Chapitre 10

1.9K 173 16
                                    

Il me prit dans ses bras, il me serrait fort contre lui. Je commençai à pleurer, puis d'un coup j'entendis la porte s'ouvrir et se refermer, je levai la tête et là devant nous je vis...Collin...Quoi ! Collin ? Mais comment est-il là ?

Je lâchais Kyle, il avait l'air gêné.

- Je dérange je crois... Indiqua Collin.

- Collin ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?

- Je suis venu te voir...pour...enfin laisse tomber, j'allais partir...

Collin descendit les quelques marches et commença à partir vers une voiture grise. Je regardai Kyle.

- Va le rattraper, je vais m'en aller, je t'appelle ce soir. Dit Kyle.

Je couru après lui en criant son prénom, il s'arrêta, je fis la même chose devant lui.

- Je sais que tu n'habites plus à l'orphelinat, donc t'inquiète on va dire qu'il ne sait rien passé entre nous, ça ira mieux.

- Quoi ? Mais Collin...tu crois vraiment que je ne veux plus qu'on soit ensemble ?

- Je devrais croire quoi ? Ma copine entrain d'enlacer un autre !

- C'est juste un ami, à ce que je me souviens bien, j'ai encore le droit d'avoir des amis garçons, moi je ne t'ai rien dit à propos de ton ex ! Lui indiquai-je en haussant le ton.

- Qui Holly ? Mais elle s'est du passé, tu sais que je t'aime.

- Oui, et bien, tu devrais le savoir que moi aussi je t'aime...

- Je suis désolé...J'aurais dû y pensé...

Collin me serra fort contre lui, la tête sur son épaule je vis Kyle nous fixer, il monta dans sa voiture et parti à toute vitesse, j'aurais aimé qu'on en parle plus de ces histoires...

- Tu restes ici ? Combien de temps ? Demandai-je.

- Oui, je ne sais pas, on va dire jusqu'à ce que tu déménages ?

- Quoi ?

- Oui, je reste ici avec toi, j'ai demandé à ta tante si je pouvais rester ici le temps que je trouve un appartement et un travail à mi-temps pour que je puisse suivre certains cours le matin ou l'après-midi, et elle a accepté.

- Collin, c'est super !

Je l'embrassai.

|Ellipse de deux heures|

J'étais devant la télévision avec Collin, on regardait un film d'horreur, il sait que je n'aime pas trop les films comme ça et il en profite, j'étais coucher sur le canapé avec la tête sur son torse. On se fit interrompre quand mon portable se mit à sonner, je le pris et vis qu'il avait marqué Kyle, je suis sûr qu'il a remarqué, je le regardai.

- Il faut que je réponde, je reviens. Indiquai-je.

Je l'embrassai et parti dans la cuisine.

|Point de vue de Collin|

Encore ce garçon, ce Kyle, mais qu'est-ce qu'il peut bien lui vouloir à la fin ?

Je la suivi discrètement, elle entra dans la cuisine, je restai sur le côté de la porte pour l'observer et pour l'écouter, je me sentais mal de ce que je suis en train de faire, c'est comme si je ne lui faisais plus confiance, c'est horrible...

Black HouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant