j'ai écris une petite note à la fin,
ça me ferait vraiment plaisir que vous la lisiezbonne lecture <3
Losia et ses amis observèrent le château devant eux, c'était finit. Ils avaient finit leur scolarité, ils avaient finit leurs études.Mais ils n'arrivaient pas à dire au revoir à cet endroit. L'endroit où ils se sont connus, où ils ont aimé et liés des amitiés fortes.
Ils avaient grandis entre ces murs qui renferment miles et un de leur secrets, de leurs histoires et de leurs souvenirs.
Losia avait les larmes aux yeux, elle ne savait pas comment dire au revoir à cet endroit qui représentait tant pour elle.
Mais ils étaient là.
Elle les verrait en dehors du château, parce qu'ils avaient des liens assez forts.
-Alors c'est aujourd'hui ? demanda tristement Lily en resserrant son uniforme contre elle.
-On dirait bien, marmonna Remus sur le même ton en se rapprochant du groupe.
-Ça va faire bizarre de jamais revenir, déclara à son tour Sirius en souriant doucement.
-C'est clair, chuchota James en approchant un peu plus Losia de lui.
-C'est pas finis, chuchota Losia, ce sera jamais finis. On doit quitter ce lieu mais il va continuer à apporter des choses aux nouvelles personnes. Ce château renferme nos souvenirs mais on en détient toujours la clé.
Ils étaient d'accord avec elle, après tout ce n'est pas parce que c'était finit qu'ils ne pourraient jamais se souvenir.
-Moi je suis sûr que Mcgo on va lui manquer, déclara malicieusement James en souriant à Sirius.
-Ah ça, elle va s'ennuyer avec les prochains, déclare joyeux Peter en souriant comme un enfant.
-On reviendra la hantée hein les gars ? demanda Sirius en serrant ses amis dans ses bras.
-Évidemment, s'esclaffa James en rigolant.
Lily, Losia et Remus ne purent s'empêcher de secouer de la tête en souriant doucement, évidemment que rien ne changerait.
-Le train va partir, hurla la voix d'un élève au loin.
Petit à petit le groupe avança vers le train en observant autour d'eux comme si c'était la première fois qu'ils venaient, se remémorant des souvenirs de leur bon temps à Poudlard.
Il ne restait que Losia et James qui observaient le château.
-J'aimerais pouvoir tout revivre, elle chuchota en se blottissant contre son copain.
-Moi aussi, il chuchota à son tour en l'embrassant.
Le temps était passé, ils en avaient vécu des choses entre ces murs et c'était dur de dire au revoir mais après tout ce n'était qu'un bâtiment renfermant de bon moment, certes, mais ils ne cesseraient pas d'exister pour autant.
VOUS LISEZ
astronomy-j.p
Fanfictionversion française ༄ 𝐚𝐬 𝐦𝐮𝐜𝐡 𝐚𝐬 𝐢𝐭 𝐬𝐞𝐞𝐦𝐬 𝐥𝐢𝐤𝐞 𝐲𝐨𝐮 𝐨𝐰𝐧 𝐦𝐲 𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭 𝐢𝐭'𝐬 𝐚𝐬𝐭𝐫𝐨𝐧𝐨𝐦𝐲, 𝐰𝐞'𝐫𝐞 𝐭𝐰𝐨 𝐰𝐨𝐫𝐥𝐝𝐬 𝐚𝐩𝐚𝐫𝐭 L'amour ne souriait pas à Losia qui était amoureuse de son meilleure ami depuis presqu...