Je l'ouvris et vis qu'il n'y avait rien.
- C'est quoi cette blague ? Indiquai-je.
- Qu'est-ce que tu dis ?
- Il n'y a rien dans cette boite.
Je retournais la boite pour lui prouver.
- C'est impossible, elle était là... Répliqua-t-il.
- Qu'est-ce que c'était en vrai ?
- Un rubis, il est très précieux et fragile.
- Et comment je fais maintenant ?
- Ne t'inquiète pas, on va faire un sort de localisation. Ajouta-t-il.
- Je ne sais pas comment on va faire...
- Mais calme-toi, je sais utiliser la magie.
Je soufflais un coup, il commençait à partir à la voiture.
- Où tu vas ? Demandai-je.
- Il nous faut bien du matériel pour ça, donc je vais le chercher.
- Et moi je fais quoi ?
- Tu as qu'à venir avec moi.
Il monta dans la voiture, je restais sur place, je tirais la moue et partit le rejoindre dans sa voiture.
- Alors on va où pour trouver tout ça ? Demandai-je.
- Chez moi.
Il roula, sur le chemin, je n'arrêtais pas de me poser une question.
- Je peux te poser une question ?
- Vas-y. Fit-il.
- Pourquoi avoir choisi ce corps ?
- La personne qui m'a invoqué m'a demandé de choisir une personne qui est ami avec Brooke, une personne à qui elle peut faire confiance, elle m'a donné des dossiers sur ces proches, et j'ai vu celui de Carter, il m'a beaucoup plus, donc je l'ai choisi, certes j'ai attendu qu'il ne soit pas chez lui. Raconte-t-il.
- Est-ce que tu vas finir par me dire qui est cette personne ?
- Je n'ai pas à te le dire, tu le sais déjà, à quoi ça servirait de gaspiller sa salive, tu veux lutter contre elle, il faudrait que je sois dans votre camp.
- Alors rejoins-nous.
- Tu ne comprends rien... Je suis obligé d'être à sa merci, elle tient ma vie entre ces mains. Indiqua-t-il.
- Pourquoi parce que tu crois que c'est la seule à te donner ce que tu veux ? Tu te trompes.
- C'est la seule assez puissante pour le faire...
- Ce n'est pas vrai, on peut t'aider, il faut que tu nous aide à ton tour.
- On y est.
Il se gara, il ne m'avait pas répondu... On descendit puis entra chez lui.
|Point de vue de Brooke|
On partit en route vers l'école, Jason sur la banquète arrière, je conduisais, on arrivé au pont, je roulais, je me tournais une seconde pour voir Jason dès que je me retournais vers la route, je vis...maman...
Je freinais d'un coup sec, me prenant le volant en pleine tête... je crois que j'avais freiné trop fort.
- Brooke ? Fit Jason.
Une douleur affreuse me vint à la tête. Je me tournais vers Jason pour voir comment il allait.
- Ne t'inquiète pas, ça va, tu vas bien, tu n'as rien ?
- Ça va, Brooke...tu...tu saignes.
Je me touchais le front et vis du sang sur mes doigts, je regardais dans le rétroviseur et remarqua que ce n'était pas trop profond.
Je regardais devant moi mais elle n'était plus là, elle avait disparu...
- Maman... Murmurai-je.
Je repris le volant, roulant vers l'école, arrivé, je lui fis un bisou de loin, il descendit, tandis que moi je repartis à la maison.
|Point de vue de Jonathan|
J'ouvris la porte d'entrée et monta directement dans la chambre, je cherchais dans les tiroirs, je trouvais enfin ce que je voulais, je descendis, Kelly était en train de fouiller dans le bureau.
- Tu ne trouveras rien. Dis-je.
Elle se retourna vers moi.
- Désoler, je voulais savoir si tu disais la vérité. Expliqua Kelly.
- Je vois, pourquoi crois-tu que je te mens ? Je suis plus vieux que toi.
- Ça ne t'as pas empêcher de nous mentir en nous disant que tu étais Carter.
- C'est juste, mais je ne veux plus faire ce genre de choses, si tu as des questions, pose-les moi.
- D'accord, je le ferais.
- C'est bon, on peut retourner là-bas.
Je la suivais jusqu'à dehors, on monta dans la voiture.
|Point de vue de Kelly|
Je montais dans la voiture et entendis mon portable sonner, je le pris et vis que c'était Brooke. Je décrochais.
- Brooke ? Fis-je.
- Kelly, je crois que ça ne va pas...
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
Ça vient de raccrocher, je rappelais mais rien à faire, elle ne répondait pas...
- Qui c'était ? Demanda Jonathan.
- C'était Brooke...
- Qu'est-ce qu'elle voulait ?
- Je ne sais pas, la dernière chose qu'elle met dite c'était qu'elle n'allait pas bien, ça te dérange qu'on aille vite fait chez elle ?
- On y fait un saut et après on repart là-bas, c'est très important donc tu te dépêcheras.
- D'accord.
Il roula jusqu'à chez elle, arrivé, je descendis en vitesse et me précipita dans sa chambre, j'ouvris et la trouva par terre, inconsciente. La porte claqua d'un coup, je me retournais et vis...
|Point de vue de Jonathan|
J'attendais dans la voiture, je ne sais pas pourquoi j'étais en train de l'aider, enfin bref, je sortis de la voiture et me dirigea vers la chambre, quand la porte se claqua d'un coup, je frappais dessus en criant mais rien à faire, j'entendis parler...
|Point de vue de Collin|
Elle essaya de me frapper encore une fois sauf que je l'interceptais à temps, elle me donna un coup de pieds, je tombais au sol, elle sortit une épée de son dos et la dirigea vers moi... La pointe de l'épée se trouvait dans mon cou.
- Je n'ai plus qu'une seule chose à faire, tu abandonnes ? Demanda Teresa.
- Jamais de la vie, je préfère mourir qu'abandonner maintenant.
- Quel courage vampire.
Elle enleva la pointe de mon cou et s'écarta, me laissant me relever.
VOUS LISEZ
Black House
VampireUne histoire qui peut faire peur mais en même temps peut vous faire douter sur certaine chose, Black House est une histoire rempli de suspense, d'horreur, de vampires et surtout d'amour une histoire pour vous. Une jeune adolescente de dix-sept ans e...