On devait être à la mairie pour 14h donc on a eu un peu de temps pour dormir.
J'ai été réveillée par la coiffeuse à 11h30 j'étais la troisième à me coiffer elle avait déjà coiffé Yemma et ma mère. J'ai encore une fois fais un chignon mais cette fois plus simple j'allais le changer pour la soirée. Après avoir été coiffée j'suis passée par la case habillage on avait pris une vrai nigériane pour bien mettre les vêtements et surtout les foulards donc elle m'a aidé à m'habiller et à mette le foulard ma robe etait blanc cassé avec un foulard bleu et un voile transparent et des trucs bleus dessus elle etait longue je la trouvait super belle. J'ai ensuite été maquillée et là j'avais été bluffée par la maquilleuse.
J'ai ensuite dû attendre donc j'envoyais des messages à Amine et Amina.
- T'es déjà prêt ?
- Vous êtes prêtes ou pas encore ?Amine m'avait appelé alors que je m'apprêtais à mettre mes chaussures.
< Hey j'suis trop beau sa mère
> Mddr en truc africain ?
< Ouais wallah ça fait ressortir ma classe
> Alors toi
< Quand tu vas me voir tu vas pleurer
> Toi aussi je pense
< Dans deux heures j'aurais le droit de te faire l'amour
> Orh Amine t'es chiant
< Avoue t'as chaud de moi làJ'ai entendu Ossama crier " Hey poto tu vas lui montrer c'est qui le patron"
< Attend je met haut parleur
> Vas'yAprès ça j'entendais toute leur discussion.
A: Non non pour la première fois ça sera de la douceur et tout
O: Waaah j'ai compris ton jeu genre après tu vas être sauvage
A: Oui parce que faut pas qu'elle oublie pas qui est l'homme> Ooh mais vous êtes sah vous deux là tchip wsh
< Bon vas'y bisou taleur t'aura un d'ses bisous ça fait un mois wsh
> Mdr c'était trop long en plus
< Je t'aime
> Je t'aime bien aussiIl m'a raccroché au nez pour ensuite m'appeler 10 minutes plus tard.
< Hey Léa j'ai les crocs je crois j'vais aller taper dans un grec
> Ben******** écoute moi très bien si tu sors pour aller j'sais pas où c'est mieux tu trouve une roumaine et tu te marie avec elle
< Mais j'ai faim wsh
> Mais prend le petit déjeuner de ce matin
< Mais ils l'ont pas ramener
> Bah t'appelle c'est tout
< Bon vas'y j'vais manger
< T'as une tache on verraIl m'a encore une fois raccroché au nez trop insolent ce mec. Il était à présent 13h il était prévu de partir à 13h15 et tout le monde n'était pas prêt.
Les demoiselles d'honneur étaient enfin arrivées j'ai cru j'allais les tuer , elles étaient toutes belles. Le photographe lui est arrivé juste après il a fait quelque photo de nous dans la chambre et dans le couloir avec mes deux mamans et puis ma troisième est arrivée celle d'Amina elle avait fait le déplacement avec son frère.
Karim est arrivé après pour m'emmener moi, il avait une Porsche grise intérieur orangé elle etait décorée donc c'était notre voiture à Amine et moi seul problème Amine ne rentrait pas dans les Porsche à cause de sa taille et il a fallut trouver une solution et on a eu de la chance parce que Karim avait décoré à fond deux voitures et on a finalement pris la deuxième.
Entre temps les demoiselles d'honneur , garçons d'honneur et petits mariés s'étaient avancés à la mairie ils avaient une grande limousine blanche.Avec tout ce cafouillage j'étais finalement partie la dernière à 13h30 la mairie était celle de Saint Denis j'ai voulu faire plaisir à Amine.
Nous sommes arrivés à 13h50 et y'avait pas mal de monde; au moins j'étais satisfaite d'une chose tout le monde avait joué le jeu et surtout n'était pas en retard ça c'est le pire truc.
A mon arrivée y'a eu des youyou du magreb et des pays noires on va dire, c'était un beau mélange. Toutes les personnes formaient un cercle au tour d'Amine le photographe cameraman n'avait bien sur pas loupé une scène bref plus j'avançais tout le monde s'écartait et j'ai pu voir Amine et il n'avait pas tord quand il disait qu'il était beau pour moi ce jour là il était le plus beau de la terre à mes yeux.
Quand j'suis arrivée à côté de lui j'ai pas pu m'empêcher de lui dire et j'ai remarqué qu'il avait les yeux qui brillaient.Moi: T'es le plus beau
Lui: Je sais toi t'es pire que belle t'es magnifique comme çaIl m'a fait un bisou sur le front et on a pu entrer après les invités bien-sûr.
Je vais passer le moment des formalités et la lecture du maire. Au moment fatidique de dire oui y'a un truc qui a fait rire tout le monde.
Le maire: Monsieur Mohamed Amine Ben******* voulez vous prendre pour épouse mademoiselle Léanna Bren**** ici présente ?
A: Oui bien-sûr
Le Maire: Mademoiselle Léanna Bren**** voulez vous prendre pour époux monsieur Mohamed Amine Ben***** ici présent ?A ce moment là on a entendu une petite voix crier " Ouiii monsieur"
Tout le monde s'est retourné et c'était Lina la fille de Sofia. Tout le monde a rigolé même Amine.A: T'as de la concurrence hein
Le maire: Ah mademoiselle on veut vous voler la vedette
Moi: J'vois çaAprès ça il a répété et cette fois ci c'est moi qui ai dit oui et y'a eu des youyous. Les petits mariés c'est à dire Tyron et Lina ont ramené les bagues et on a pu faire l'échange des vœux. Tous les invités sont ensuite sortis j'ai pu faire la star aux bras de monsieur j'étais recouverte de pétales après ça. On a dansé un peu avec les musiciens même des inconnus se sont joint à nous c'était marrant à voir.
Nous avons ensuite pris la route Karim avait organisé le cortège et c'était le feu j'étais montée en voiture avec Amine il devenait fou au volant on ouvrait le cortège. On avait bien fait le boucan entre la mairie et le parc pour les photos à un moment le photographe nous avait dépassé pour faire les vidéos chacun avait sorti le drapeau de son pays Algérie Maroc Congo Mali Sénégal chaque pays était représenté.
On avait pris plein de photos au parc je vous passe toutes les poses. On est retourné à l'hôtel pour libérer les chambres et se rendre dans le domaine qu'on avait loué dans le 78 à les mesnuls. L'organisatrice nous attendait déjà sur place elle s'était avancée avec toutes les tenues de rechanges et nos valises. On a libéré les chambres et pris la route c'était à 30 minutes de Paris ce n'était pas très loin mais j'en ai quand même profiter pour dormir une longue soirée s'annonçait.
VOUS LISEZ
<<Mon histoire de jour en jour - Chronique>>
RomancePage crée le 02/01/2015 Chronique réelle Venez découvrir l'histoire de Leanna dont la vie sera bouleversée suite à une rencontre inattendue....