L'INFIRMERIE N'ÉTAIT vraiment pas l'endroit préféré de Losia.Elle n'aimait pas devoir rester allonger dans un lit sans pouvoir bouger, c'était comme être une prisonnière.
Mais Madame Pomfrey était intransigeante quand il s'agissait de blessures, elle infligeait aux élèves des repos forcés.
Et Losia en avait subit un qui avait duré dix jours. Autant dire qu'elle était ravis d'être libérée.
Si Losia avait cru échapper à une quelconque surveillance, elle se trompait. Remus et Sirius était bien décidés à suivre la jeune femme où qu'elle aille pour s'assurer de sa sécurité.
Évidemment, Losia avait bien conscience que les deux jeunes hommes la suivaient et si, au début, elle n'en était pas dérangée, après quatre jours ça faisait beaucoup.
Elle marchait dans les couloirs en essayant de ne pas penser aux deux idiots qui se croyaient discrets, elle avait rendez-vous avec Lily dans la bibliothèque pour rattraper les cours qu'elle avait manqués.
Elle savait qu'une fois là-bas, Sirius disparaîtrait (sûrement à cause de son allergie à tout ce qui touchait l'apprentissage) et qu'elle n'aurait plus que son frère sur le dos. Et croyez-moi, Remus pouvait être coriace.
Quand elle entendit, pour la sixième fois, le bruit d'une claque et un cris d'indignation, Losia se stoppa dans sa marche. La jeune femme prit une grande inspiration avant de se retrouver lentement.
Ses yeux tombèrent immédiatement sur les deux imbéciles qui la regardaient, figés, avec les yeux grands ouverts.
— On a pas la cape de Jamesie hein Rem' ? Chuchota entre ses dents Sirius.
— Imbécile, cracha Remus en lui affligeant une énièmes claque derrière la tête.
— Ouch Moony, cria Sirius en foudroyant son ami du regard.
— Vous vous croyiez discret ? Se moqua Losia en levant les yeux au ciel.
— Si Sirius avait daigné être silencieux nous n'aurions eu aucun problème, répliqua Remus en boudant.
— Je sais que vous me suivez depuis le debut, répondit la jeune femme en ricanant.
— Mais on a été hyper discret ! S'exclamât Sirius, choqué de cette information.
Losia le regarda en levant un sourcil comme pour lui dire "ah oui ? vraiment ?"
— Vous êtes aussi discret que Rusard quand il nous suit, répondit Losia en regardant les deux jeunes hommes.
VOUS LISEZ
astronomy-j.p
Fanfictionversion française ༄ 𝐚𝐬 𝐦𝐮𝐜𝐡 𝐚𝐬 𝐢𝐭 𝐬𝐞𝐞𝐦𝐬 𝐥𝐢𝐤𝐞 𝐲𝐨𝐮 𝐨𝐰𝐧 𝐦𝐲 𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭 𝐢𝐭'𝐬 𝐚𝐬𝐭𝐫𝐨𝐧𝐨𝐦𝐲, 𝐰𝐞'𝐫𝐞 𝐭𝐰𝐨 𝐰𝐨𝐫𝐥𝐝𝐬 𝐚𝐩𝐚𝐫𝐭 L'amour ne souriait pas à Losia qui était amoureuse de son meilleure ami depuis presqu...