Très tôt le lendemain de l'anniversaire de Lily, Losia s'était levé. Le château était assez calme, un samedi matin à sept heure peu de gens courent dans les couloirs.Elle s'était avancée vers le Lac Noir, oui il faisait froid, mais ça ne la dérangeait pas. Elle se sentait vide, triste et juste vide. Elle ne savait pas poser de mot sur ce qu'elle ressentait depuis qu'elle avait écrit sur ce bout de papier tout ce qu'elle pensait.
Losia aime James, elle sait qu'elle l'aimerait toujours, même si ça lui fait mal. Parce qu'elle est tombée fort pour lui.
-Je peux m'assoir ? lui demande doucement une voix qu'elle n'avait plus entendu depuis longtemps.
Pour simple réponse, elle hocha de la tête les yeux toujours posé sur le Lac.
-Je suis désolé, murmure la jeune femme.
Losia fronça des sourcils sans pour autant regarder la fille à côté d'elle.
-Pourquoi tu te sens désolé Maryjane ? l'interroge doucement Losia en la regardant enfin dans les yeux.
-Parce que je vous ai empêché de vous réunir plus tôt, répondit la jeune femme en lui souriant doucement.
"Se réunir plus tôt" ? De quoi Maryjane parlait ?
-Ne fais pas cette tête Losia, rigole doucement Maryjane en posant sa main sur l'épaule de la brune. Je voyais ton regard sur lui, j'ai essayé de l'éloigner de toi mais j'ai pas réussi. Il est tellement attaché à toi, il t'aime beaucoup peut-être plus que ce qu'il ne pense. Il ne s'en est juste pas encore rendu compte mais ça viendra.
La jeune Lupin ne répondit pas tout de suite, elle posa sa main sur celle de Maryjane qu'elle sera fort comme pour se rassurer.
-Je pense que tu te trompes malheureusement, déclare Losia la voix tremblante alors que la jeune Poufsouffle fronce des sourcils ne comprenant pas. Elle l'a éloignée, elle a réussi.
Sur ces simples mots, elle éclata en sanglots, Maryjane la prit dans ses bras attristés de voir la jeune femme si souriante si faible et vulnérable. Les pleures de Losia résonnait dans la cour, on sentait toute sa détresse. Elle avait le coeur brisé et il ne fallait pas être Merlin pour le savoir.
L'étreinte de Maryjane réussissait à la rassurer légèrement, mais c'était pas assez pour qu'elle se sent enfin mieux. Chaque respiration qu'elle prenait lui fait ressentir ce vide dans sa poitrine et cette boule dans son estomac, chaque respiration la ramenait à un sourire, un rire, un moment avec James. Tout la ramenait toujours à lui.
Quand elle lisait dans la bibliothèque, elle se rappelait les fois où il venait l'ennuyer pour qu'elle passe du temps avec lui. Quand elle passe devant la cabane où son frère se cachait quand la lune se levait dans le ciel, elle pensait à James qui aidait Remus chaque pleine lune même quand il ne se parlait plus. Elle pensait à James en mangeant une pâte à citrouille, la pâtisserie préférée du jeune Potter. Elle pensait à lui en serrant le collier autour de son cou, celui qu'il lui avait offert. Elle pensait à lui quand les étoiles embellissaient le ciel parce qu'elle lui rappelait sa présence autour de lui. Même quand il ne le savait pas elle était là, prête à l'aider dans l'ombre, tout comme les étoiles le jour.
Elle l'aime tellement que ça fait mal.
-Losia ? intervient une voix masculine.
La jeune femme se détache de Maryjane et ses yeux rencontrent ceux de Sébastien.
Le Serdaigle est troublé et attristé de la voir dans cet état, il a envie de se gifler. Ça ne fait pas parti du plan, lui hurle sa conscience. Non c'est vrai ça ne fait pas parti du plan, mais Losia est Losia, une jeune femme dont on ne peut jamais s'empêcher d'éprouver des sentiments. Alors oui, il rompt la règle numéro une de Marlène : n'éprouvé aucun sentiment pour Losia.
Il est trop tard de toute façon, ricane sa conscience, c'est vrai il est bien trop tard.
-Viens, il déclare simplement en ouvrant ses bras, la jeune femme s'y réfugie rapidement sentant son coeur entrer dans le même sentiment de cocon que toutes les autres fois où elle se trouve près de Sébastien.
Le garçon hoche de la tête en direction de la fille, qui lui est inconnue, lui indiquant qu'il s'assurait que tout se passe bien pour Losia. La jeune femme lui sourit avant de partir les laissant dans leur bulle.
Les larmes de Losia se calmèrent peu à peu, Sébastien lui inspirait un sentiment de protection et elle ne comprenait simplement pas pourquoi son coeur et son esprit se figeait quand il était dans les parages.
En sentant la respiration de la jeune Gryffondor se calmer, les bras de Sébastien se resserrent autour de son corps. Il inspira son odeur, il voulait s'en imprégné.
Alors que le silence les enveloppait doucement, le coeur de Sébastien commençait à battre rapidement, trop rapidement.
Il savait en cet instant, qu'il tombait amoureux de Losia, il savait que ce serait douloureux mais il ne prit pas la fuite. Non, il ne l'abandonnerait pas, elle pourrait briser son coeur si ça l'aidait, il ne la lâcherait pas.
Quelque part c'était inévitable, comment ne pas tomber amoureux de cette jeune femme ?
ok, c'était pas prévu ça.
je devais pas m'attacher à Sébastien, bordel je suis entrain de le rendre meilleur ptdr
non sérieusement, Sébastien je commence vraiment à l'aimer.gros love <3
invpotter
VOUS LISEZ
astronomy-j.p
Fanfictionversion française ༄ 𝐚𝐬 𝐦𝐮𝐜𝐡 𝐚𝐬 𝐢𝐭 𝐬𝐞𝐞𝐦𝐬 𝐥𝐢𝐤𝐞 𝐲𝐨𝐮 𝐨𝐰𝐧 𝐦𝐲 𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭 𝐢𝐭'𝐬 𝐚𝐬𝐭𝐫𝐨𝐧𝐨𝐦𝐲, 𝐰𝐞'𝐫𝐞 𝐭𝐰𝐨 𝐰𝐨𝐫𝐥𝐝𝐬 𝐚𝐩𝐚𝐫𝐭 L'amour ne souriait pas à Losia qui était amoureuse de son meilleure ami depuis presqu...