Chapitre 42

531 63 0
                                    

|Point de vue de Brooke|

Logan se retourna en entendant ça et se fit frappait par un coup de pelle. Je crachais du sang, et regardais qui s'était et vis Kyle, Logan tomba par terre, il se retourna.

- Traitre ! Répliqua Logan.

- On peut dire ça, oui.

Il le frappa encore une fois, jusqu'à le faire saigner à son tour, il allait l'achever quand Kelly sorti de la maison, Kyle la fixa, Logan en profita pour attraper la pelle et le frappa au visage, il tomba à son tour.

- Ne t'inquiète pas, je reviendrais pour toi. Indiqua Logan à Kelly avant de partir.

Kyle était par terre et ne bouger plus, je me levais et m'avançais vers lui. Je le retournais pour voir s'il respirait encore, ça va il est en vie.

- Kelly, vient m'aider. Dis-je

Elle s'approcha de moi et m'aida à le rentré, on le posa sur le canapé. J'espère que Nicole ne dira rien.

- N'y va pas, laisse Gomez se remettre de ces blessures, j'ai du nouveau. Ajouta Kelly.

- Explique-toi.

- Il m'a raconté certaines choses, qui peuvent nous aider, est-ce que demain tu pourras rester avec lui, le temps que j'aille chercher quelque chose ?

- Oui, bien sûr, je pense qu'on devrait le monter non ?

- Oui, mais comment ? Demanda-t-elle.

- On est deux, ça suffira, aller.

On l'attrapa et le porta jusqu'à ma chambre, je restais à les surveiller tous les deux, tandis que Kelly parti dans sa chambre pour dormir.

Carter me fixait.

- Qu'est-ce que tu me veux ? Demandai-je.

Je me levais et lui enleva le scotch de la bouche.

|Point de vue de Collin|

Elle souffla un coup et s'approcha de moi, je ne voyais plus rien, elle défaisait les nœuds de mes pieds et de mes mains, je tombais par terre, n'ayant plus de force je m'évanouie...

Je me réveillais sur un lit, j'étais torse nu, cette fille assit à mes côté en train de mouiller un torchon.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demandai-je.

- Tu t'es évanouie de douleur. Indiqua la fille.

Elle l'approcha le torchon de moi.

- Qu'est-ce que tu fais ?

- Je nettoie les blessures que je t'ai fait.

- Tu es gentille maintenant ? Ajoutai-je.

- Je n'ai pas trop le choix, ce serai moi, tu serais déjà mort, c'est bon, j'ai fini.

Elle s'arrêta et prit la bassine avec le torchon et commença à partir.

- Où tu vas ? Demandai-je.

- Mon père t'attends en bas, dès que tu seras présentable, va le voir.

- Attends, je peux savoir ton prénom avant ?

Elle s'arrêta et se retourna vers moi.

- Teresa.

Elle quitta la pièce avant même que je lui réponde, j'eu le sourire, je me levais doucement à cause de la douleur au ventre, si j'aurais été encore humain je serais déjà mort, je pris mon tee-shirt poser sur une chaise qui se trouvé à côté du lit. Un miroir en face, ça fait bizarre de ne pas se voir, faudrait que je prenne l'habitude. Je pris ma veste et une chose tomba au sol, je le ramassais et vis que c'était la photo de Brooke et moi, je soufflais un peu en la regardant, son sourire me manque tellement... J'espère la revoir un jour...

Je repris mes esprits et descendis les escaliers, arrivé en bas, je vis le vieil homme assit à une table.

Je m'avançais vers lui quand il me stoppa.

- Restez ou vous êtes. Répliqua le vieil homme.

Il se tourna vers moi.

- Je ne vais rien vous faire. Indiquai-je.

- Je sais très bien, vous avez gardé votre côté humain, je vois que vous lutter contre le mal, ce qui est bien, qu'est-ce que vous venez faire par ici ?

- Je ne sais pas...

- D'accord, je vais vous dire pourquoi vous êtes ici, c'est pour que je vous aide.

- Aider ?

- Oui, je peux vous aider mais en échange je veux que vous aidiez.

- Ou est le piège ? Demandai-je.

- Il n'y a pas de piège.

- Qu'est-ce que vous me voulez ?

- Je veux que tu nous aide à tuer quelqu'un.

- Je ne suis pas un tueur.

Je commençais à partir quand Teresa se mit devant la porte.

- Tu écoutes ce qu'il a dire. Indiqua Teresa.

- Sinon quoi ?

- Sinon je te tue. Rajouta-t-elle.

- Teresa, on ne tuera personne aujourd'hui. Fit le vieil homme.

- Très bien, je vous écoute mais je vous préviens, je ne tuerais personne.

- La personne qu'on va tuer c'est toi.

- Pardon ?

- Il est sourd en plus de ça. Fit Teresa.

- Teresa ! Arrête. Répliqua le vieil homme en haussant la voix. Écoute, je sais qui tu es, le sanguinaire, je sais que c'est toi qui a tuer ces filles. Je veux juste tuer ton côté démon.

- Comment faire ?

- On va te rendre ton âme.

|Point de vue de Kelly|

J'étais dans la chambre, essayant de dormir, mais impossible, je me levais et sorti de la chambre, j'entendis du bruit venant de la chambre de Mme Nicole, je m'approchais doucement pour entendre.

- C'est impossible, comment faire, elle est en train de devenir trop curieuse, elle ne quitte plus sa chambre, je n'ai aucune nouvelle de Megan ou même de Jonathan, il faut que vous me dites quoi faire. Répliqua Nicole.

J'entendis une voix étrange, je ne crois pas que cette langue existe, elle est impossible de décrire. Je m'avançais plus quand le plancher se mit à grincée.

- Qui est là ? Demanda Nicole.

Je pris peur et couru jusqu'à ma chambre, je fermais à peu près et me coucha rapidement, faisant exprès de dormir, j'entendis des pas s'avançait vers la porte, je ne bougeais plus, je regardais en dessous la porte, il y avait de la lumière, je voyais quelqu'un se tenir devant la porte, pendant quelques minutes, et elle partit, je ne bougeais pas attendant d'entendre la porte se fermer, je me levais et ouvrit la porte, je m'avançais vers la porte de Brooke et entendit une discussion.

- Qu'est-ce que tu veux ? Demanda Brooke.

- Tu sais très bien qu'elle ne pourras pas survivre. Indiqua Carter.

- De qui tu parles ?

- De ta copine, Kelly, normalement elle aurait dû mourir en même temps que ces parents.

- Elle a réussi à s'en échappé, donc elle survivra.

- Penses-tu, elle mourra en même temps que lui là.

- Et moi, quel sort tu me réserve ? Demanda Brooke.
_______________________________________________________

Voilà un nouveau chapitre pour Black House ;)

Qu'en pensez vous ? 

Laissez-moi votre avis en commentaire ou pour être prévenu, n'hésitez pas à voter si ça vous plait :)

Kiss les vampires -Alicia

Black HouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant