-Partie 17-

2.3K 137 8
                                    

> Allo c'est qui
< C'est Ossama ça va

Pour savoir qui est Ossama faut revenir à quelques semaines plus tôt, on était dans le tram avec Amine sa voiture était en panne, j'allais chez mon père et il voulais pas me laisser y aller seule --'.

On est descendu à la gare de Saint Denis il m'accompagnais au Rer D , on s'est fait arrêté par un pote a lui.

Son pote: Wsh gros ça va ou quoi ?
Lui: Ouais au calme et toi ?

C'était un renoi grand mais plus petit qu'Amine , j'ai pas continuer la conversation vu que le reste était en arabe , j'étais choquée il roulait l'arabe pire que les rebeux eux même, donc j'faisais les gros yeux Amine et lui se foutaient de moi.

Ossama: Bon vas'y hein prend soin de mon pote toi hein
Moi: Heu ouais ouais
Amine: Wsh ferme la bouche y'aura des mouches elles vont rentrer
Moi: Vas'y chut mais comment ça se fait il parle arabe lui
Lui: Il a grandit avec des rebeux normal hein
Moi: Hum et c'est qui
Lui: C'est mon frère wallah
Moi: Et comment tu le connais et tout et tout
Lui: Tu veux un cv aussi ?
Moi: Orh c'est bon

J'savais qu'il allait pas me dire plus de chose sur lui donc j'ai lâché l'affaire , il a attendu le train avec moi et il s'est barré dans sa vieille cité.

Bref voila comment j'l'ai connu ce Ossama revenons à nos moutons.

> Waaaah t'as eu ou mon num ?
< Tkt pas bref ça va ?
> Oui et toi ?
< T'es sure ?
> Bah oui pourquoi ça devrais aller mal
< J'sais pas mdr bref tu sais pourquoi j't'apelle ?
> Heu non du tout dit toujours
< Bon Amine il m'a dit de t'appeller
> Il sait plus parler tout seul ? Il a besoin d'un avocat ?
< Mddr il a raison du gaze hein
> C'est lui il fait nimp
< Il va t'appeler dans la semaine pour t'expliquer certains trucs ok ?
> Heu pourquoi maintenant quand j'commence a le zapper ?
< Ah tu verras ça avec lui hein
> Hum ouais
< Bon j'te laisse j'vais te rappeller grosse tête
> Tchip laisse ma tête sale vendu
< On verra ça

Apres son appel j'étais perdue et j'avais la tête remplie de questions juste a cause d'un seul et même nom Amine.

- Pourquoi il reviens ?
- Pourquoi il me laisse pas l'oublier ?
- Pourquoi maintenant et pas avant ?
- Pourquoi Amina toujours raison mdr

Le reste de ma semaine j'étais scotchée à mon téléphone pour pas rater son appel sans le vouloir je m'étais remise à penser à lui faut croire que je me voilais la face avec mon souhait de soi disant l'oublier.

Les vacances étaient enfin arrivées aussi j'allais enfin pourvoir me reposer et je demandais que ça.

J'ai décidé d'aller chez ma grande cousine parce qu'à la maison c'était tendu a mort ma mère avait enfin annoncé aux garçons qu'elle voyait un autre homme et une autre nouvelle.

J'allais etre grande sœur encore une fois 🎉🎉🎉

Bien-sûr ils l'ont mal pris celui qui m'a le plus surpris c'est Kaïs parce que d'habitude il s'en fou toujours de tout et la non et pour la première fois il répondait à ma mère donc ça nous a un peu distancé.

Chez ma cousine j'm'ennuyais a mort mais heureusement Y'avais mon fils Eyden sinon j'serais décédée pour sommeil abusif.

Un soir vers 1h du matin je galerais devant les vieilles émissions TF1 et j'ai senti que depuis a peu près 5 min mon téléphone vibrait ( j'avais changé entre temps mddr)

Bzz Bzz "Viber" +3942***********

C'était pas un numéro français donc j'ai pas fait attention plus que ça jusqu'à ce que le même numéro m'appelle.

&lt;&lt;Mon histoire de jour en jour - Chronique&gt;&gt;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant