la petite vie de familles de
mes amoursDans le jardin du manoir Potter, un petit garçon âgé de cinq ans poursuivait une petite fille, qui lui ressemblait tellement, d'à peine quatre ans.
La maman ne pouvait s'empêcher de sourire devant la vue de ses enfants. Son mari vient l'enlacé et lui déposé un baiser dans le cou avant, d'à son tour, regardé leurs enfants. Quand la petite fille trébucha par terre la maman se redressa en vitesse légèrement inquiète.
-June, chérie tout va bien ? elle demanda les sourcils froncés d'inquiétude.
-T'inquiète mam' je vais la protéger ma soeur, affirma le petit garçon.
La maman et le papa sourirent attendris par leur fils mais la femme se tourna ensuite vers son mari une moue boudeuse sur le visage.
-Avoue le, James, elle commença en pointant un doigt menaçant contre sa poitrine, c'est toi qui lui a dit de protéger June.
James, pas du tout intimidé, sourit à sa femme avant d'attrapé sa main et de l'embrassée.
-Oui c'est moi qui ait dit à Harry de toujours protéger sa soeur, lui répondit-il amusé.
La femme sembla se mettre légèrement en colère, elle ne voulait pas que sa fille soit couvée par son frère, elle avait elle aussi eu un frère pour le faire et cela l'avait agacé plus qu'autre chose.
-James Fleamont Potter, commença la femme d'un air menaçant. Je t'ai dit quoi à ce sujet ?
-Losia, chérie, même si je ne lui avait rien dit Tonton Patmol, Tonton Reggie ainsi que Tonton Lunard s'en sauraient charger, lui répondit-il avec un clin d'oeil.
Sa femme le regarda scandalisée sachant très bien que James avait manipulé ses meilleurs amis puisqu'elle avait réussi à les dissuader de faire ça. Elle le frappa l'épaule à plusieurs reprise en l'insultant.
-Mam' mam' faut pas frapper papa, s'écria son fils. Tu m'as dit que fallait pas frapper les gens.
Losia se retourna vers son fils en ouvrant la bouche ne sachant quoi répondre à son petit garçon de cinq ans qui découvrait seulement le monde. Et James n'aidait pas vraiment sa femme en rigolant ouvertement.
-Maman elle a le droit de taper papa, elle commença doucement alors que James prit une miné scandalisée. Parce que papa il est pas toujours très gentil avec maman.
James sourit tendrement à sa femme n'écoutant pas vraiment ses paroles, trop absorbé par la vue qui s'offrait à lui. Losia tenant Harry contre elle en le chatouillant, par Merlin il était tellement reconnaissant d'avoir réussi à l'épouser et la rendre heureux.
Un petit silence s'installa sur la famille Potter quand soudainement la plus jeune se redressa sur ses genoux avec un regard déterminé qu'elle tenait de sa mère.
VOUS LISEZ
astronomy-j.p
Fanfictionversion française ༄ 𝐚𝐬 𝐦𝐮𝐜𝐡 𝐚𝐬 𝐢𝐭 𝐬𝐞𝐞𝐦𝐬 𝐥𝐢𝐤𝐞 𝐲𝐨𝐮 𝐨𝐰𝐧 𝐦𝐲 𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭 𝐢𝐭'𝐬 𝐚𝐬𝐭𝐫𝐨𝐧𝐨𝐦𝐲, 𝐰𝐞'𝐫𝐞 𝐭𝐰𝐨 𝐰𝐨𝐫𝐥𝐝𝐬 𝐚𝐩𝐚𝐫𝐭 L'amour ne souriait pas à Losia qui était amoureuse de son meilleure ami depuis presqu...