LOSIA LUPIN était connu de par son frère jumeau, Remus Lupin, un membre de la célèbre bande de Poudlard : les Maraudeurs. C'était comme cela qu'elle avait rencontré Sirius, Peter et James, grâce à son frère. Mais peu importe ce que les gens pouvaient dire d'elle, ses proches l'appréciaient pour sa loyauté et son éternel sens de la protection envers ceux qu'elle aimait. Elle portait la lumière partout où elle allait.
Elle avait souvent été remarquée quand elle prenait la défense de Lily Evans face aux Serpentards qui adorait tant persécuté les nés-moldus. Losia ne supportait que très peu l'injustice. Les gens avaient fait trop souvent l'erreur de la sous-estimé pensant que sa gentillesse était sa faiblesse. Mais gare à ceux qui la croyaient naïve, elle adorait leur prouver le contraire.
Elle n'était, certes, pas la personne la plus intimidante de l'école mais elle savait bien comment se défendre. Lucius Malfoy se souviendrait sûrement pendant de longues années du jour où il s'était fait remettre à sa place devant de nombreux élèves, il avait reçu la gifle de sa vie mais le nierait à quiconque lui demande.
Quand, l'année dernière, Severus Rogue avait traité son amie de sang-de-bourbe, la jeune femme ne l'avait pas cautionné. Lily avait toujours défendu et protégé celui qu'il considérait comme son meilleur ami et pourtant il l'avait trahie de la pire des façons. Il l'avait appelée par la pire des insultes, celle que la rousse n'avait cessé de craindre depuis son arrivée à l'école de sorcellerie. Cette après-midi là, Losia avait eu du mal à consoler sa meilleure amie.
Le lendemain matin, elle n'avait pas hésité deux secondes avant de s'approcher de la table des Serpentards durant le déjeuner. Losia s'était lentement penché vers le garçon avant de lui chuchoter quelques mots que seuls eux pouvaient entendre. Mais les personnes autour avaient clairement pu voir Severus devenir aussi blanc qu'un linge. Depuis ce moment-là, quand Rogue passait à côté de Losia et ses amies, il se faisait aussi discret qu'une souris et laissait Lily Evans tranquille.
Mais quelques jours après le début de leur dernière année, Losia dû intervenir une nouvelle fois pour défendre l'un de ses proches le plus important, son frère.
Robert Avery était visé par l'attaque, un jeune Serdaigle de sixième année qui adorait s'en prendre à ceux qui ne le méritait pas. Malheureusement pour lui, s'en prendre à Remus Lupin, c'était aussi s'attaquer à sa sœur jumelle.
Les propos qu'il avait tenus avaient dégoûté Losia. Avery trouvait les cicatrices de son frère hideuses et effrayantes et l'avait déclaré devant plusieurs personnes. Beaucoup de gens avaient peur de Robert, après tout il portait un nom de famille prestigieux mais Losia ne s'en souciait guère. Peu importe de quelle grande famille il venait, peu importe si Monsieur et Madame Avery finissaient par l'apprendre, tout ce qui comptait était son frère.
La plupart des élèves de Poudlard qui avaient un avis sur les cicatrices du Gryffondor se taisaient, il était un Maraudeurs après tout, peu de gens souhaitaient être dans les mauvaises grâces de la plus grande bande de farceur de l'école. Mais Robert avait tendance à croire être plus fort que tout ce qui l'entourait, il s'estimait meilleur que les autres.
VOUS LISEZ
astronomy-j.p
Fanfictionversion française ༄ 𝐚𝐬 𝐦𝐮𝐜𝐡 𝐚𝐬 𝐢𝐭 𝐬𝐞𝐞𝐦𝐬 𝐥𝐢𝐤𝐞 𝐲𝐨𝐮 𝐨𝐰𝐧 𝐦𝐲 𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭 𝐢𝐭'𝐬 𝐚𝐬𝐭𝐫𝐨𝐧𝐨𝐦𝐲, 𝐰𝐞'𝐫𝐞 𝐭𝐰𝐨 𝐰𝐨𝐫𝐥𝐝𝐬 𝐚𝐩𝐚𝐫𝐭 L'amour ne souriait pas à Losia qui était amoureuse de son meilleure ami depuis presqu...