J'me suis retrouvée nez à nez avec lui je savais déjà qu'on allait s'embrouiller c'est toujours ça avec lui de toute façon. Il m'a barrer le chemin avec son grand corps la tchip.
Lui: Tu sors d'où à cette heure ?
J'ai regarder Kaïs qui passait dans le couloir avec un regard de pitié en espérant qu'il sorte une excuse.
Kaïs: J'l'ai envoyé récupérer un truc chez le hannout
Brahim: Et tu pouvais pas me dire ça ?
Moi: Mais déjà tu m'as barrer le chemin tu m'as pousser
Lui: Abuse pas non plus
Moi: C'est toujours ça avec toi
Kaïs: Léa calme ta bouche après il va te frapper bêtement
Moi: Bah c'est toujours ça hein
Brahim: Hey calme toi de suite j'suis pas ton camarade crois pas t'as 18 ans tu fais ce que tu veux
Moi: Oui oui
Brahim: J'sors on règle ça au retour tu feras moins la maligneJ'ai même pas répondu à sa menace c'est toujours comme ça avec lui de toute façon il a toujours raison et moi tord il m'avait fatiguée en deux deux avec ses trucs la. J'me suis posée avec Kaïs.
Lui: Toujours tu cherche la merde avec lui
Moi: Dis que j'ai tord aussi non
Lui: J'ai pas dit ça c'est bon et va voir ta sœur elle s'est fait niker
Moi: Mdr par la daronne ??
Lui: Nan nan Brahim j'ai même pas compris pourquoiKady se fait plus défoncer que moi par Brahim parce qu'elle parle mal de base et quand c'est avec lui c'est encore pire j'sais même pas si ces deux la ils s'aiment, en tout cas y en avait une seule avec qui il s'entendait à mort c'est Ashley j'sais pas comment elle faisait mais c'était sa petite princesse cette meuf. Des fois j'étais un peu jalouse de leur délire et tout j'profitais pas vraiment de mon frère certe il est relou mais des fois il est grave marrant mais j'me force a pas rire ou quoi juste parce qu'il fait trop le mec.
On va passer une semaine j'avais repris les cours ma classe n'avait pas vraiment changer a part qu'il y'avait eu de nouvelles têtes c'était l'occasion de me faire des potes vu que jusque là ça passait pas trop, j'avais un peu de mal j'avais raté 10 jours de cours donc j'étais beaucoup perdue.
Dans la semaine j'avais parlé avec Amine et il voulait que j'l'ui prête de l'argent c'était bizarre parce que lui jamais il a besoin d'argent avec son business et tout le tralala qu'il fait, j'l'ui ai dit que j'allais réfléchir mais j'avais pas trop confiance.
On était samedi et j'avais bac blanc la matinée , j'me sentais pas très bien mais j'ai décidé d'y aller malgré tout, j'ai écrit quelque trucs sur ma feuille histoire de et j'suis sortie de la salle, j'comptais rentrer et aller directement chez le médecin , j'ai pris le bus mais j'ai sentie que j'allais pas pouvoir rentrer en plus j'étais brûlante et je tremblais a mort j'savais vraiment pas ce que j'avais. J'arrivais ni a apeller ni a envoyer de message j'suis descendu a l'hôpital et j'suis partie aux urgences.
J'ai donné toute les infos utiles pour mon dossier et ils m'ont pris en charge, j'ai ensuite eu une perf et les infirmières ont criser on voyait pas les veines quand il a fallu faire une prise de sang bref j'ai été hospitalisée j'avais le paludisme ( une maladie que t'as quand tu te fais piquer par des moustiques ).
Bzz Bzz "Appel entrant" Amine
< Allo
> Oui
< T'as quoi ?
> J'suis a l'hôpital
< T'as quoi
> J'sais pas
< Comment ça tu sais pas ce que t'as
> J'ai le paludisme
<Hum on se voit quand
> Attend t'es sérieux la ???
< Bah quoi faut que tu me passes la thuneJ'ai raccrocher il m'a rendu fou en deux secondes le mec j'l'ui dit que je suis à l'hôpital il me demande d'abord son argent mais lol on allait voir si j'allais encore le calculer. Il m'a rapeller deux fois mais j'étais déterminée à pas répondre donc j'ai éteint mon téléphone.
VOUS LISEZ
<<Mon histoire de jour en jour - Chronique>>
RomancePage crée le 02/01/2015 Chronique réelle Venez découvrir l'histoire de Leanna dont la vie sera bouleversée suite à une rencontre inattendue....