DEPUIS L'ENFANCE, Losia Lupin était une enfant pleine de couleurs. Elle aimait danser, chanter et rire avec son frère jumeau. Elle était la fille soleil de ses parents et la meilleure amie de son frère, elle apportait la joie à ses proches et illuminait leur vie. La chose qu'elle aimait le plus faire était et resterait : rendre son frère heureux.
Il était le contraire de sa sœur, enfant renfermé dans sa tête depuis le drame et timide, il restait constamment bloqué dans son secret pour éviter de blesser les gens autour de lui. Sa sœur était la seule enfant de leur âge à pouvoir l'approcher. Remus le avait, il ne pouvait pas la tenir à distance quand elle était impliquée depuis le tout début. Ainsi Losia avait pris la décision de tout faire pour son frère, pour qu'il ait une enfance joyeuse, car son frère ne serait jamais un monstre à ses yeux. Elle savait qu'il était inoffensif, si ce n'est les soirs de pleines lunes, il ne la blesserait jamais de manière volontaire.
Même à dix-sept ans, ils se protégeaient toujours autant, avec de toutes nouvelles personnes dans leurs entourages. Lily Evans : une née moldue à l'esprit regorgeant de savoir, Sirius Black : l'éternel arrogant au cœur bon, James Potter : l'ami de tous, Marlène McKinnon : la superbe blonde et Peter Pettigrew : le plus discret et petit. James Potter était peut-être son préféré, car il était son meilleur ami à qui elle avait donné son cœur sans douté.
Aussi loin qu'elle s'en souvienne, Losia avait dû le regarder apprécier d'autre fille qu'elle, y compris son amie la plus proche, Lily Evans. Elle avait senti son cœur se briser plus souvent que ce qu'elle pouvait compter parce qu'envers et contre tout, il ne la choisissait pas. La jolie rousse avait toujours su que son amie avait le béguin pour ce prétentieux Potter, elle n 'avait fait que le repousser. Il n'était pas à son goût de toute façon.
James ne s'était jamais rendu compte de l'amour que lui portait sa meilleure amie, trop aveuglé par ses propres sentiments. Son béguin pour Lily avait disparu aussi vite qu'il était arrivé, comme souvent pour lui. Les sentiments s'effaçaient sans faire un bruit. Mais les sentiments de Losia n'avaient pas cessé. Au contraire, ce qu'elle ressentait pour lui ne faisait que grandir, devant plus grand de jours en jours.
Leur histoire n'a pas été simple, la route leur fut longue. Parfois l'amour jouait à cache-cache avec la raison, mais rien ne pouvait les empêcher de se retrouver car ce qui est écrit dans les étoiles finit toujours pas se produire. Rien ni personne ne peut faire obstacle à l'amour parce que vous pouvez avoir vos propres règles et votre propre jeu, l'amour n'y prend pas part. L'amour est sa propre loi.
bienvenue dans astronomy, ceci est donc l'introduction à cette histoire, j'espère sincèrement que vous l'aimerez .. c'est vraiment petit mais je ne sais pas comment introduire cette histoire .. je promets que la prochaine partie sera plus longue
prenez soin de vous,
big love <3
inexwrotes
VOUS LISEZ
astronomy-j.p
Fanfictionversion française ༄ 𝐚𝐬 𝐦𝐮𝐜𝐡 𝐚𝐬 𝐢𝐭 𝐬𝐞𝐞𝐦𝐬 𝐥𝐢𝐤𝐞 𝐲𝐨𝐮 𝐨𝐰𝐧 𝐦𝐲 𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭 𝐢𝐭'𝐬 𝐚𝐬𝐭𝐫𝐨𝐧𝐨𝐦𝐲, 𝐰𝐞'𝐫𝐞 𝐭𝐰𝐨 𝐰𝐨𝐫𝐥𝐝𝐬 𝐚𝐩𝐚𝐫𝐭 L'amour ne souriait pas à Losia qui était amoureuse de son meilleure ami depuis presqu...