REMUS ÉTAIT AUX anges depuis la fête d'anniversaire de Liam, lui et Dorcas étaient ensemble, ça pouvait paraître rapide mais loin de là.Le jeune Lupin avait toujours eu des sortes de vue sur Dorcas mais il n'avait jamais vraiment osé allé vers elle. Puis il y a eu la séparation officielle entre Lily, Losia, Dorcas et Marlène et Remus a vraiment cru que toute ses chances étaient foutu puisqu'il ne se voyait pas sortir avec une fille qui ne s'entend pas avec sa soeur.
Mais Dorcas est venue s'expliquée et tout le monde semblait s'entendre avec la jeune Meadowes.
Tellement enfermé dans son bonheur, Remus n'avait pas remarqué l'éloignement de Sirius envers lui, il n'avait pas remarqué les regards que Losia et le jeune Black échangeait pour que Sirius se sente moins seul, il n'avait rien remarqué puisque la plus part du temps il avait ses yeux plongés dans ceux de sa nouvelle petite amie.
Sans qu'il s'en rende vraiment compte, il mangeait avec Dorcas, James et Marlène, sans s'en rendre compte il oubliait de plus en plus sa soeur. Il a même oublié de lui acheter un cadeau pour Noël, qui arrivait bientôt, il oubliait la personne qui l'avait toujours soutenue.
Assis aux côtés de Dorcas et Marlène avec qui il discutait joyeusement, il ne voyait pas l'autre bout de la table qui les dévisageait.
Liam, Lily, Sirius et Losia ne comprenaient pas ce revirement de situation, premièrement : pourquoi Dorcas recommence à resté avec Marlène alors qu'elle disait que ça l'étouffait ? Deuxièmement : comment Remus pouvait oublié ce que James avait fait et comment il pouvait oublié sa soeur et ses amis ?
Rien n'allait, définitivement. La bande la plus adorée de Poudlard commençait à se séparé et, même si Losia ne le disait à personne, elle avait peur que bientôt elle se retrouve seule. Elle savait qu'à un moment ou un autre Sirius en aurait marre de ne pas parler à James et que Liam suivra probablement son exemple et pour Lily, c'est évidemment, elle voudra renouer avec ses anciennes amies.
Losia ne pouvait pas s'arrêter de penser qu'un jour, elle finira sûrement seule, sa plus grande peur se réalisera.
— Lo' tu finis ton bacon ? Lui demanda soudainement Liam la tirant de ses pensées.
— Hum, la jeune femme détourna le regard de son frère et du reste du groupe pour le posé sur le plus jeune qui l'observait en souriant. Non, tu peux le prendre.
— Tu as finis ton devoir de Métamorphose Sirius ? Demanda la belle rousse.
— Le devoir ? Il marmonne avant d'ouvrir les yeux en grand. Y avait un devoir ?
— Oui, rigola Losia, y avait un devoir pour aujourd'hui Sirius.
Le jeune Black ouvrit les yeux encore plus grand, provoquant alors le rire de Liam et Lily qui, jusqu'à présent, essayait de se retenir. Sirius n'était pas du genre à oublier ses devoirs, mais cette fois-ci il semblait que ça lui était sortie de la tête.
VOUS LISEZ
astronomy-j.p
Fanfictionversion française ༄ 𝐚𝐬 𝐦𝐮𝐜𝐡 𝐚𝐬 𝐢𝐭 𝐬𝐞𝐞𝐦𝐬 𝐥𝐢𝐤𝐞 𝐲𝐨𝐮 𝐨𝐰𝐧 𝐦𝐲 𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭 𝐢𝐭'𝐬 𝐚𝐬𝐭𝐫𝐨𝐧𝐨𝐦𝐲, 𝐰𝐞'𝐫𝐞 𝐭𝐰𝐨 𝐰𝐨𝐫𝐥𝐝𝐬 𝐚𝐩𝐚𝐫𝐭 L'amour ne souriait pas à Losia qui était amoureuse de son meilleure ami depuis presqu...