Le reste de la nuit on l'a passé à faire des pirouettes on s'arrêtait et recommençais à chaque fois je crois qu'il m'avait rendu accro finalement parce qu'au début j'étais grave réticente et timide mais plus ça allait plus je faisais des folies et faut dire que ça ne lui déplaisais pas à Amine.
On avait passer qu'une nuit à Monaco finalement ça ne nous plaisait pas c'était un truc de bourges et c'était trop pour nous surtout qu'on voulait faire les fous.
Le lendemain après le brunch à l'hôtel on a pris la route pour San remo en Italie j'étais trop contente. C'était la deuxième fois que j'y allais la première fois c'était à Turin j'avais bien aimé sauf que je n'étais pas beaucoup sorti j'étais venue avec de la famille.
Bon à San remo on avait fait la fàete on passait toutes nos journées à la plage j'étais devenue hyper noire et Amine bronzé à mort on avait bien profité en tout cas.
Le meilleur moment c'était le bain de minuit qu'on avait fait on avait faillit se faire prendre par un couple de vieux mais par chance ils avaient continué leur chemin. Avant de rentrer on a laissé la voiture sur Monaco j'avais pu rencontrer le pote à Amine.A notre retour je devais commencer le travail mais plus tôt que prévu. Amine lui n'appréciait pas forcément vu qu'on avait prévu de voyager mais bon je ne pouvais pas refuser.
J'avais commencer la semaine suivant notre retour, pour mon premier jour je stressais comme si je passais le bac Amine se foutait de ma gueule.
Moi: Vas'y j'ai peur wsh
Lui: Mais arrete on dirait t'as jamais taffer 😂
Moi: Si mais c'était que des stages
Lui: Tkt ça va bien se passer wsh
Moi: On verra heinLe lendemain j'avais commencé à 9h je travaillais dans une entreprise asiatique. Ma première journée j'ai eu une réunion avec des partenaires scandinaves je m'y attendais pas vraiment en plus j'avais fini plus tard que prévu parce que les négociations avaient mis du temps à se faire.
Je n'avais même pas eu le temps de prévenir Amine que je rentrerais tard et je savais qu'il allait mal le prendre. Du coup dès que j'ai pris la route du retour je l'ai appelé.
< Hey t'es ou la
> J'suis sur la route je reviens
< Ah
> T'as manger ? T'es ou toi ?
< Nan j'suis chez Ossam
> Tu veux quoi ?
< Un truc simple te prend pas la tête
> Vas'y je fais ça et je te le laisse dans le four je serais déjà en train de dormir quand tu vas rentrer j'suis morte
< Ok bah bisou à taleur
> Ouais bisouUne fois à la maison j'ai fait des pâtes à la carbonara puis j'ai filé sous la douche j'étais crevée je me suis direct mis au lit.
J'ai été réveillée au milieu delà nuit par des bisous
Moi: Hmm
Lui: Merci pour le plat
Moi: Mmm mais j'suis fatiguée
Lui: Bonne nuitEt il s'est glissé derrière moi, je me suis endormie dans ses bras. Je commençais tôt mais à ma grande surprise il était déjà debout quand j'suis allée prendre mon petit déjeuner.
Lui: Je crois je vais plus jamais te voir hein
Moi: Mais non dit pas ça
Lui: Si si je vais prendre rendez vous je crois
Moi: Pfff
Lui: Tu commences à quelle heure ?
Moi: 9h
Lui: Il est 8h15 donc dépêche heinIl m'a ensuite aidé à mettre mon manteau m'as passé mon sac, je m'apprêtais à partir mais il m'a arrêter m'as embrassé et m'a donner une claque sur les fesses.
Lui: Pas de réunion ce soir hein
Moi: On verra bébé
Lui: Hum je t'aime
Moi: Moi aussiJ'aurais aimé rester mais je devais partir si je tenais à être à l'heure.
Ma semaine avait été chargée je n'ai pu me reposer qu'une fois le week-end arrivé. En plus de ça on sortait au restaurant avec les potes à Amine ça s'annonçait bien ils allaient me faire délirer ces hmars.
VOUS LISEZ
<<Mon histoire de jour en jour - Chronique>>
RomancePage crée le 02/01/2015 Chronique réelle Venez découvrir l'histoire de Leanna dont la vie sera bouleversée suite à une rencontre inattendue....