Je sorti mon déjeuner que ma tante m'avait préparé.
- Oh regarde, il arrive. Indiqua Kelly.
Je lève les yeux et vis que c'était...le garçon qui m'avait bousculé, comment il s'appelle déjà ?...Ah oui c'est Logan je ne sais plus quoi.
Il arrivait tranquillement avec le sourire aux lèvres, je le regardai arriver avec de la compagnie, un garçon vêtus de noir, je ne le connaissais pas mais il est très attirant...
« Non mais à quoi tu joues Brooke, je te rappelle que tu es en couple »
Roh saleté de conscience qui s'en mêle à chaque fois, mais elle avait raison malheureusement...Je suis en couple avec Collin et je lui resterais fidèle.
- C'est lui ton ami ?
- Oui, pourquoi tu le connais ?
- Non...enfin si, il m'a bousculé ce matin.
- Ah, Logan n'est pas très doué pour marcher droit. Dit-elle d'un petit sourire.
- J'avais remarqué, Répliquai-je en riant, et dit moi c'est qui son ami ?
- Lui c'est Kyle Wilson, il est gentil mais vraiment bizarre, je le connais que depuis cette année, il arrive de Londres.
- Hum, ça se voit qu'il vient de Londres, vu la façon dont il s'habille, costume noir et veste noir.
- Oui c'est sûr, tu sais que je ne l'ai jamais vu en soirée, il dit qu'il est trop occupé à autre chose.
- Bizarre.
On se fit interrompre par les deux garçons.
- Oh mais qui voilà, c'est la nouvelle, Brooke ? C'est ça ? Indiqua Logan.
- Oui et toi c'est Logan.
- Oui exactement et je te présente Kyle, voilà tu connais tout le groupe.
- Oui. Dis-je avant de me tourner vers Kyle. Salut. Répliquai-je d'un air timide.
Il ne me répondit même pas, il se mit à chuchoter dans l'oreille de Logan et partit. D'accord ce sera super pour ce faire des amis.
Je continuai de déjeuner tranquillement en discutant avec Kelly, je sens que ça sera une super amitié avec elle.
|Ellipse de du déjeuner|
On repartit en cour, de la chance j'étais dans la même classe que Kelly, on s'assit, elle était devant moi car c'était des tables d'une personne, j'étais au fond de la classe et j'essayais de suivre mais sans succès, je demandai à Kelly les devoirs quand on m'interrompit, je regardai à côté de moi et vis un garçon m'appeler, je le regardai.
- Excuse-moi tu n'aurais pas un crayon ? Me demanda le garçon.
- Oui bien sûr attend.
Je tournai la tête vers ma trousse, pris le crayon, je relevai la tête vers le garçon mais il n'était plus, là je tournai la tête et vis qu'il était planté là derrière moi, recouvert de sang, il prit le crayon et se mit à le planter dans son œil, je me mis à crier d'une telle force, je tombai de ma chaise, je mis mes mains sur mon visage de peur, puis là j'entendis la classe rire, je m'arrêtai, ouvris les yeux, et vis Kelly à mes côtés, le professeur me regardant comme si j'étais folle, et les rires de la classe continuaient encore et encore.
- Voilà que ça recommence, une vrai folle, je vous l'avais dit. Entendis-je.
Je ne demandai même pas à sortir du cour, je me levai et partis de moi-même. Je courrai jusqu'au toilette, je m'enfermai dans une des cabines et me mis à pleurer.
VOUS LISEZ
Black House
VampireUne histoire qui peut faire peur mais en même temps peut vous faire douter sur certaine chose, Black House est une histoire rempli de suspense, d'horreur, de vampires et surtout d'amour une histoire pour vous. Une jeune adolescente de dix-sept ans e...