<3
Oh, Losia était de bonne humeur. La journée d'anniversaire de Lily se passait pour le mieux, après la surprise dans la Grande Salle, la rousse les avait d'abord engueuler ne supportant pas forcément les clichés exposés mais ses amis pouvaient voir dans ses yeux à quel point elle était touchée par ce geste.Lily a toujours eu du mal avec son anniversaire à Poudlard, tout d'abord parce que les premières personnes de sa vie avec qui elle l'ai fêté n'était pas là mais aussi parce qu'elle n'avait aucun moyen d'avoir une quelconques nouvelles.
Pétunia était catégorique, hors de question que quelqu'un voit une chouette ou un hiboux volé près de sa maison.
Depuis sa deuxième année, Lily avait donc interdiction d'envoyer des lettres à sa famille, et elle n'en recevait pas non plus. Puis quand, pour les vacances, elle rentrait, elle rencontrait les amis de sa soeur mais Pétunia ne disait pas que ça soeur allait dans un internat privé. Non, les amis de l'aîné Evans pensait dur comme fer que Lily était folle.
Pour eux, elle passait la majeur partie de l'année dans un institut spécialisé pour l'aider, oh pauvre Pétunia qui devait supporter une telle soeur et pauvre Madame Evans qui devait être dévastée d'avoir une fille folle.
Comme quoi, il existe plus drama queen que Sirius Orion Black.
Et bien sûr, Losia connaissait toute cette histoire, elle connaissait toute la vie de Lily et la voir sourire ce jour là, c'était magique. La rousse rayonnait littéralement, elle brillait comme une étoile, personne ne pouvait être aussi fan de Lily que Losia.
Alors une fois la journée passée et que dix-neuf heures sonnent, Losia ne peut s'empêcher de rester subjuguée devant une Lily Evans vêtue une jupe noir et d'un top à bretelles blanc, ses beaux cheveux roux étaient attachés dans un chignon lâche et des boucles d'oreilles en léger diamant ornait ses oreilles. Oui, Losia la trouvait sublime.
Ce soir c'était la soirée d'anniversaire de Lily, la soirée que sa meilleure amie organisait en son honneur et la brune espérait sincèrement que la fête soit inoubliables.
Dans la Salle Commune Gryffondor, les élèves de cinquième à la septième année étaient entassés les uns sur les autres attendant patiemment la venue de la reine de la soirée.
Quand, enfin, la jolie rousse descendit des escaliers, elle fut accueillie par une foule de "Joyeux anniversaire" lancée par toutes les personnes dans la pièce. Lily abordait un sourire si grand qu'elle en avait mal au joue.
Sirius Black sauta sur une table en hurlant que l'heure de la fête était arrivée et quand dans la musique résonnait dans la pièce Losia avait attrapé sa meilleure amie et l'avait entraîné sur la piste de dance improvisé.
Elles avaient sauté, chanté, dansé pendant de longue minutes avant que Losia ne se retire de la piste grandement épuisée. La jeune femme observait les gens dans la pièce à tour de rôle, un immense sourire sur le visage, sourire qui retomba quand son regard se posa sur un couple.
VOUS LISEZ
astronomy-j.p
Fanfictionversion française ༄ 𝐚𝐬 𝐦𝐮𝐜𝐡 𝐚𝐬 𝐢𝐭 𝐬𝐞𝐞𝐦𝐬 𝐥𝐢𝐤𝐞 𝐲𝐨𝐮 𝐨𝐰𝐧 𝐦𝐲 𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭 𝐢𝐭'𝐬 𝐚𝐬𝐭𝐫𝐨𝐧𝐨𝐦𝐲, 𝐰𝐞'𝐫𝐞 𝐭𝐰𝐨 𝐰𝐨𝐫𝐥𝐝𝐬 𝐚𝐩𝐚𝐫𝐭 L'amour ne souriait pas à Losia qui était amoureuse de son meilleure ami depuis presqu...