yeddik
Moi:...
Lui: nhibbik,manajjamch in3ich blech bik ( je t'aime j'peux pas vivre sans toi )
Moi: Moi aussi
Lui: Écoute et tu me coupes pas d'accord ?
Moi: - j'ai hocher la tête comme pour dire oui-
Lui: Wallah j'ai cru c'était fini pour nous deux putain la tu te réveilles franchement j'sais pas quoi dire pendant ces 5 jours j'ai pas dormi parce que sans toi j'peux pas wallah c'est impossible impossible c'est haram comme je t'aime
Moi:...
Lui: Repose toi j'vais voir les médecinsIl est ensuite sorti après m'avoir fait un bisou sur le front, j'ai dormi j'étais ko à mort .
Je me suis réveillée bien plus tard , il fallait que je mange parce que pendant les 5 jours ils me faisaient manger en intraveineuse et maintenant que j'étais réveillée je devais reprendre des forces.
A ma grande surprise je n'étais plus toute seule, il y'avait désormais Yemma,Leila, Amine Karim,Ossama,Amina,Maë, Mehdi et Kaïs , j'étais surprise de les voir.
Yemma: ça va ma fille ?
Moi: J'suis un peu fatiguée mais ça va hmdl et toi j'espère tu t'es reposée la dernière fois hein
Elle: Hmdl ça va oui j'me suis reposer , tu nous refais plus ça hein on a eu peur nous
Moi: J'saisJ'ai parler avec tous le monde et ils sont partis sauf Amine j'ai remarqué qu'il avait meilleure mine que dans la matinée je me suis dit qu'il s'était surement reposé .
On a parler de tout et de rien pendant toute la soirée il me faisait rire et essayait de me faire oublier où j'étais.
Je ne suis sortie qu'une semaine plus tard j'allais beaucoup mieux.
VOUS LISEZ
<<Mon histoire de jour en jour - Chronique>>
RomancePage crée le 02/01/2015 Chronique réelle Venez découvrir l'histoire de Leanna dont la vie sera bouleversée suite à une rencontre inattendue....