chapitre vingt-et-un

2K 122 18
                                    

je vous aimes <3
joyeux noël en avance les gars
chapitre sur le futur de Losia

je vous aimes <3joyeux noël en avance les garschapitre sur le futur de Losia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



12 octobre 1980

Losia tenait fermement son bébé plus près d'elle alors qu'elle observait la pleine lune de la fenêtre de sa chambre. Comme à chaque pleine lune, l'inquiétude berçait sa nuit, elle ne pouvait pas dormir tant qu'elle n'était pas sûr que son fiancé, son frère et ses meilleurs amis aillent bien.

Et apparemment son fils ressentait la même chose puisque même après ses tentatives pour le faire dormir, le petit garçon d'à peine trois mois ne voulait pas fermer ses yeux.

Losia fut couper de ses pensées par son fils qui gazouillait légèrement en remuant dans ses bras.

-Qu'est-ce qu'il y a mon ange ? l'interroge doucement la jeune femme en tournant ses yeux vers son fils.

Le petit garçon observait sa mère avec ses grand yeux verts, sa petite tête avait toujours le pouvoir de faire fondre Losia.

Son fils était son petit moment de plaisir et de joie. Si elle revenait quelques temps en arrière, elle n'avait jamais cru qu'elle finirait mère et surtout fiancée à l'homme qu'elle aime.

Comme quoi tout finit toujours pas s'améliorer.



~


Assise sur leur lit, elle tenait toujours leur fils dans ses bras. Il ne dormait toujours pas et le soleil était sur le point de se lever, Losia se doutait que leur enfant ne dormirait sûrement pas tant que son père ne lui aura pas fait un bisous ou un câlin.

-Mon ange, chuchote doucement la jeune femme en caressant la joue de son fils, il faut dormir papa te fera un bisous en revenant promis.

Losia se pencha et embrassa le front de son fils qui, au lieu de se calmer, gazouilla joyeusement. La jeune femme souffla sachant que le reste de la journée allait être compliqué, le petit garçon serait de mauvaise humeur parce qu'il n'aura pas dormit.

Toujours en tenant le bébé dans des bras, elle saisit un livre et commença sa lecture, lecture qui fut assez compliqué puisque son fils semblait vouloir prendre le livre des mains de sa mère. Losia abaisse le livre et observe son fils qui la fixe toujours en bougeant dans tout les sens.

-Qu'est-ce qui se passe encore, marmonne Losia.

Son fils sembla légèrement se calmer en entendant le son de sa voix, la jeune maman souffla en reprenant son livre mais cette fois-ci elle décida de lire à haute voix.

Plus les pages passaient, plus les chapitres se succédaient, plus les paupières de son fils se firent plus lourdes et alors qu'elle arrivait à la moitié du livre, Losia vit que son fils dormait enfin.

La jeune femme regarda l'heure et constata qu'il était presque six heure du matin, doucement pour ne pas réveiller son fils, elle s'allongea sur le lit en attrapant une couverture pour se couvrir elle et le petit garçon.

Elle avait à peine eu le temps de fermer les yeux que son sommeil l'emporta.


~



Losia remua légèrement en sentant le soleil venir frotter son visage, elle s'étira en se redressant. Son fils n'était plus dans ses bras et les chaussures de son fiancé étaient posés au pied du lit, un sourire se dessina sur son visage.

Apparemment, ils étaient rentrés et le jeune père n'avait pas pu s'empêcher d'aller chercher son fils et de laisser dormir son épouse.

Elle descendit les escaliers de leur maison et se dirige vers la pièce d'où provenait des voix.

Dans le salon, toute sa petite famille était réunie, Sirius et Liam était assit sur le canapé, Remus dormait sur le deuxième canapé, Lily bavardait avec son fiancé qui souriait grandement en hochant de la tête.

-La belle au bois dormant s'est réveillée, chantonne Liam en regardant sa meilleure amie avec un sourire.

-La belle au quoi ? interroge Sirius le nez retroussé.

-Laisse tomber imbécile, marmonne le plus jeune en lui donnant une tape sur la tête.

Losia sourit légèrement à ses deux meilleurs amis, amusée par leurs comportements.

-Bonjour Amour, chantonne son fiancé en l'attrapant par la taille et en lui tendant leur fils.

Il plaça un baiser dans sa nuque pendant que Losia se retournait pour observer celui qui serait bientôt son mari, il avait des cernes sous ses yeux noisettes et ses cheveux étaient en bataille, un sourire était dessiné sur son visage.

-Bonjour chérie, marmonne la jeune femme en déposant un baiser sur les lèvres du père de son enfant.

Le dit enfant sembla se réveiller puisqu'il pleurait maintenant, ce qui amena les jeunes parents à se séparer avant même de s'être embrassé. Losia se dirigea vers la cuisine pour nourrir leur fils pendant que son fiancé fronçait des sourcils de frustration.

Son propre fils l'avait empêché d'embrasser sa futur femme. Le rire gras de son meilleur ami résonna dans son dos mais il continua de bouder dans son coin.

-Le pauvre, ricane Liam, son fils est à peine né qu'il lui accapare sa fiancée.

-Oh la ferme Schon, marmonne le jeune homme en fusillant le plus jeune du regard, Harry ne me volera pas Losia.

Pourtant dans la cuisine, Losia était hypnotisé par son fils, si jeune mais il faisait déjà tomber ces dames sous son charme.

Qu'est-ce que ça serait quand il aurait seize ans...


premier chapitre sur le futur de Losia et toute la troupe, j'espère que ça vous aura plu je sais pas si y en aura encore d'autre sur leur futur on verra bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

premier chapitre sur le futur de Losia et toute la troupe, j'espère que ça vous aura plu je sais pas si y en aura encore d'autre sur leur futur on verra bien

gros love <3

invpotter

astronomy-j.pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant