ils me manquaient simplement,
je crois que je n'arriverais jamais
à les laisserj'espère que vous allez bien
bientôt la fin de l'année scolaire
donc l'arrivée des vacances ;)
La lumière du crépuscule hypnotisait Losia qui, nullement dérangé par l'humidité du jour levant, resserra son fils contre sa poitrine. Même après tout ce temps, elle ne réalisait pas qu'elle l'avait enfin sa famille, son homme.Contre elle, son plus jeune enfant gazouillait gaiement comme pour attiré son attention. Noah était différent de June et Harry, il était bruyant et les quotidiens avec lui était rempli de sourire et rire. Il ressemblait tellement plus à son père que ses deux autres enfants.
Doucement, Losia se retourna vers sa chambre pour regarder son mari qui dormait paisiblement. Elle l'aimait encore comme le premier jour, voir même plus.
À vingt-cinq ans, elle avait trois enfants, un mari, elle était marraine de deux magnifiques enfants et elle allait commencer son travail à Poudlard la rentrée prochaine.
James Potter travaillait comme auror pour le ministère anglais depuis deux ans maintenant et son travail lui plaisait vraiment. Il aimait joué les super-héros en attrapant les méchants mais par contre Losia aimait moins ce danger que son travail représenterait toujours.
Soudainement, son fils poussa un cris plus perçant que les précédant la coupant de ses pensées.
-Que se passe-t-il mon ange ? chuchota la jeune mère en embrassant doucement le front de Noah.
Après s'être assuré qu'il s'était calmé, elle se leva de sa chaise en même temps que le soleil émergeait des profondeurs de la nuit.
En faisant le moins de bruit possible, elle sortie de la chambre toujours en silence pour ne pas réveiller ses deux autres enfants. Puisque Losia était réveillée plus tôt que d'habitude, elle avait décidé de se servir de ces heures de sommeil en moins pour cuisiner un déjeuner à ses petits monstres.
Elle passa devant les photos collées sur son mur devant les escaliers, sa petite fierté, et comme à son habitudes, elle s'arrêta devant l'image de sa mère qui tenait June dans ses bras alors que Harry s'accrochait au fauteuil sur lequel Esperance était assise. Sa photo préférée depuis un an, depuis la mort de sa mère.
Losia et Remus avait été inconsolable après la perte tragique de leur mère, la magnifique femme qui leur avait toujours servit d'exemple. Depuis la première fois où Losia avait pu tenir Harry dans ses bras, elle s'évertuait à être une mère comme la sienne.
-Bonjour maman, chuchota Losia en souriant doucement avant de descendre lentement les escaliers.
Sa mère lui manquerait toujours, d'autant plus depuis que Noah était né parce que ce petit bout ne connaitrait jamais la douceur d'Esperance Lupin.
VOUS LISEZ
astronomy-j.p
Fanfictionversion française ༄ 𝐚𝐬 𝐦𝐮𝐜𝐡 𝐚𝐬 𝐢𝐭 𝐬𝐞𝐞𝐦𝐬 𝐥𝐢𝐤𝐞 𝐲𝐨𝐮 𝐨𝐰𝐧 𝐦𝐲 𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭 𝐢𝐭'𝐬 𝐚𝐬𝐭𝐫𝐨𝐧𝐨𝐦𝐲, 𝐰𝐞'𝐫𝐞 𝐭𝐰𝐨 𝐰𝐨𝐫𝐥𝐝𝐬 𝐚𝐩𝐚𝐫𝐭 L'amour ne souriait pas à Losia qui était amoureuse de son meilleure ami depuis presqu...