QUAND LOSIA OUVRIT les yeux, elle pu distinguer le plafond familier de l'infirmerie. Sans avoir à regarder autour d'elle, elle savait que ses amis devaient être là, à attendre son réveil. Le courage manquait à la jeune femme, ne sachant pas si elle voulait les affronter maintenant. Mais elle pouvait distinctement sentir la main de quelqu'un qui tenait la sienne et, par réflexe, elle la serra à son tour.Tout doucement, elle tourna son regard vers la personne assise à ses côtés et sourit doucement en découvrant Liam qui la regardait, inquiet.
— Salut, il lui murmurait doucement.
— Salut Liam.. elle lui répondit sur le même ton.
— Tu m'as fais super peur, il avoua d'une voix toute tremblante. Mais pas que à moi, bien sûr.
Losia détourna lentement le regard, ne supportant pas l'inquiétude qui se cachait dans les yeux du plus jeune.
— Je suis vraiment désolé Liam..
— Pourquoi tu n'as rien dit ? Lui demanda Liam en prenant une grande respiration. Losia, on est tes amis tu peux évidemment nous faire confiance, quand Remus m'a prévenu que t'étais à l'infirmerie j'ai paniqué, je veux pas avoir peur de te perdre alors s'il te plait parle nous.
— Promis, chuchota doucement Losia en resserrant la main du plus jeune.
Elle se pencha et le prit dans ses bras en lui frottant le dos, sentant la culpabilité de les avoir inquiété prendre place dans son ventre. Ils restèrent pendant quelques minutes dans cette position avant que Liam s'exclama d'un ton plus enjoué tout ce qui s'était passé depuis son arrivée à l'infirmerie, essayant de lui remonter le moral.
Losia n'arriva pourtant pas a réprimé sa déception quand elle a apprit que James n'était pas venu la voir très souvent. C'était assez blessant pour elle, Losia avait cette impression qu'elle ne comptait plus autant pour lui. Si les rôles avaient été inversés, la jeune femme aurait probablement passé tout son temps dans l'infirmerie à attendre son réveil malheureusement il y avait une raison à cela, Losia était amoureuse de James mais ce n'était pas réciproque.
Déjà une heure qu'elle s'était réveillée et Liam était toujours auprès d'elle a raconté tout ce qui lui passait par la tête quand un raclement de gorge les a interrompis.
Tournant sa tête vers la source du bruit, elle découvrit Sirius, Lily et Remus devant elle qui semblaient ravis de la revoir.
— Liam, tu peux nous laisser s'il te plait ? Demanda doucement Lily en regardant le jeune garçon.
Le Serdaigle tourna son regard vers son amie pour s'assurer que cela ne la dérangeait pas qu'il parte, Losia lui donna un hochement de tête et un sourire avant que le garçon lève pour quitter la pièce.
— À tout à l'heure Lo, déclara Liam avant de disparaître.
Immédiatement, l'infirmerie fut plongé dans le silence. Habituellement, beaucoup de personnes étaient toujours présentes dans les autres lits mais aussi tôt dans l'année peu de gens avaient une raison d'y venir. Tandis que le trio s'avance vers la jeune fille, elle fixa un point invisible sur sa couverture ne souhaitant pas les regarder.
VOUS LISEZ
astronomy-j.p
Fanfictionversion française ༄ 𝐚𝐬 𝐦𝐮𝐜𝐡 𝐚𝐬 𝐢𝐭 𝐬𝐞𝐞𝐦𝐬 𝐥𝐢𝐤𝐞 𝐲𝐨𝐮 𝐨𝐰𝐧 𝐦𝐲 𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭 𝐢𝐭'𝐬 𝐚𝐬𝐭𝐫𝐨𝐧𝐨𝐦𝐲, 𝐰𝐞'𝐫𝐞 𝐭𝐰𝐨 𝐰𝐨𝐫𝐥𝐝𝐬 𝐚𝐩𝐚𝐫𝐭 L'amour ne souriait pas à Losia qui était amoureuse de son meilleure ami depuis presqu...