"I want.." He stopped. Tore his fingers through my hair. "Never mind what I want." His voice was quieter now.
"What do you want?"
"You." Always you.
FLASHBACK DE LIAM
( quand il avait sept ans)LA MAISON ÉTAIT encore calme à cette heure-ci, toute sa famille dormait encore mais pas lui. Il fixait le plafond du salon sans ressentir la moindre once de fatigue. Il avait peur que si il se laissait tomber dans les bras de morphé, l'un de ses frère décide de s'en prendre à lui. Comme le jour où il avait fait apparaître un chiot parce qu'il en voulait un.
Depuis ce jour-là, sa famille ne cessait de le regardé avec des yeux prudents, à l'affut du moindre faux-pas que le plus jeune pourrait commettre. Alors Liam essayait de ne plus souhaiter des choses tellement fort qu'elles finissaient pas arriver.
La nuit c'était le moment où il risquait le plus d'avoir des ennuies, ses frères et ses soeurs savaient que leurs parents ne pouvaient rien savoir à ce moment là. Cela faisait longtemps que Liam avait décidé de s'allonger sur le canapé toute les nuits, c'était le meilleur moyen d'être en sécurité.
Le jeune garçon n'aimait pas être chez lui, il n'aimait pas être à la maison, il ne se sentait pas en sécurité ou bien même aimé. Personne ne le regretterait si il partait, mais de toute façon il ne pouvait pas car il n'avait nul part où aller.
Toujours en fixant le plafond, Liam s'imaginât ce que ce serait de se sentir voulu, d'avoir des amis qu'il pourrait appeler une famille comme dans les films qui passaient à la tv.
Il sentit son coeur se serré, c'était ça son plus grand souhait, être aimé. Mais apparemment cette fois-ci, il ne savait rien faire apparaître pour combler son envie.
Liam ferma brusquement les yeux et pria très fort à n'importe quels Dieux qui pouvaient l'entendre pour que cela se réalise un jour.
DIX ANS PLUS TARD
— LIAM OH MERLIN, tu m'as tellement manqué, s'exclama brusquement Losia en le serrant contre elle.
Le jeune garçon sourit simplement en enroulant ses bras autour d'elle à son tour. C'était les vacances, et depuis que Losia avait quitté Poudlard, il les passait avec elle et son fiancé, James.
— Tu m'as manqué aussi, rigola le Serdaigle en de détachant doucement de la jeune femme.
Chaque fois qu'il la voyait, il se demandait comme c'était possible qu'il ait autant de chance de l'avoir dans sa vie. Après tant d'années de solitude, Liam avait finalement trouvé quelqu'un qui remplaçait ses frères et soeurs mais aussi sa mère. Quand il était avec Losia, il se sentait aimé.
Deux petites mains tiraient fermement sur le jeans de Liam alors il se détacha de la jeune femme et sourit doucement à Harry qui le regardait en tendant les bras vers lui.
VOUS LISEZ
astronomy-j.p
Fanfictionversion française ༄ 𝐚𝐬 𝐦𝐮𝐜𝐡 𝐚𝐬 𝐢𝐭 𝐬𝐞𝐞𝐦𝐬 𝐥𝐢𝐤𝐞 𝐲𝐨𝐮 𝐨𝐰𝐧 𝐦𝐲 𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭 𝐢𝐭'𝐬 𝐚𝐬𝐭𝐫𝐨𝐧𝐨𝐦𝐲, 𝐰𝐞'𝐫𝐞 𝐭𝐰𝐨 𝐰𝐨𝐫𝐥𝐝𝐬 𝐚𝐩𝐚𝐫𝐭 L'amour ne souriait pas à Losia qui était amoureuse de son meilleure ami depuis presqu...