Je pris mon portable et me mit à joindre Collin, il ne répondait pas, je tombais sur sa messagerie, je réessayais et il décrocha.
- Est-ce que tu pourrais m'expliquer ce qu'il t'arrive ? Pourquoi tu pars ? Répliquai-je au téléphone.
- Je ne peux plus rester ici, je n'ai pas ma place, je suis navrée Kelly, au revoir.
- Collin ? Collin !
Bip bip bip...
Il avait raccroché, je soufflais un bon coup, je me tournais vers Brooke et vis qu'elle était en train de monter les escaliers, je la suivais jusqu'à sa chambre, elle s'allongea sur le lit et ne bougea plus. Je me mis devant elle.
- Brooke, on a vraiment pas besoin de ça maintenant. Dis-je.
- Laisse-moi.
- Brooke, arrête maintenant, écoute j'en ai marre là ! Tu vas arrêter de faire la moue et tu vas te ressaisir.
Elle me regardait avec des gros yeux, c'est vrai que c'est la première fois que je lève la voix avec elle, donc c'est sûr que ça doit faire bizarre.
- Laisse-moi cinq minutes. Fit-elle.
- Je te laisse deux minutes, je t'attends en bas.
|Point de vue de Brooke|
J'étais anéanti mais comme dit Kelly, il faut que je me reprenne, je suis plus forte que ça...non c'est faux je ne suis rien, je n'ai rien pu faire pour Collin...Elle haussa le ton avec moi, ce qui m'avait étonné, j'acquiesçais avec une petit sourire, je la vis s'avancer vers le bureau prendre quelque chose et sortir de la chambre.
Elle acquiesça, je sortis de la chambre juste après avoir pris un couteau dans le tiroir du bureau, je l'avais mis ici pour me rassuré sauf que maintenant je préfère l'avoir sur moi. Je redescendis doucement, je m'arrêtais sur une des marches pour reprendre mon souffle et appuyer sur ma blessure, une douleur atroce m'envahit. Si je le croise à nouveau se Logan, il est mort...
Je fermais les yeux et quand je les rée ouvris, je vis Kyle s'approchait de moi. Il mit mon bras sur son épaule et m'aida à descendre, je ne sais pas à quel jeu il joue avec nous mais je sens que ça va mal finir.
Arrivé à la table, je pris une chaise et m'assis, il se mit en face de moi.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? Demandai-je sèchement.
- Tu n'as pas répondu à mon message...
- Va-t'en.
- Kelly, je m'en veux énormément de ce que je t'ai fait subir, j'aimerais me faire pardonner.
Il s'approcha de moi. Je sorti le couteau de la poche de ma veste et lui mit sous la gorge.
- Ecoute, je ne sais pas à quoi tu joues mais je te préviens reste loin de Brooke et moi, tu as compris ? Répliquai-je en haussant la voix.
Il ne répondait pas, il s'écarta et s'avança vers la porte, il ouvrit, se tourna vers moi.
- Je ne joue à rien, je veux vous protégé. Indiqua-t-il.
- Va dire ça à Megan, tu sais celle que tu as tuée.
- Raconte le à quelqu'un et tu es morte. Ajouta-t-il en haussant le ton.
Il fronça les sourcils et sorti de la maison, je soufflais encore une fois, cette fois c'était de la peur, j'avais tenu tête à Kyle pour la première fois. Je vis Brooke descendre.
- Il faut qu'on trouve un plan. Dis-je.
- Tu as une idée ?
- Ça peut ne pas te plaire.
- Dit toujours. Fit-elle.
- On va faire rentrer Carter dans la maison, on l'enfermera dans la chambre.
- Et comment je fais avec Nicole ?
- Elle ne le verra pas, on fera quelque chose pour.
- D'accord, bon je vais le chercher.
- Je viens avec toi.
- Non, tu es assez mal en point pour m'aider. Indiqua Brooke.
- Non, ça ira.
Elle me fit un sourire, je me levais et la suivi jusqu'à la cabane, on rentrait, mais la chaise était cassé, il n'était plus attacher, Brooke rentrait tandis que moi je restais devant la cabane, j'allais parler quand je sentis un bras sous ma gorge, Carter se trouvé derrière moi, Brooke le regardait.
- Brooke, j'ai un jeu à te proposer. Dit Carter.
- Lâche-là et je t'écoute.
- Non, sinon le jeu ne marchera pas.
Je regardais Brooke, Carter me tenant toujours. Je faisais un battement de cils à Brooke, je levais ma jambe et me mis à écrasé le pied de Carter, j'attrapais son bras et le fit soulever au-dessus de moi, il tomba au sol devant moi. Brooke me regardait l'air choquer.
- Quoi ? J'ai fait des cours d'auto-défense, il n'y a pas si longtemps. Indiquai-je.
Elle se mit à rire, tandis que moi je lui fis un sourire.
- Bon, ce qu'on va faire c'est qu'on va le trainer jusqu'à l'intérieur. Expliqua Brooke.
- Et l'escalier ?
- Oh ce n'est pas grave, il aura des bosses tanpis pour lui.
Je me mis à rire, elle me regardait bizarrement d'un coup.
- Quoi ? Demandai-je en fronçant les sourcils.
- Tu saignes encore. Attends.
Elle prit des compresses posées sur le meuble et s'approcha de moi, elle appuyait avec.
- Tiens bien fort, rentre, je m'occupe de lui. Rajouta-t-elle.
Je rentrais et parti dans la chambre, j'y allais doucement, j'attendais quelques minutes. Vingt minutes après j'entendis du bruit dans l'escalier, ça doit être elle. Je me levais pour lui ouvrir mais non, elle n'était pas là, je regardais des deux côtés quand je me sentis pousser dans la chambre, je tombais sur le lit, la porte se verrouilla, je ne voyais personne, oh non j'espère que ce n'est pas à ce que je pense... Et si, c'est un fantôme.
- Qui est là ? Répliquai-je.
J'entendis une craie sur le chevalet de Brooke, je me levais pour regarder et vis marquer.
- Aide-moi...Entendis-je.
- Mais vous êtes qui ?
La craie se leva toute seule, je la voyais écrire quelque chose, quand elle se stoppa je vis marquer...
_______________________________________________________________Voilà un nouveau chapitre pour Black House :)
Désoler s'il est court ^^
Laissez-moi votre avis en commentaire ou pour être prévenu, et n'hésitez pas à voter si ça vous plait ;)
Kiss les vampires
VOUS LISEZ
Black House
VampireUne histoire qui peut faire peur mais en même temps peut vous faire douter sur certaine chose, Black House est une histoire rempli de suspense, d'horreur, de vampires et surtout d'amour une histoire pour vous. Une jeune adolescente de dix-sept ans e...