|Point de vue de Jonathan|
Elle venait de tuer Logan mais elle n'avait pas fait que ça, elle m'avait aussi sauvé la vie...Je la fixais avec de gros yeux, son regard était vide, des larmes coula le long de ces joues. Elle restait planter là, sans bouger, le pieu toujours dans sa main.
- Kelly ? Fis-je.
Elle ne réagissait pas.
- Kelly ?
Elle leva le regard sur moi, puis s'avança vers moi pour me détacher, les cordes se coupèrent et moi je tombais par terre, ma jambe me faisait atrocement mal.
- Ça va ? Me demanda-t-elle.
- Ma jambe...Je crois qu'elle est cassée...
Elle prit mon bras et me demanda de m'appuyer sur elle, on sortit d'ici avec difficulté. Arrivé à la voiture, je m'installais à la place du mort et elle prit le volant.
- Je vais t'emmener à l'hôpital.
- Non...surtout pas, ils vont appeler les parents de Carter. Dis-je.
- Ce n'est pas grave, il te faut des soins.
- Je t'ai dit non, emmène-moi à la maison, j'appellerais quelqu'un.
Je l'entendis souffler, elle démarra et on partit à la maison. On rentra et je m'assis sur le canapé.
- Je vais chercher du désinfectant. Indiqua-t-elle.
- Pas besoin, ça ne doit pas être aussi grave.
- Jonathan, tu saignes.
- Laisse, je vais appeler qu...
- Non, j'en ai marre, tu vas me laisser m'occuper de ça ! Répliqua-t-elle en m'interrompant.
Elle baissa la tête.
- Je suis désoler mais il faut vraiment que je te soigne ça.
Je lui fis un petit sourire, elle partit dans la cuisine, tandis que moi je pris mon portable et composa le numéro. Ça décrocha.
- J'ai besoin de toi... Indiquai-je.
|Point de vue de Collin|
Des larmes coulèrent le long de mes joues, désespérées, je ne pouvais pas y croire... Il s'arrêta.
- Pourquoi tu t'arrêtes ? Demandai-je.
- Collin, c'est fini, elle est morte.
- Non, elle ne l'est pas.
Je le poussais et reprit le massage cardiaque.
- Un, deux, trois, aller Brooke... Fis-je.
Je repris encore une fois.
- Brooke, je t'interdis de me laisser comme ça, réveille-toi, s'il te plait, réveille-toi...
Je me stoppais, en pleure, je la serra fort contre moi... murmurant encore qu'elle se réveille. Elle bougea d'un coup, je relevais la tête, elle bougea encore une fois, elle cracha de l'eau et se tourna sur le côté pour mieux respirer. Après qu'elle est finie de cracher de l'eau, elle se mit à me fixer.
- Collin... Dit-elle doucement.
- Ne me refait jamais une chose comme ça.
Je l'embrassais et la prit dans mes bras.
- C'est un miracle. Indiqua Finn.
VOUS LISEZ
Black House
VampireUne histoire qui peut faire peur mais en même temps peut vous faire douter sur certaine chose, Black House est une histoire rempli de suspense, d'horreur, de vampires et surtout d'amour une histoire pour vous. Une jeune adolescente de dix-sept ans e...