chapitre trente-et-un

1.8K 113 9
                                    

j'aurais aimé publier un chapitre joyeux surtout avec la situation actuelle, malheureusement j'ai mon programme de publication à respecter... prenez soin de vous et de vos familles s'il vous plait.. on ne sait pas de quoi demain sera fait
plein d'amour et merci pour tout

inès <3

Après son accrochage avec Sébastien, Losia avait décidée qu'elle allait profité de cette journée avec ses amis, son frère et James

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Après son accrochage avec Sébastien, Losia avait décidée qu'elle allait profité de cette journée avec ses amis, son frère et James.

Tout d'abord, le groupe avait prévu une petite surprise aux jumeaux et les avaient donc obligés à resté dans le dortoir des garçons pour qu'ils puissent finir.

-Tu as reçu une lettre des parents ? demanda curieusement Remus.

-Pas encore mais ça devrait pas tarder, rigola doucement la jeune femme, tu les connais, ils ne rateraient jamais une occasion de nous le souhaiter.

Remus ne pouvait être que d'accord avec sa soeur, chaque année Esperance se plaignait de ne pas voir ses enfants pour leur anniversaire alors elle envoyait toujours une ou deux cartes et quand ils rentraient, elle fêtait toujours avec quelque chose.

À Poudlard, leur mère leur manquait beaucoup, surtout le jour de leur anniversaire.

-Et avec Sébastien ça va ? demanda tranquillement Remus.

-C'est compliqué, souffla Losia en s'asseyant sur le sol, Sébastien il aime pas parler de ce qu'il ressent alors je sais qu'il est frustré mais je sais pas à cause de quoi.. ça crée des disputes et ça m'épuise vraiment. Je suis dans un truc en ce moment, j'en ai marre de me disputé et me torturé l'esprit tout le temps.

-Tu sais peut-être que vous êtes tout simplement pas fais pour être ensemble, chuchota Remus en posant sa tête sur ses bras, peut-être qu'il peut te faire passer un bon moment mais c'est peut-être pas lui l'homme de ta vie tu comprends ?

Évidemment qu'elle comprenait, elle s'était déjà posée quelque temps au paravant.

-Enfin changeons de sujet, déclare la jeune femme après quelques secondes de réflexion, Sirius hein ?

À l'entente du prénom, le visage de Remus ne pu s'empêcher de rougir ce qui arracha un rire à sa soeur. Évidemment, elle avait remarqué que son frère et son meilleur ami se regardait d'une manière assez différente, surtout ses derniers temps.

Mais elle savait aussi, qu'elle n'aurait aucune réponse auprès de Sirius, contrairement à Remus qui n'arrivait pas souvent à se retenir de se confier à Losia.

-Il n'y a rien entre nous, marmonna Remus en essayant de couvrir son rougissement.

-C'est ça et moi je suis Merlin en personne, ricanna Losia en levant les yeux vers le ciel, plus sérieusement parle moi s'il te plait.

astronomy-j.pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant