Sur ces quelques mots, je montai dans la voiture, Kyle démarra, Collin s'approcha de la voiture et se mit à dire « Brooke, ce n'est pas ce que tu crois... » La voiture avança, je vis Collin dans le rétroviseur, il tomba au sol, tandis que moi je n'arrêtai pas de pleurer.
|Point de vue de Collin|
J'étais effondré... Voir Brooke pleurer par ma faute, c'est une douleur atroce, j'étais par terre, les mains sur mon visage, ça n'allait pas du tout, je me relevai, déterminé comme jamais, je partis dans mon appartement, j'ouvris la porte, je me précipitai vers Holly, lui prit le bras.
- Aïe mais lâche moi tu me fais mal. Répliqua Holly.
- Qu'est-ce que tu as fait ?
- De quoi tu parles ?
- Tu lui as dit quoi à Brooke ?
- Rien du tout.
- Qu'est-ce que tu lui as dit ?! Dis-je en m'énervant.
Je lui serrai encore plus le bras.
- Je lui ai dit qu'on était ensemble. Indiqua Holly.
- Pourquoi tu lui as dit ça ?
Je la lâchai en la balançant vers le canapé.
- Bébé, on pourrait vivre quelque chose de super, mieux que la dernière fois.
- Je ne veux pas de toi, va-t'en ! Répliquai-je en haussant le ton.
- Mais je t'aime.
- Va-t'en !
- Je n'ai nulle part où aller...
- Je m'en fiche, tu ne resteras pas ici, va-t'en et ne m'oblige pas à me répéter encore une fois !
Elle se mit à pleurer, je la regardai, elle prit ces affaires et partit. Je me jetai sur le canapé, le regard vide... Samy vint vers moi, il monta sur le canapé et se coucha près de moi. J'étais vraiment énervé, je partis dans la salle de bain, je me jetai un coup d'eau sur le visage puis me redressai, en ouvrant les yeux, je vis mes yeux injectés de sang mais petit à petit cela disparaissait, quand d'un coup une douleur affreuse se produisit dans ma bouche, ça prenait aussi le cou une douleur affreuse se produisit dans ma bouche, ça prenait aussi le coup, j'entendis le chien aboyer, je tombai au sol, sentant toujours l'horrible douleur. Je n'arrivais plus à penser, du sang sortait de mes yeux, j'avais tellement mal...
|Point de vue de Brooke|
|Ellipse de quelques jours|
Ça fait maintenant quatre jours, quatre jours que je n'arrête pas de pleurer, la cause c'est Collin, je n'arrive pas à y croire.
J'avais demandé à Kyle et Kelly de rester dormir à la maison, je ne me sentais pas d'être seule dans cette vieille maison, enfin il y a Jason mais il est toujours en cours... je sais que moi aussi je devrais l'être aussi mais je ne veux pas y aller.
|Point de vue de Kelly|
Ça fait maintenant une semaine que je dormais chez Brooke, et chaque nuit j'entendais un cri venant de la chambre de sa tante, c'était comme si j'étais la seule à l'entendre... on dirait une personne qui se fait torturer...j'en ai pas encore parlé à Brooke, en ce moment ça ne va pas pour elle, mais si j'y suis obliger je le ferais.
Je m'étais vraiment rapprochée de Kyle, j'ai appris à mieux le connaitre. On partit en cour, il m'emmena, je vis Logan, ça faisait un petit moment que je n'avais pas de nouvelle de lui.
VOUS LISEZ
Black House
VampireUne histoire qui peut faire peur mais en même temps peut vous faire douter sur certaine chose, Black House est une histoire rempli de suspense, d'horreur, de vampires et surtout d'amour une histoire pour vous. Une jeune adolescente de dix-sept ans e...