chapitre trente-quatre

1.8K 110 26
                                    

j'ai réussi a finir ce chapitre malgré tout mais peut-être qu'il ne sera pas aussi bien que d'habitude en tout cas j'ai fais de mon mieux

ils comptent peut-être des fautes
alors si vous les trouvez n'hésitez pas à mes les signaler ;)

et aussi
j'ai lu quelque chose il y a peu de temps et je voulais vous en faire part

"trust your body
it reacts to right and wrong
better than your mind does"

<3


-Comment tu penses que ce sera l'année prochaine, sans Losia je veux dire, lui demanda le jeune homme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-Comment tu penses que ce sera l'année prochaine, sans Losia je veux dire, lui demanda le jeune homme.

Les deux nouveaux amis passaient presque le plus clair de leur temps ensemble. Ils adoraient ça. Ils apprenaient doucement à se connaitre, ne voulant clairement pas précipité les choses. Comme si ils voulaient être sûr de tout connaitre de l'un comme de l'autre.

Et comme souvent depuis leur rencontre, ils s'étaient assis dans un couloir vide pour parler sans avoir à vraiment se cacher.

-Ça va être dur je pense, marmonna Liam en repliant ses bras autour de ses genoux, elle représente beaucoup pour moi. Mais je sais que je pourrais toujours lui envoyer des lettres et la voir pendant les vacances, puis je t'ai maintenant, je serais plus seul.

Regulus tourna doucement son regard vers le jeune homme à ses côtés et observa son sourire avant de lui rendre.

Timidement, Liam glissa sa main dans celle du garçon comme pour concrétisé sa présence auprès de lui. Comme souvent quand ils entraient en contact, la chaleur bouillit dans leurs veines. Une douce chaleur comme une éteinte infinie.

-Merci, chuchota simplement le jeune Black heureux d'avoir quelqu'un sur qui compté.

Le jeune Serdaigle hocha simplement de la tête avant de détourné le regard laissant le silence enveloppé le couloir.

~

Depuis leur séparation, Losia n'avait pas du tout croisé Sébastien et tant mieux, elle ne voulait pas le voir. La jeune femme refusait de pensé au mal qu'elle lui causait.

Alors le voir juste devant elle, aussi blanc qu'un linge propre avec les yeux rouges l'a un peu chamboulé.

-Sébastien ? bégaya-t-elle comme si la présence de son ex-copain n'était pas forcément réel.

Apparemment le jeune homme ne l'avait pas encore vu parce que quand ses yeux se posèrent finalement sur elle, ils s'écarquillèrent.

Sébastien la dévisageait maintenant, tout les deux savaient que tôt ou tard ils se reverraient mais pour le jeune homme s'était trop tôt, beaucoup trop tôt.

astronomy-j.pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant