bonne lecture et prenez soin de vous
vous êtes important les gars <3
Losia adorait la bibliothèque. Ça peut paraître cliché, mais la jeune femme était amoureuse de la bibliothèque de Poudlard. Elle aimait la tranquillité et le silence qui y régnait, elle aimait l'odeur des livres qui se dégageait de l'endroit et surtout, Losia aimait la solitude qu'elle pouvait trouver là-bas.Peut-être que si vous avez aussi un endroit comme celui-ci, qui vous fait ressentir exactement la même chose, vous comprendrez l'agacement de Losia.
Marlène Mckinnon rigolait bruyamment à quelques tables de celle de Losia. La blonde, qui n'allait jamais à la bibliothèque, était assise à rire avec Dorcas et James d'une chose qui semblait vraiment hilarante puisqu'elle ne s'arrêtait pas.
Losia avait l'impression que Marlène se trouvait partout tout le temps. Dans la salle commun alors que la fille Lupin essaye d'étudier, dans leur chambre à discuter assez fort pour que Losia soit déranger dans sa sieste et maintenant Marlène vient aussi à la bibliothèque. Elle se trouvait partout comme un cafard ou n'importe quel autres parasites.
C'était épuisant de l'entendre n'importe où, Losia avait l'impression de devenir folle. Ça pouvait paraître puéril, mais cette fille l'énervait de plus en plus chaque jours c'était comme essayer de dormir dans une chambre alors qu'un moustique tourne autour de notre oreille.
Elle n'était pas jalouse, bien qu'elle le fut avant, elle savait que James est quelqu'un de vivant et qu'il ne lui appartient pas. Elle en veut à Marlène d'avoir tenter sa chance avec le garçon qu'elle aime.
Elle en veut à Marlène d'être, quelque part, responsable de la séparation de leur groupe. Losia savait que les Maraudeurs s'étaient bien retrouvés, les blagues avaient repris leur bon train depuis quelques temps, mais elle se sentait mal de voir que leur retrouvaille avait écarté Liam.
Le jeune Serdaigle avait toujours été solitaire, mais il s'était si rapidement attaché à Sirius, Lily et Losia que ne plus passer tout son temps avec le jeune Black et la rousse le perturbait beaucoup. Il ne fallait pas être une lumière pour ne pas comprendre qu'il manquait aussi à Sirius mais c'était comme si le Gryffondor se disait que si il restait avec Liam, il perdait les Maraudeurs.
Alors Losia passait tout son temps avec Sébastien et Liam, bien qu'elle souhaitait plus que tout au monde avoir une discussion avec son frère pour mettre les choses à plat.
Elle voulait aussi avoir une discussion avec Marlène mais c'était trop tôt.
Losia marchait doucement entre les rangées emplies de livres de la bibliothèque, elle ne cherchait pas forcément quelque chose si ce n'est du calme.
Dans une des allées, elle aperçut la silhouette élancée de son frère. Remus tenait un livre d'une main et croquait du chocolat de l'autre, comme à son habitude il était absorbée par ce qu'il lisait. Il avait son nez légèrement retroussée et ses sourcils plissés de concentration, quiconque le voyait comme ça, le trouvait mignon.
-Hé, chuchote presque la jeune fille Lupin comme si elle avait peur de brusquer son frère.
Les pupilles noisettes de Remus entrèrent en contact avec celles de sa soeur, un soulagement lui souleva presque le cœur. Il s'attendait à voir de la colère dans ses yeux ou bien même du dégoût mais tout ce qu'il voyait c'était la tendresse et l'amour qu'elle lui portait, qu'elle continuait de lui porter malgré tout.
-Hé, il lui répond sur le même ton en réprimant un geste pour l'attraper dans ses bras.
-J'ai fais quelque chose de mal ? demanda Losia en baissant légèrement les yeux.
-Quoi ? Non, s'exclame brusquement Remus en posant sa main sur l'épaule de sa sœur.
-Alors pourquoi ? elle le questionna.
Il ne fallait pas plus de mots, Remus avait compris. Pourquoi l'avait-il laisser ? Pourquoi l'avait-il ignorer ? À vrai dire, il ne savait pas vraiment.
-Je ne sais pas quoi te répondre.
-C'est pas juste tu sais ? Moi je me torture l'esprit à essayer de savoir ce que j'ai bien pu te faire et toi tu me dis que tu ne sais pas quoi me répondre ? La voix de Losia se brisait au fil de ses mots alors que ses pupilles laissaient transparaître sa tristesse.
Elle ne lui laissa même pas le temps de répondre, elle disparue dans une autre allée, laissant son frère les bras ballant. Il regardait la silhouette de sa sœur s'effacer sans savoir quoi dire ou bien faire.
Il n'aimait pas savoir qu'elle était fâché mais en même temps il était totalement en tord, il le savait. Remus se sentait coupable de tout ce qu'il avait bien pu faire endurer à sa sœur, il ne savait pas comment agir avec elle, après tout ça.
Il savait que ça colère était justifié et c'était peut-être ce qui lui faisait le plus mal:
Quelque part, il avait l'impression d'être devenue quelqu'un d'horrible.
~
Elle avait l'impression de ne pas avoir reconnu son frère jumeaux, il se tenait devant elle sans savoir quoi dire. Remus qui avait toujours le mot ou la phrase adéquate pour la situation, se trouvait simplement muet face à elle.
Ça avait mit Losia dans un état pas possible, elle en avait marre de ne pas comprendre ça l'agaçait. Elle ne comprenait pas pourquoi il avait agit comme ça, ni pourquoi Marlène devenait si méchante. Tout ce qu'elle craignait se réalisait, Losia perdait pied et elle ne savait pas si elle pouvait encore se raccrocher à ses piliers.
ce chapitre est court, je sais..
mais j'ai du mal à tenir à jour ce livre et à étudier en même temps,
je suis désolé je fais du mieux que je peux
j'espère que j'arriverais à retrouver un rythme d'écriture normal bientôt..gros love <3
invpotter
VOUS LISEZ
astronomy-j.p
Fanfictionversion française ༄ 𝐚𝐬 𝐦𝐮𝐜𝐡 𝐚𝐬 𝐢𝐭 𝐬𝐞𝐞𝐦𝐬 𝐥𝐢𝐤𝐞 𝐲𝐨𝐮 𝐨𝐰𝐧 𝐦𝐲 𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭 𝐢𝐭'𝐬 𝐚𝐬𝐭𝐫𝐨𝐧𝐨𝐦𝐲, 𝐰𝐞'𝐫𝐞 𝐭𝐰𝐨 𝐰𝐨𝐫𝐥𝐝𝐬 𝐚𝐩𝐚𝐫𝐭 L'amour ne souriait pas à Losia qui était amoureuse de son meilleure ami depuis presqu...