j'espère que votre saint valentin c'est bien passé <3
Les battements du coeur de Losia avait mit quelques temps à se calmer après cette fameuse discussion avec James.Elle avait chaque mots qu'il avait dit dans son coeur, quelques part ça la soulageait de les avoir entendu mais d'un autre côté, elle se trouvait encore plus perdue qu'avant.
Sébastien semblait assez distant avec elle sans que la jeune femme ne comprennent vraiment pourquoi.
Losia devait avouer qu'elle n'était pas la meilleure petite amie de tout les temps, mais son esprit était constamment encombré de discussion qu'elle devait avoir, de mots et de phrases non-dites, la jeune femme avait du mal à se concentrer sur son couple.
Elle s'en voulait de faire subir tout ça à son copain qui n'avait pourtant rien demandé, mais Losia ne savait pas vraiment comment régler ça.
Tout ce qu'elle voulait, c'était courir dans les bras de son frère, parler avec Sirius comme si les mots qu'il lui avait cracher n'avait pas existé.
Mais tout cela semblait impossible à l'heure actuelle, parce qu'elle nourrissait trop de rancune envers eux, les deux personnes qu'elle croyait incapable de la trahir.
À la place, elle se blottissait dans le canapé de la Salle Commune avec Lily et parfois Liam.
Les deux seules personnes qui restaient stables dans sa vie.
-Tout va bien ? lui demanda finalement Lily après avoir fermé son livre.
Losia fixait la cheminée depuis plusieurs minutes sans sourciller, c'était limite si elle respirait.
-Mmh, marmonne la jeune femme en regardant sa meilleure amie avec un léger sourire, et toi ? J'ai vu que tu n'avais toujours pas reçu de lettre.
Lily soupira doucement avant de se rapprocher de sa meilleure amie en fermant les yeux.
-Petunia ne les a sûrement pas autorisé à m'envoyer la moindre lettre, explique la rousse d'une voix fatiguée, ça me rend tellement lasse de devoir tout surveiller, de ne pas envoyer la moindre lettre à mes parents parce que ma soeur ne le veut pas. Ils me manquent tellement quand je suis ici, non pas que je me plaise pas mais c'était tellement long de ne pas les voir.
-Peut-être que tu devrais arrêter de surveiller tout ce que tu fais, je veux dire si tu veux tant leur envoyer une lettre fait le. Ne te retiens pas pour Petunia qui t'en veux quoique tu fasses t'en veut, ils ne sont pas obligés de répondre mais au moins ils seront que tu vas bien, propose sa meilleure amie.
La jeune Evans ne répondit pas directement, réfléchissent sûrement au pour et au contre de la situation.
Elle se dirigea finalement vers le dortoir en remerciant Losia et partie écrire une lettre à ses parents laissant la jeune femme seule.
VOUS LISEZ
astronomy-j.p
Fanfictionversion française ༄ 𝐚𝐬 𝐦𝐮𝐜𝐡 𝐚𝐬 𝐢𝐭 𝐬𝐞𝐞𝐦𝐬 𝐥𝐢𝐤𝐞 𝐲𝐨𝐮 𝐨𝐰𝐧 𝐦𝐲 𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭 𝐢𝐭'𝐬 𝐚𝐬𝐭𝐫𝐨𝐧𝐨𝐦𝐲, 𝐰𝐞'𝐫𝐞 𝐭𝐰𝐨 𝐰𝐨𝐫𝐥𝐝𝐬 𝐚𝐩𝐚𝐫𝐭 L'amour ne souriait pas à Losia qui était amoureuse de son meilleure ami depuis presqu...