On était posé avec tout le monde dans le salon j'étais trop contente franchement y'avait tout nos potes à lui et moi. On a regardé un film en début de soirée et faut dire que ça devenait un peu chiant du coup les garçons ont décidé de faire un action/vérité. On choisissait surtout des vérités , c'était à mon tour de jouer et Sofian a posé une question que je m'étais déjà posée quand j'étais au lycée.
So: T'as déjà kiffer Mehdi ?
Moi: Heu...oui
Lui: Mais nooooon quand ?
Moi: Au lycée on devait être en 2nde je penseJ'ai tout de suite observer la réaction de Mehdi et Amine les deux étaient grave étonnés vu que je ne l'avait jamais dit à l'un comme à l'autre.
Le jeu a continué malgré tout mais Amine n'était plus à fond comme au début, tout le monde est allé se coucher vers 3h, le lendemain on allait à Disneyland puis petit resto pour tout le monde.
Une fois dans la chambre je voulais dormir mais c'était pas le cas pour Amine, lui voulait parler donc pour pas faire de bruit on s'est enfermé dans la salle de bain de notre chambre.
Lui: T'étais sérieuse taleur ??
Moi: Y'a quoi ?
Lui: Tu kiffais Mehdi ??
Moi: Bah oui a l'ancienne
Lui: Qui me dit ? En plus vous êtes trop proches vous deux
Moi: Attend tu me sors quoi là ? t'es sérieux ??
Lui: Oui à mort j'veux tu t'éloigne un peu de lui
Moi: Mais t'es réel la ? Ce mec j'le connais depuis v'la le temps c'est comme si moi j'te dit ouais parle plus à Ossama ou Sofian wsh
Lui: Mais là c'est pas pareil
Moi: Tu me dégoûte wsh tu crois vraiment que si j'aimais quelqu'un d'autre je serais mariée à toi et qu'on attendrait un bébé ? Réfléchis quand tu dis certaines choses parce que wallah ça blesse
Lui:....J'ai craqué c'était trop d'un coup il voulait trop me prendre dans ses bras mais non.
Moi: Nan me touche pas...😢...sors stp
Il est sorti sans rien dire il savait très bien qu'il avait tord donc rien à faire.
Après ça je suis descendue boire et j'ai croisé Hary dans le couloir.
Lui: Tkt pas ça va passer fais un câlin à tonton
Moi: Tchip t'es pas mon tonton heinJe lui ai fait un câlin et je suis allé dans la cuisine me servir un truc à boire, en passant j'ai croisé le regard d'Amine qui allait dormir dans le canapé ce soir là.
Le lendemain enfin 3-4h après s'être couché on a du se lever pour préparer les sandwichs et les boissons enfin eux moi j'étais dispensée donc je les regardais tout préparer devant la télé. Les autres ont remarqué qu'Amine avait dodo au salon.
Eux: Ça sens l'embrouille de couple tout ça 😂😂😂
Amine: Nimp j'me suis endormi devant la télé
So: Avec un oreiller et des draps mais ouais prend moi pour un jambon batardIl n'a rien répondu à ça.
Depuis la soirée j'évitais Mehdi je savais pas vraiment pourquoi c'est comme si j'avais honte de je ne sais trop quoi donc il est venue me parler.
Lui: Ça va hbiba ?
Moi: Oui et toi ?
Lui: Oui mais toi tu mens
Moi: Nan pourquoi tu dis ça
Lui: T'as pleurer
Moi:...
Lui: Hier j'vous ai entendu vous embrouiller
Moi: C'est rien t'inquiète pas Mehdi
Lui: Si tu le dis bref on est prêt hein on t'attends donc grouille toiJe suis ensuite parti m'habiller, avec la grossesse je commençais à beaucoup fatiguer , je comptais ignorer Amine pour lui faire comprendre qu'il m'avait soulé mais il est venu s'excuser.
Lui: Omri
Moi:...
Lui: Tu compte m'ignorer longtemps ?
Moi:...
Lui: Parle moi wsh
Moi:...
Lui: Désolé j'avais pas à dire ça mais j'suis jaloux tu sais très bien
Moi: C'est déjà un bon début
Lui: Enfin depuis hier tu m'a pas calculer
Moi: Normal aussi
Lui: ija iddahnis a3liya (viens me faire un câlin)
Moi: attend je fini d'me préparer
Lui: Ok hobbi
VOUS LISEZ
<<Mon histoire de jour en jour - Chronique>>
RomancePage crée le 02/01/2015 Chronique réelle Venez découvrir l'histoire de Leanna dont la vie sera bouleversée suite à une rencontre inattendue....