Chapitre 15

1.4K 127 1
                                    

Je posai mes affaires et partis dans ma chambre, je commençai à me déshabiller quand je vis quelque chose par la fenêtre... Je ne savais pas ce que c'était, je remis mon sweat et descendit, j'ouvris la porte d'entrée en allumant en même temps la lumière du porche. Je regardai et vis les branches bouger, je m'avançai quand d'un coup je pris peur en voyant un labrador surgir des buissons.

- Tu m'as fait peur, dis-je en le caressant, tu es tout seul mon beau ? Bon allé vient.

En le prenant par son collier, je me fis attaquer par derrière puis ce fut le trou noir...

|Ellipse de la nuit|

Je me réveillai en sursaut dans mon lit à cause des aboiements du chien, je ne savais plus ce qu'il s'était passé, j'étais dehors...puis plus rien.

Je regardai le chien qui se trouvait à côté de mon lit, en me demandant comment j'étais arrivé jusqu'ici...

Je me levai, je partis dans la salle de bain pour me préparer, après tout ça je descendis déjeuner. Les filles étaient déjà réveillées.

- Salut Collin ! Oh mais qui est ce nouvel ami ? Demanda Kelly.

- Salut. Je l'ai trouvé hier soir devant la maison, le pauvre était tout seul.

- Il est mignon comme tout. Il doit avoir faim le pauvre. Indiqua Brooke.

Je m'assis à table à côté de Kelly, Brooke en face de moi, me fit un sourire, je ne sais pas ce que je dois comprendre.

|Point de vue de Brooke|

J'ai encore fait un cauchemar, sauf que cette fois ça concernait Collin, oui malheureusement. J'avais peur, peur que cela se produise en vrai...

- Euh...Collin ? Dit Kelly.

- Oui ?

- Qu'est-ce que tu as au cou ?

- Quoi ? Rien.

- Mais si, attend, Dit-elle en se levant, mais tu saignes !

- Quoi ?

En entendant ces quelques mots de Kelly, je levai la tête vers Collin.

- Qu'est-ce que tu t'es fait ? Demandai-je à Collin.

- Rien enfin je crois.

- Pour avoir de petit trou dans le cou, tu as dû faire quelque chose. Indiqua Kelly.

Je restai figé, le fait que Collin ait ces marques dans le cou, me rappelle mon cauchemar...

Je ne savais pas quoi faire, je m'excusai auprès de Collin et Kelly et décidai de partir vite dehors, j'ouvris la porte et là je me pris Kyle en pleine face, je tombai au sol.

- Je suis vraiment désolé Brooke, mais c'est urgent ! Répliqua Kyle.

Il ferma la porte derrière lui, il regardait au travers de la vitre qui se trouvait sur la porte, je me relevai.

- Kyle ? Qu'est-ce que tu as d'un coup ? Demandai-je.

- Hier il m'est arrivé quelque chose de super étrange, mais quand je te dis ça c'est vraiment sérieux !

Il paniquait ça se voyait dans son comportement.

- Calme-toi, d'accord.

Il me prit les bras, me serrant fort, il me faisait vraiment mal.

- Kyle arrête là, tu me fais vraiment mal ! Répliquai-je.

- Tu ne comprends pas, le mal est partout.

Collin arriva, en me voyant me débattre il se mit à pousser Kyle.

- Laisse là tranquille ! Indiqua Collin.

- Mais vous ne comprenez vraiment pas ce qui est en train de se passer ! Elle est revenue, pour moi !

- Calme toi mec, tu es en train de délirer là, il n'y a rien.

- Mais si ! Dit Kyle en criant, Brooke, il faut que tu m'aides !

Il s'approcha de moi, il m'attrapa encore et là Collin le frappa avec un objet, Kyle tomba au sol.

- Mais qu'est-ce qui ta pris ? Demandai-je.

- Il allait te faire du mal.

- Ce n'est pas une raison pour faire ça, regarde maintenant il est complètement endormi par ta faute !

Kelly arriva et vit Kyle allongé au sol, elle se précipita vers lui.

- Qu'est-ce qui s'est passé ? Brooke ? Me questionna Kelly.

- Il est devenu fou, je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé.

- Pourquoi il est comme ça ? Il saigne à la tête, faut appeler la police.

- Je l'ai assommé, il a voulu s'en prendre à Brooke, Répliqua Collin, Non on appelle personne, il va s'en remettre, il lui faut juste un peu de repos je pense.

- Mais il saigne...

- Tu n'as qu'à le soigner. On n'appelle pas la police. Répéta Collin.

Je regardai Collin, il était vraiment bizarre là...

Il aida Kelly à emmener Kyle dans une des chambres, tandis que moi je sortis dehors je ne pouvais pas rester dans cette maison, il faut que je prenne l'air, ça me fera le plus grand bien.

Je sortis mon paquet de cigarette, oui c'est vrai je fume mais personne n'est au courant, je ne veux pas qu'on le sache surtout que je ne fume que quand j'en ai vraiment besoin, je ne suis pas du tout accro mais ça m'aide à respirer un bon coup.

Je marchai près de la maison, je vis la voiture de Collin, celle de Kyle... je m'arrêtai devant et vis qu'il y avait une marque rouge, je touchai et vis qu'en fait c'était du sang. Il faut que je lui en parle dès son réveille.

Je marchai encore, je n'étais encore jamais allée visiter le jardin qu'il y avait à côté de la maison. Je me promenai, touchant les magnifiques roses se trouvant près d'une cabane, je ne savais même pas que ma tante avait une cabane, j'entrai, il faisait bien sombre dedans. En m'avançant je trouvai un tas d'objet de jardinage, une hache se trouvait par terre enfin je crois que c'est une hache c'est vrai que sachant qu'il fait sombre je ne vois pas trop bien. Je la ramassai et la reposai à son crochet. Je pris une bouffée de ma cigarette et là je sentis quelque chose sur mes mains, j'entendis du bruit venant de dehors, je jetai ma cigarette au sol et l'écrasai puis je sortis en courant de là et tombai au sol en percutant Collin. Il m'aida à me lever, sauf que je me pris une chose et retombai, il me leva.

- Je venais voir si tu allais bien. Dit Collin en me regardant.

- Oui c'est juste que...je me suis pris quelque chose...Quoi ?

- Rien... Indiqua-il en baissant les yeux.

- Est-ce que tu as une lampe ?

- Non mais il doit y avoir un interrupteur là-bas au fond.

- Et oui bien sûr au fond, comme par hasard...

On s'avança en même temps sauf que je retombai encore au même endroit, la lumière s'alluma et je pris peur, une jeune fille se trouvait à côté de moi, je venais de tomber sur un cadavre...

_________________________________________________________

Nouveau ;)

Qu'en pensez-vous ?

Laissez-moi votre avis en commentaire et n'hésitez pas à voter si ça vous plait :)

Kiss les vamps -Alicia

Black HouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant