Cette partie va surtout parler de tous les préparatifs lies à mon mariage c'est une période où je stressais beaucoup et parfois pour rien.
Moi je voulais pas laisser carte libre aux mamans non; c'était moi qui me mariais et pas quelqu'un d'autre ; Amine lui s'en foutait royal tant qu'on le laissait gérer le cortège la boisson pour le cocktail il disait oui à tout et moi ça m'énervais.
Moi: Mais moi j'veux pas de lâché de colombes
Lui: Mais ça arrange mama
Moi: Mais j'm'en fou moi c'est pas elle qui se marie
Lui: Vois ça avec elle
Moi: T'es sah ?
Lui: Hey le mariage c'est un truc de meuf
Moi: Ok casse toi
Lui: Profite bien des dernières fois où tu peux me le dire vu qu'on est chez toi profite
Moi: Oui bah casse toi
Lui: Ouais j'pars c'est bonIl m'a fait un bisou mais j'y ai pas répondu ça me foutait les nerfs moi j'avais l'impression que mon mariage me glissait entre les doigts et hors de question que je laisse passer ça. J'ai appelé ma mère pour mettre les choses au clair.
J'ai ensuite eu des problèmes avec la robe de mariée parce que Sana l'ex à Amine qui nous souhaitait tout le bonheur du monde avait par je ne sais quel moyen réussi à annuler la commande de ma robe et par chance la vendeuse avait contacter Amine pour les modalités de remboursements et il m'avait appelé alors que j'étais au travail.
< Comment ça t'as annuler la commande de la robe tu vas venir en joggos ou quoi hmara ?
> Oh évite de crier j't'ai déjà dit J's....
< Oui t'es pas mon gosse mais comment ça t'annules la commande de la robe
> J'ai jamais annulé la commande tu crois j'suis tarée ou quoi ?
< Bah la vendeuse elle m'a appeler y'a deux minutes pour le remboursement
> Putain Zyneb
< Quoi Zyneb ?
> Sana wsh
< Attends tu crois que c'est Sana qui a fait tout ça ?
> Bah qui d'autre aurait assez de temps pour faire ça
< Hey elle verra cette pute
> Bah heureusement la vendeuse elle a appeler en plus je devais passer demain pour les retouches avec les meufs
< Bah vas'y je la rappelle
> Ouais en plus t'as eu de la chance mon patron il est pas là j'aurais même pas pu décrocher
< Toi t'as eu de la chance moi mon truc il est prêt hein
> Tchip vas'y j'te rapelle quand j'suis à la maison
< BisouSur le moment j'étais sur le cul qu'une meuf puisse faire ça juste par plaisir de gâcher quelque chose qu'elle n'a pas su garder tchip Zyneb elle allait m'entendre. Le soir même avant de rentrer j'ai fait un détour par chez Yemma fallait que je règle l'affaire Zyneb. Par chance j'suis arrivée quand elle était déjà sortie j'ai trouver Karim pour une fois qu'il n'était pas dehors lui d'ailleurs. J'me suis pas gênée pour tout lui raconter j'étais pas du genre gamine mais elle allait trop loin la meuf il fallait qu'elle comprenne qu'elle s'était attaquée à la mauvaise personne.
Après ca j'ai enfin pu me reposer mais pas trop vu que ma mère avait décidé de laisser les petits chez moi c'est à dire Ashley Chris et Tyron j'avais donc proposer à Mehdi de faire babysitting avec moi il avait accepté juste parce que j'lui ai dit qu'il y' avait Chris. J'ai du aller les chercher en plus de ça , on a fait un détour par le mc do j'avais pas envie de plonger la tête dans les casseroles et ça nous permettait aussi d'arriver en même temps que Mehdi chez moi.
Quand nous sommes tous arrivés à la maison on a trouvé Amine dans le salon avachi dans le canapé tel un gros , les garçons nous ont lâchés pour la play et tant mieux j'avais des trucs à faire avec Ashley. Tyron lui avait mangé pris sa douche biberon bisou et était allé au lit.
Ashley , Leila par Skype et moi regardions les robes pour les demoiselles d'honneur pour les différentes cérémonies j'avais fait des choix mais j'avais besoin de l'aide des filles vu qu'elles allaient être mes demoiselles d'honneur avec Maë,Karine,Kady,Aicha Et Yoshi et Stacy. Les autres meufs étaient trop vieilles pour moi.
Trois mois avant le mariage on avait déjà réservé la salle , l'hôtel pour la journée mairie et tout ça , le traiteur pour la soirée couverts chaises tables compris , photographe, un gîte près de la salle pour le lendemain, on avait pas encore trouvé de Dj enfin c'était Karim et ces potes qui s'en chargeaient.
Pour les invitations on comptais les distribuer mais on était pas d'accord sur les listes.
Moi: Quoi tu veux inviter Réda ?
Lui: Nan t'es ouf ou quoi toi ?
Moi: Bah pourquoi t'a son blazz
Lui: C'est Leila qui a fait la liste de ma miff
Moi: Donc tu pouvais pas le faire seul
Lui: La flemme wsh
Moi: Continue et tu vas te marier avec ta cousine du bled tchip
Lui: Moi aussi je t'aime
Moi: Tchip moi j'ai besoin de savoir le nombre d'invités exact
Lui: Elle sert à quoi l'organisatrice teh khlah là alors ?
Moi: Bah justement c'est pour elle
Lui: Et ça va lui servir à quoi ?
Moi: Bah comme ça elle voit les plats avec le traiteur et les vigiles à l'entrée
Lui: Hum bref viens dodo.1 mois avant le mariage à peu près Amine et moi enfin surtout moi avions décidé de ne plus se faire de bisous comme ça bah le jour du mariage voilà quoi c'est comme si c'était le premier au début lui il jouait mais alors pas du tout le jeu et au fur et à mesure si.
Bon je vous fait un petit topo de comment ça allait se dérouler, déjà on comptais faire ça sur deux jours vendredi mariage traditionnel et samedi mairie et puis dimanche on se barrait en lune de miel zehma.
Pendant toutes ces préparations j'avais perdu beaucoup de poids à cause du stress et tout ce qui va avec du coup chaque semaine j'allais faire des retouches sur mes robes pour pas qu'il y ait une surprise le jour J .
A deux semaine du mariage je stressais à mort de chez mort je ne faisais rien de mes journées vu que je devais me reposer on allait encaisser les deux événements. Les mamans , tontons tantines bref la famille faisait tout Amine lui était peace and love il s'en foutait de tout pas comme moi. J'avais réglé tous les derniers petits soucis pour être sûre que rien n'allait gâcher MA journée , on avait reçu les dernières confirmation de présence et l'appel des différentes personnes dont on avait besoin style coiffeuse, Dj,maquilleuse, traiteur boulanger etc.
Les filles de la famille et mes potes m'avaient aidé à faire un trousseau enfin je sais plus comment ils avaient appelé ça y'avait tout ce que je devais rapporter chez moi. Après ça
j'avais été la princesse on était allé au hammam pour des massages épilations soin du visage etc...Je pensais qu'il qu'il n'y avait que deux fêtes mais je m'étais trompée y'avait eu le henna trois ou quatre jours avant le mariage et aussi une fête chez moi avec beauuuuuucoup de truc à manger et beaucoup de femmes surtout même les chanteuses , Amine était venu en dernier il n'était pas resté longtemps en plus de ça pendant cette semaine là je l'avais pas beaucoup d'ailleurs. En tout cas ce soir là j'avais eu plein de bijoux.
J-1 avant le mariage traditionnel j'avais pris des somnifères de la pharmacie pour pouvoir dormir tellement j'étais pas bien.
VOUS LISEZ
<<Mon histoire de jour en jour - Chronique>>
RomancePage crée le 02/01/2015 Chronique réelle Venez découvrir l'histoire de Leanna dont la vie sera bouleversée suite à une rencontre inattendue....