Chapitre 21

1.1K 96 1
                                    

Collin venait de partir, je fermai la porte et me colla dessus en glissant jusqu'au sol, mordant ma lèvre, ça faisait tellement longtemps.

« Je partis me coucher. Ça faisait maintenant plus d'une heure que j'étais allongée sur mon lit, ma couverture sur moi, je n'arrivais pas à dormir, je n'arrêtais pas de regarder l'heure, j'entendais la pendule du couloir faire son "tic-tac". Je me sentais vraiment mal, j'avais une douleur à l'estomac, je continuai à regarder l'heure quand d'un coup le temps fut au ralenti, l'horloge du couloir allait lentement, l'heure venait de s'arrêter. Je me levai et partis vers la porte, j'ouvris et m'avançai vers la chambre où se trouvait Kelly, j'ouvris et la vis en train de dormir, elle était de dos à moi. Je m'approchai d'elle, m'assis et mis ma main sur son épaule pour la faire basculer vers moi, je vis que ses yeux étaient noir, je levai la peur au ventre. Elle se redressa et se mit à me parler.

- Va-t'en. Va-t'en tant que tu le peux. Indiqua Kelly.

Elle commença à fondre...Je reculai petit à petit vers la porte et me pris une personne, je me retournai et vis que c'était Carter, il ne bougeait pas.

- Carter, tu as vu ça ? Dis-je.

Il se mit à sourire et me planta un couteau dans l'estomac. Je regardai le couteau puis levai le regard sur lui, il continuait de sourire, du sang sortit de ma bouche.

- Bonne anniversaire Brooke. Répliqua Carter.

Il planta le couteau plus profondément dans la plaie. »

Je me réveillai en sursaut. Ce n'était qu'un cauchemar, ce n'est pas réel...

J'avais tellement peur, j'enlevai la couette qui se trouvait sur moi et vis que mes draps était recouvert de sang, je paniquai et sortis du lit. Mon pyjama avec une trace au niveau de l'estomac, il était ouvert. Je remontai mon pull mais je n'avais pas de marque.

On frappa à ma porte, je pris une veste et l'enfila, je rabattai la couverture pour ne pas que l'on voit le sang.

- Entrée. Dis-je.

La porte s'ouvrit sur Nicole.

- Bonjour tante Nicole.

- Bonjour Brooke, il faut qu'on parle.

- Oui, bien sûr.

- Habille-toi, je t'attends en bas. 

Je crois que ça va aller mal pour moi.

Je me changeai et descendis, Nicole m'attendait à table, je m'avançai et m'assis à mon tour, elle me regardait.

- Tu n'as rien à me dire ? Me demanda-t-elle.

- Non.

- Ah bon ? Même pas le fait que tu ne vas plus en cours ?

- Ah ça...J'ai oublié. Dis-je.

- Tu as oublié ?

- Désolée...

- Tu peux l'être Mademoiselle. Le cauchemar c'est maintenant, tu ne sortiras de ta chambre que pour aller en cours et pour manger.

- D'accord...

- Et tu rentres dès que les cours sont finis.

- Oui.

- Bon va dans ta chambre. 

Super, je ne pourrais rien faire, je montai et vis Kelly dans ma chambre, elle avait vu mon pyjama et mes draps.

Black HouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant