-Partie 76-

1.9K 102 4
                                    

Moi: Cri pas stp
Lui: Ok mais t'étais où ? tu sais pas répondre à ton tel ?

J'avais pas vraiment d'excuses donc j'ai joué la carte des pleurs mdr je sais que c'est pas bien mais il me restait que ça pour faire baisser sa colère

Moi: 😢...j'me sentais pas bien o7dhonni bin idik ( prend moi dans tes bras)
Lui: Ija (viens)
Moi:...
Lui: T'as quoi ?
Moi: J'me sens pas bien j'suis fatiguée j'suis allée voir Mehdi après j'suis allée au lac et j'ai éteint mon tel smeh si tu t'es inquiété
Lui: C'est rien faut tu te reposes
Moi: Ouais j'vais rattraper mes prières avant
Lui: Tu peux encore te baisser ?
Moi: J'ai du mal mais ça passe
Lui: Tu peux la faire allongée
Moi: Peu être pour plus tard
Lui: Comme tu veux tu veux du thé ?
Moi: Ouais mais t'as manger quoi toi ?
Lui: Pizza t'inquiète pas
Moi: Ok bah j'y vais alors

J'ai fait tout ce que j'avais à faire puis je l'ai rejoins au salon on a regarder un film et j'me suis endormi dans ses bras ❤️❤️❤️

Nous avions prévu d'aller en vacances finalement mais pas loin de Paris on savait jamais ce qui pouvait arriver donc on a préférer prendre des précautions.

On partait à Deauville en juillet c'est à dire à ce moment là 3-4 semaines plus tard.

Deux semaines avant notre départ Amina avait finalement annulé les présentations, elle n'était pas du tout prête à affronter sa famille, d'un côté je la comprenais mais bon ça n'excusait pas tout.

Nous étions partis deux semaines à Deauville en fin juillet et j'avais pas beaucoup profité des vacances je pouvais quasiment rien faire donc c'était nul un peu. J'avais fait que rester sur le transat ou rester vite fait dans la piscine ou alors sur une serviette à la plage à regarder Amine profiter à fond 😩.

Quand nous sommes rentrés j'étais grave ko surtout que mon ventre avait graaaave mais grave grossi je me demandais même souvent si c'était pas des jumeaux plutôt que j'attendais.

J'avais un peu grossi j'avais pris 5 kilos si je me souviens bien mais les médecins disaient que c'était pas assez, pour moi c'était déjà trop hein mais bon c'était eux les pros je ne pouvait rien dire. Amine lui travaillait donc j'étais souvent seule à la maison, les filles passaient de temps en temps pour me faire chier un peu mais je restais beauuuuuucoup avec Sahel je l'aimais trop ce mec toujours il me ramenait des pâtisseries je crois c'est à cause de lui que j'avais pris du poids parce que je passais ma vie à manger des fruits vu que c'était l'été; je mangeais grave des pêches cerises fraises melon bref j'étais une grosse dalleuse.

Je me souviens même qu'une fois nous sommes allés à une fête foraine un peu dans la campagne dans le 78 je crois et j'avais fait que manger des glaces barbapapa et des crêpes si bien que pendant le trajet on s'est arrêter 2-3 fois pour que je vomisse. A un moment j'ai vomi dans la voiture Sahel il voulait me tuer et il s'était vengé, on s'était arrêté à une station de lavage et il m'avait fait nettoyé mais genre verser de l'eau avec le tuyau et tout tellement il avait la rage contre moi Il avait même dit à Amine qu'il méritait un dédommagement pour le choc qu'il avait subi 😂😂😂.

On était posé dans le jardin une fois et il était au téléphone un peu plus loin et je l'entendais crier faire des grands gestes il devenait fou limite. Quand il est revenu j'ai pas arrêter de le fixer et au bout d'un moment il en a eu marre.

Lui: Quoi ?
Moi: Oh j'ai rien fait hein
Lui: Bah j'ai fait quoi moi ? pourquoi tu me regardes comme ça ?
Moi: Pourquoi tu criais au téléphone ?
Lui: Business
Moi: Mais Sahel tu sais que je t'aimes trop et je te considère grave comme mon frère
Lui: Oui mais toi t'es ma petite sœur je te dit toujours
Moi: Chut j'avais pas fini bref je veux pas que tu continue regarde t'as 24 ans tu fous rien wsh tu veux pas arrêter tes conneries un peu et faire un vrai truc ?
Lui: Si mais t'inquiètes pas wsh je vais bientot arrêter tu sauras pourquoi un jour mais là j'suis un peu dans la merde
Moi: Par rapport à quoi ?
Lui: Léanna je peux pas te dire, pas à toi, je veux pas que tu saches que je fais ça
Moi: Pffff
Lui: Fait pas ça bon vas'y j'y vais je dois régler un truc en vite fais je reviens
Moi: Hum
Lui: Boude pas tu veux un truc ?
Moi: Non !
Lui: Arrête wsh
Moi: C'est comme tu veux Sahel au moins je te l'ai dit
Lui: Oui je sais bon à taleur doudou Amine il arrive

<<Mon histoire de jour en jour - Chronique>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant