Il avait mangé mais ne s'était pas endormi, il était à présent minuit et il ne voulait toujours pas dormir, d'habitude c'était son père qui le prenais à ce moment là. Je ne savais pas quoi faire j'ai donc décidé de l'appeler pour qu'il lui raconte les conneries qu'il lui disait souvent pour qu'il s'endorme.
< Allo
> Ouais je te dérange ?
< Nan y'a un problème avec Ahmad ?
> Ouais il veut pas dodo depuis taleur j'ai tout fait mais il veut pas
< Vas'y met le dans le berceau et met le téléphone en haut parleur mais pas trop fort
> Heu ok je le fais attend
< Dit moi quand t'as fini
>...
<...
> C'est bonJ'ai ensuite refermé la porte je voulais pas entendre la voix d'Amine j'suis plutôt allée dans la salle de bain et j'ai pleuré comme après son départ. Une fois mes larmes séchées j'suis retournée dans la chambre d'Ahmad et il dormait mais j'ai été surprise par ce qu'Amine lui disait.
< Le petit gars à papa c'est un boss il va prendre soin de sa belle maman vu que papa est parti mais pourquoi papa est parti c'est parce qu'il a trop de problèmes mon petit gars il va essayer de régler ça mais faut pas le dire à maman hein
> Hmm Hmm
< Ah t'es là ?
> Oui t'inquiète pas je viens juste de rentrer
< Ah ok il dors là ou pas ?
> Ouais comme un gros merci
< C'est mon fils hein si y'a un truc tu m'appelles moi ou Ossam ok ?
> Ouais bon salut
< Je t'aime l'oublie pas ça Léa le petit aussiJ'ai préféré raccrocher plutôt que de lui répondre il m'énervais plus qu'autre chose.
Quelques jours étaient passés je ne m'habituais toujours pas à l'absence d'Amine malgré le fait qu'il m'appelle tous les jours pour prendre de nos nouvelles à Ahmad et moi.
On etait invité chez Brahim pour ses fiançailles j'avais décidé d'y aller seule mais Amine n'était pas d'accord.
< On fait comment pour Brahim ?
> Bah je vais y aller avec Ahmad c'est tout
< Nan je passerais vous chercher
> Pourquoi faire stp
< Léa wallah c'est pas du tout ce que tu crois
> Mais prouve le moi c'est bien beau les mots mais tu fais rien pour me prouver le contraire
< Ça arrive t'inquiète pas je passerais vous prendre vers 19h c'est bon ?
> Comme tu veuxJe n'avais pas vraiment le choix et puis bah ça m'arrangeait je ne voulais pas non plus que tout le monde sache qu'on avait des problèmes j'ai donc fini par me faire à l'idée qu'il irait avec nous. Un soir j'étais postiché devant la télé et j'ai reçu un appel surprenant.
Bzz Bzz "Appel entrant" Hakim ❤️
> Ha...Hakim ?
< Oui c'est moi ça va ?
> Heu ouais et toi ?
< J'suis revenue du bled là désolé j'ai tout raté
> Ouais moi j'ai cru t'allais plus jamais revenir
< Nan si j'suis là maintenant et j'ai appris t'as eu un bébé
> Ouais il a plus d'un mois maintenant
< Ah ouais ça passe vite wallah
> Trop
< T'es chez toi là ?
> Ouais
< Donne moi l'adresse j'vais venir le voir ce bébé c'est quoi son prénom déjà ?
> Ahmad
< Ah starlaf c'est beau Mashaallah
> Merciii
< De rien ma belleOn a continué à parler puis j'ai raccroché, Hakim je l'avais perdu de vue depuis qu'il était parti au bled, je pensais qu'il n'allais jamais revenir. Mais non seulement il était revenu en plus il ne m'avait pas oublié et ça faisait plaisir; je lui ai passé l'adresse pour qu'il vienne me voir même si par rapport à Amine ça se faisait pas. Je savais qu'il allait me faire changer d'air un peu. J'ai préparé Ahmad et j'ai attendu qu'il m'appelle.
Quand il l'a fait j'ai pris mes clés et je suis sortie. Il avait changé de voiture et de dégaine aussi il avait perdu du poids et son visage s'était affiné il avait embelli en bref.
VOUS LISEZ
<<Mon histoire de jour en jour - Chronique>>
RomancePage crée le 02/01/2015 Chronique réelle Venez découvrir l'histoire de Leanna dont la vie sera bouleversée suite à une rencontre inattendue....