LOSIA TENAIT FERMEMENT son collier dans sa main droite alors qu'une légère sensation de stresse se rependait en elle. Elle et James s'étaient plus ou moins réconciliés, mais elle ne savait pas comment cela allait se passé.Allait-il revenir vers eux avec Marlène ? Ou bien revenir sans elle ? C'était flou dans la tête de Losia parce que même si elle aimait James, elle ne voulait pas qu'il ait à choisir, si il aimait bien Marlène, elle ne pouvait pas empêché cela.
Doucement elle s'avançait sur le quai laissant son frère derrière elle, Remus et Losia n'avaient pas échangé un mot depuis leur retour chez eux. La tension dans la maison familiale était parfois si pesante que la jeune femme se glissait dehors pour s'aventurer dans les bois près de leur maison, un soir en particulier elle avait eu ce besoin de le faire bien qu'elle savait que c'était dangereux.
Remus avait été sur les nerfs toute la journée en raison de la pleine lune qui arrivait ce soir là, alors que le soleil se couchait tout doucement, Remus devenait encore plus pénible alors Losia avait été se réfugier dans leur cabane.
Toute la nuit, elle avait entendu les cris de douleur et parfois même de tristesse de son frère, si bien qu'elle voulait le voir le lendemain pour qu'ils se réconcilient, mais le jeune loup-garou l'avait ignoré et fuit comme la peste. Il avait sûrement du sentir son odeur et, peut-être par honte, il n'avait pas voulu l'affronter.
Après quelques minutes de recherche, elle aperçu Liam et Sirius avancé côte à côte, rapidement elle s'élança vers eux comme si sa vie en dépendait. Merlin que ces deux imbéciles lui avaient manqué.
-Lo, s'exclama joyeusement Sirius en la rattrapant au vol.
La jeune femme ne pu retenir son rire ce qui fit sourire les deux garçons avec elle, quand Losia rayonnait elle avait le pouvoir d'envelopper tout le monde dans sa lumière.
Au moment où ses pieds touchent enfin le sol, elle sauta sur Liam et lui fit un câlin.
-Bon allons retrouvé les autres, déclara finalement la jeune femme en enveloppant ses bras autour des épaules de Sirius et Liam.
De loin, Esperance ne pouvait s'empêché de sourire en voyant la scène qui se déroulait devant elle, c'était inexplicable mais elle avait le sentiment que ces deux garçons seraient toujours là pour sa fille et inconsciemment ça la rassurait parce qu'un jour, elle ne serait plus là.
Une tornade rousse se jeta sur le dos du garçon de Serdaigle qui se retient fermement à Losia, qui elle se retient à Sirius, pour ne pas tomber. Lily déposa un bisou sur la joue du plus jeune, ce qui le fit rougir, et fit un câlin à sa meilleure amie et au jeune Black.
Puisque le petit groupe pensait être au complet, ils prirent ensemble la direction d'une porte pour le train. Et alors qu'ils entrèrent dans le compartiment en racontant joyeusement leurs vacances, une voix les fit tous sursauter.
VOUS LISEZ
astronomy-j.p
Fanfictionversion française ༄ 𝐚𝐬 𝐦𝐮𝐜𝐡 𝐚𝐬 𝐢𝐭 𝐬𝐞𝐞𝐦𝐬 𝐥𝐢𝐤𝐞 𝐲𝐨𝐮 𝐨𝐰𝐧 𝐦𝐲 𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭 𝐢𝐭'𝐬 𝐚𝐬𝐭𝐫𝐨𝐧𝐨𝐦𝐲, 𝐰𝐞'𝐫𝐞 𝐭𝐰𝐨 𝐰𝐨𝐫𝐥𝐝𝐬 𝐚𝐩𝐚𝐫𝐭 L'amour ne souriait pas à Losia qui était amoureuse de son meilleure ami depuis presqu...