Il était déjà 18h et je n'avais des nouvelles ni d'Amine ni de Brahim et je commençais vraiment à me faire du soucis pour l'un comme pour l'autre il m'avait quand même appelé à midi.
J'étais dans mon lit en train de cogiter quand Kaïs est rentré dans ma chambre.Lui: Hey Amine il m'a dit fait ton sac il t'attend en bas dans 5 min
Moi: Hein pourquoi wsh ?
Lui: T'as moins de cinq minutes donc j'serais toi j'me dépêcherais
Moi: Heu bon okJ'ai vraiment eu peur pourquoi je devais faire mon sac et partir avec Amine ? Il s'était passé quoi avec Brahim ? Mon frère allait me tuer ? J'me posais toutes ces questions en mettant tout et n'importe quoi dans un sac de sport j'ai dit aurevoir aux petits et Kaïs et j'ai pris clés pull et téléphone, je me suis dirigée vers l'endroit habituel où Amine et moi nous croisions il était déjà la donc j'suis montée en silence. Quand j'l'ai regardé il avait un cocard j'ai donc compris que ça ne c'était pas bien passé avec Brahim.
Moi: Il s'est passé quoi wsh ?
Lui: Bah il m'a mis une droite
Moi: T'as rien fait j'espère
Lui: Bah nan si j'veux que ça marche j'vais pas niker ton frère wsh
Moi: Hum et pourquoi j'dois partir avec toi ?
Lui: Parce qu'il avait grave les nerfs il disait ouais il va te tuer bref plein de trucs donc c'est mieux tu vas chez Ossama y'a Leila
Moi: Ah mon petit bébé
Lui: Calme toi cest mon bébé a moi t'es ouf toi
Moi: Huuuum
Lui: T'as pris des cours pour qu'on révise et tout ?
Moi: On ?
Lui: Bah oui j'suis chaud ma gl
Moi: Depuis quand 😂
Lui: Bah si t'as ton bac ça sera parfait et j'aurais participé tu vois
Moi: Hum j'vois mais j'sais pas si je l'aurais
Lui: Mais nan wsh dit pas ça on va taffer a mort aucune pitié
Moi: D'accord chef 😂
Lui: D'accord mon homme c'est mieux wsh 😂
Moi: Tchip jamais je t'appelle comme ça wsh
Lui: Bah encore heureux j'suis pas un pd moi
Moi: Pourquoi pas ?
Lui: Ah ouais t'es sure ?
Moi: Mais nan t'es mon amoureux
Lui: Répète t'as dit quoi ?
Moi: Rien rien
Lui: Pourquoi t'as honte avec moi wsh ?
Moi: J'sais pas tu m'intimide
Lui: Sahhh faut pas wsh on va se marier
Moi: J'sais pas j'arrive pas , ça c'est si mon frère me tue pas avant
Lui: Nan tkt j'ai bien fait mes plans
Moi: Ah boooon
Lui: Oui bon fait moi un bisou
Moi: T'es sure t'as rien mangé de bizarre ou quoi ?
Lui: Chut viensBon bah après bisou time hein et on a bougé il devais me déposer chez Ossam j'allais rester avec Leila mon bébé donc j'étais contente. Lui je sais pas où il allait mais c'était avec Ossam et il allait me raconter après de toute façon donc je m'inquiétais pas. Pendant qu'il roulait il a reçu un message le numéro était pas enregistré il avait pas changé le code que j'avais mis donc j'ai pu lire.
- J'ai cru que j'allais plus jamais avoir de tes nouvelles j'ai appris que t'allais te fiancer j'suis contente pour toi wallah et sur ce que tu m'as demandé nan j'ai perdu le bébé et il était de Sahel donc ce n'était pas ton enfant bref ne m'invite pas au mariage j'pourrais pas venir en sachant qu'il y'aura surement Sahel prend soin de toi et de Leanna Zyneb m'a dit qu'elle s'appelait comme ça.
Après avoir lu ce message j'étais partagé entre la joie et la tristesse parce que d'un côté je marquais des points vu qu'il écoutait les conseils que je lui donnait mais aussi parce qu'elle avait l'air d'être une fille bien et j'me sentais un peu coupable du fait qu'ils ne soient plus ensemble mais bon.
Moi: C'est bien tu m'écoutes maintenant
Lui: Bah la plupart du temps t'as raison donc oui
Moi: Tu sais il est de qui le message ?
Lui: Nan dit
Moi: Sana...J'avais pas besoin qu'il me dise que j'ai senti le stress monter en lui mais il essayait de paraître neutre.
Lui: Heu bah lis le moi
C'est ce que j'ai fait j'ai lu le message et au fur et à mesure de ma lecture son visage se détendait.
Lui: Waah heureusement hein en plus elle a cru j'allais l'inviter mais tooz
Moi: Orh c'est bon wsh elle a tourné la page tu fais l'égoïste pour rien
Lui: Tchip elle m'a trompé avec mon sahbi ( pote) wsh
Moi: Mais c'est du passé
Lui: Ouais bon t'as raison j'vais même pas la cala sinon j'vais la niker bêtement
Moi: Roooh
Lui: Répond lui toiJ'ai donc répondu j'ai pas voulu faire la meuf ou quoi.
- Ah j'suis désolé pour toi , selmek c'est comme tu veux pour le mariage bref bonne continuation.
Elle n'a pas répondu en même temps je voyais pas trop ce qu'elle pouvait répondre à ça donc j'ai pas calculé plus que ça.
Lui: Supprime son numéro aussi
Moi: OkIl m'a ensuite déposé chez Ossam , Leila était déjà la il est ensuite reparti avec un sac.
Avec Leila on a discuté et j'ai fait a mangé pâtes au saumon on a mangé devant la télé. Ensuite on a taffé un peu les cours elle était en stg j'ai pu l'aider dans ses cours. On avait rien a faire donc on a installer dans le salon un grand miroir du maquillage vernis bref on a fait un mini salon de beauté elle sortait avec son copain.
J'l'ai maquillée et coiffée et franchement elle est super belle comme fille et elle est simple tout ce que j'aime pas comme Zyneb l'arrogante c'est comme ça qu'on l'appelait elle et moi.Elle m'as donc laisser seule devant la télé avec mes bonbons et une vieille série.
Bzz Bzz "Appel entrant" Amine ❤️
> Oui ?
< Elle est déjà partie Leila ?
> Heu ouais y' a pas longtemps en plus
< Bah prépare toi alors j'passe dans 1h 2h
> Heu on va ou ?
< Habille toi simple pas de robe ou j'sais pas quoi ?
> Heu ok dit moi quand t'es en bas j'te rejoind au parking
< Vas'y a taleurJ'suis allée me préparer parce qu'avec lui 1h c'est 1h il pouvait annuler juste parce que j'suis pas prête , j'ai décidé de mettre un slim noir chemise blanche petite veste noire et talons je savais pas où on allait , j'avais lissé ma touffe pour l'occasion c'est ce qui m'a pris le plus de temps. J'me suis pas vraiment maquillée donc ça va.
Il m'a appelé 1h plus tard , clé et sac en mains j'suis partie le rejoindre.Moi: On va ou ?
Lui: Resto pour l'anniv' a So
Moi: Orrh mon mari
Lui: Tchip commence même pas
Moi: Arrête de tchiper
Lui: C'est à cause de toi wsh
Moi: C'est quoi comme resto ?
Lui: Chinois
Moi: Hum
Lui: J'kiffe tes sapes
Moi: Ah merci doudou
Lui: Pas de blazz de pd j'ai dit
Moi: C'est rien20 minutes plus tard on y était c'était un restaurant sur Paris j'ai reconnu sa clique ils étaient quasiment tous accompagnés même Ossam 😱. J'suis direct partie le voir j'étais choquée il m'avait tout caché.
J'ai bien-sûr fais la bise à sa copine elle s'appelait Stacy.Moi: Ossam wsh tu m'as rien dit
Lui: Viens on va dehorsJ'avais hâte de savoir ce qu'il allait me dire...
#N'oubliez pas de commenter et voter ❤️
VOUS LISEZ
<<Mon histoire de jour en jour - Chronique>>
RomancePage crée le 02/01/2015 Chronique réelle Venez découvrir l'histoire de Leanna dont la vie sera bouleversée suite à une rencontre inattendue....