MARLÈNE FIXAIT LE dos de Losia avec haine tandis que, comme à son habitude, la brune rigolait d'une blague de Liam alors que Sirius la tenait dans ses bras, comme d'habitude elle avait ce sourire que Marlène voulait lui faire avalé.Comme d'habitude la blonde passerait sûrement sa journée à médire Losia Lupin tout en le cachant à son petit ami.
C'était quelque chose de récurrent chez Marlène, rien ne lui suffisait jamais, elle voulait James, elle l'avait eu mais ça ne suffit pas.
La colère la mangeait petit à petit, rongeant chaque chose sur sa route.
Elle voulait que Remus s'éloigne de Losia, cela commençait à se faire mais elle n'est pas satisfaite.
Plus elle grandissait, plus elle est affamée de plus de chose, de plus de personnes, de plus d'attention. Plus elle grandissait, plus son coeur se noircissait et elle plongeait dans les ténèbres n'hésitant pas à massacrer quiconque essayeait de l'empêcher d'avoir ce qu'elle désire.
Et en cet instant, sa principale cible était Losia Espérance Lupin.
Marlène a une haine en elle, une haine depuis toujours, elle avait toujours eu cette haine et sa maman pourrait en témoigner.
Sarah est tombée enceinte de Michaël Mckinnon alors que les deux n'avaient que vingt-et-un an. La mère de Marlène était une moldue tandis que Michaël était un sang-mêlé.
Ils s'étaient rencontrés quand ils avaient seize ans dans le village natale de Sarah, et quand ils en avaient eu dix-neuf ans, leur relation avait débute.
Cette mère relation n'était pas très aimé du côté de la famille de Sarah.
Quand Marlène est née, l'enfer a commencé pour la famille Mckinnon, Marlène était un bébé capricieux et pleurnichard, Michaël était encore de la vieille époque et c'était donc à Sarah de s'occupé de leur fille.
La jeune mère faisait tout ce qu'elle pouvait pour sa fille, mais plus Marlène grandissait, plus l'amour et le respect qu'elle avait pour sa mère disparaissait.
Si bien que quand elle eut douze ans, Marlène n'appelait plus sa mère "maman" mais Sarah comme si elles n'étaient que deux simples inconnues.
La blonde en faisait voir de toutes les couleurs à sa mère, allant jusqu'à la gifler ou la traiter de folle. Et Sarah, elle n'arrivait pas à tenir tête à son enfant, sa fille qu'elle aimait plus que tout au monde.
Alors quand Marlène fut âgée de seize ans et qu'elle lança volontairement un sortilège d'aveuglement à sa maman, Sarah ne tient plus et décida de s'enfuir avec l'aide de sa famille, laissant derrière elle son mari et sa fille.
Marlène n'avait jamais été affecté en mal du départ de Sarah. Contrairement à ce que pensait les gens, Marlène n'était pas méchante de nature, son père était tout aussi mauvais qu'elle et Marlène tient bien des choses de Michaël.
VOUS LISEZ
astronomy-j.p
Fanfictionversion française ༄ 𝐚𝐬 𝐦𝐮𝐜𝐡 𝐚𝐬 𝐢𝐭 𝐬𝐞𝐞𝐦𝐬 𝐥𝐢𝐤𝐞 𝐲𝐨𝐮 𝐨𝐰𝐧 𝐦𝐲 𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭 𝐢𝐭'𝐬 𝐚𝐬𝐭𝐫𝐨𝐧𝐨𝐦𝐲, 𝐰𝐞'𝐫𝐞 𝐭𝐰𝐨 𝐰𝐨𝐫𝐥𝐝𝐬 𝐚𝐩𝐚𝐫𝐭 L'amour ne souriait pas à Losia qui était amoureuse de son meilleure ami depuis presqu...