chapitre trente-trois

1.8K 111 10
                                    

je ne sais malheureusement pas si je pourrais posté la semaine prochaine j'ai des problèmes familiaux assez importants, je n'ai pas trop le temps d'écrire mais j'espère tout de même que ce chapitre vous plaira

beaucoup d'amour

Si vous aviez demandez à Losia comment elle pensait apprendre la relation de son frère et de son meilleur ami, elle vous répondrait qu'elle s'attendait à les surprendre entrain de s'embrasser mais à la place, ils se sont assit en face d'elle pour ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Si vous aviez demandez à Losia comment elle pensait apprendre la relation de son frère et de son meilleur ami, elle vous répondrait qu'elle s'attendait à les surprendre entrain de s'embrasser mais à la place, ils se sont assit en face d'elle pour le lui annoncé comme si c'était quelque chose sans importance, banale. Si bien que la jeune femme avait juste éclaté de rire étant persuadé que ce n'était qu'une malheureuse blague de très mauvais goût.

Mais quand elle vit le visage sérieux des deux garçons, elle cessa de rire et se tourna vers James qui lui expliqua comment il l'avait apprit.

-D'accord, déclara doucement la jeune femme en se retournant vers les deux amoureux, je vais faire comme si je ne l'avais pas apprit et vous reviendrez vers moi quand vous aurez une manière plus spéciale de me l'annoncer.

Et sur ce, elle quitta la table laissant un Sirius, un Remus abasourdi et un James mort de rire.

-Ils vont bien ? demanda Liam en les pointant du doigts.

-Parfaitement, affirma Losia en passant un bras autour des épaules de son protégé, je dois te faire rencontré quelqu'un.

~


Au début, quand Losia lui avait dit qu'il pourrait trouvé en Liam un ami, il ne l'avait pas vraiment cru. Mais maintenant face aux deux, il ne savait pas vraiment quoi dire.

Regulus n'était pas vraiment connu pour être sociable et Liam semblait être son opposé.

-Je vais vous laissez faire connaissance j'ai des devoirs, déclara joyeusement la jeune femme avant de partir laissant les deux garçons à deux.

-Alors hum tu connais Losia depuis longtemps ? demanda maladroitement Regulus.

À vrai dire le plus jeune des enfants Black n'était pas trop fan de faire connaissances ou bien de se faire des amis mais si Losia faisait confiance à ce garçon alors peut-être qu'il le pouvait aussi.

-Je l'ai rencontré au début de l'année elle a été super présente pour moi surtout à la mort de mes parents, répondit le jeune garçon en souriant timidement, et toi ?

Liam ne semblait pas être sur la défense malgré la différence de cravates entre eux ce qui lui faisait plaisir.

-Je lui ai foncé dedans une fois et on a brièvement parlé puis on s'est recroisé et je l'ai remercié pour mon frère et c'est là qu'elle m'a suggéré de faire ta connaissance, marmonna Regulus en frottant ses mains l'une contre l'autre.

astronomy-j.pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant