j'ai un compte tiktok où je poste des edits d'astronomy ou d'histoires qui devraient être bientôt postées si ça vous intéresse
le compte c'est : invpotter
<3
Ses pensées se bousculaient dans son esprit presque aussi vite que ses pieds qui frappaient le sol. Ses oreilles bourdonnaient alors que les couloirs du château défilaient, ses poumons la brûlaient presque autant que son regard.Il s'était excusé, il avait la voix qui tremblait tout comme ses mains mais la seule chose que Losia pouvait regarder c'était le fauteuil juste derrière lui. Parce qu'elle sentait son regard posé sur elle, elle sentait tout l'intensité qu'il y avait dedans et elle ne savait pas si elle aurait tenue sans pleurer.
Bien sûr ses mots lui avaient fait beaucoup de bien, elle obtenait des réponses à ses questions mais c'était tellement bouleversant.
Elle courait, elle courait jusqu'à la seule personne qu'elle voulait voir. Elle courait parce qu'elle avait besoin de lui autant qu'il avait besoin d'elle quelques temps auparavant.
Arrivée devant la maison Serdaigle, elle toque de toute ses forces espérant que quelqu'un soit à proximité de la porte. Celle-ci s'ouvrit sur une jeune fille le nez dans un livre, elle avait de long cheveux blond et Losia la reconnu comme étant Clara une amie de Sébastien.
La blonde sortie sa tête du livre et dévisage quelques instants la jeune femme devant elle.
-Tu viens voir Sébastien je suppose, déclare la jeune femme en roulant des yeux.
-En faite non, marmonne Losia, je viens voir Liam Schon.
Les yeux de Clara s'ouvrirent sous le choque, évidemment elle pensait que la jeune Lupin venait voir son copain pour se sentir mieux, peut-être aurait-elle du, mais elle avait juste besoin de son meilleur ami.
-Je vais le chercher, se dépêcha de réponse Clara en disparaissant.
Clara n'était pas le genre de personne qui était à l'aise avec les gens encore moins ceux qui pleurait alors elle n'avait pas posée de questions.
Le petit moment de solitude de Losia réussit à lui ramener tout ce que James avait dit dans son cerveau et quand le visage de Liam apparut elle se jeta sur lui en le prenant contre elle.
Le jeune homme se figea légèrement, surpris par une marque d'affection si rapide et précipitée mais en sentant sa chemise se mouiller il prit Losia dans ses bras et ils se dirigèrent vers un endroit un peu plus calme.
On n'entendait pas les pleurs de Losia pourtant de grosse larmes dévalaient ses joues et juste ça suffisait à briser le coeur de Liam.
-Chut tout va bien je suis là, chuchote le plus jeune alors que les bras de Losia le tenait plus fort.
Elle tremblait tellement qu'on aurait pu penser qu'elle avait froid mais non, son coeur avait juste trop mal pour son corps.
-Pourquoi il me dit ça maintenant putain, pleurait Losia en essayant de taire ses sanglots.
VOUS LISEZ
astronomy-j.p
Fanfictionversion française ༄ 𝐚𝐬 𝐦𝐮𝐜𝐡 𝐚𝐬 𝐢𝐭 𝐬𝐞𝐞𝐦𝐬 𝐥𝐢𝐤𝐞 𝐲𝐨𝐮 𝐨𝐰𝐧 𝐦𝐲 𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭 𝐢𝐭'𝐬 𝐚𝐬𝐭𝐫𝐨𝐧𝐨𝐦𝐲, 𝐰𝐞'𝐫𝐞 𝐭𝐰𝐨 𝐰𝐨𝐫𝐥𝐝𝐬 𝐚𝐩𝐚𝐫𝐭 L'amour ne souriait pas à Losia qui était amoureuse de son meilleure ami depuis presqu...